Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Théa Valentine, chef de Thanatos

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

Nom: Valentine

Prénom: Théophilia Ivy

Age:25 ans

Sexe:Femme

Sexualité: Hétérosexuelle

Métier (de couverture): Directeur de la Section Thanatos de l'entreprise Svensson Corp

Situation Familiale: Célibataire, sans enfants. Parents encore en vie.

Raison d'être devenu un membre de Thanatos: l'ambition, et une tradition familiale


Description Physique:
Théa est une belle jeune femme de 25 ans. Elle est svelte et assez grande, et très élégante. Elle dégage un certain charisme. Elle de longs cheveux blonds, et l'air fragile alors que ce n'est pas le cas; en effet elle a énormément d'endurance et de force physique. Elle a aussi de très beaux yeux argentés qui hypnotisent ses interlocuteurs.
Elle a toujours l'air calme et même un peu précieuse. Elle s'habille à la dernière mode chic, mais privilégie le confort et la praticité de ses vêtements à son esthétique. Elle aime malgré tout choisir de beaux vêtements.

Description Mentale:
Théa est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Calme et même un peu froide, elle ne laisse transparaître ses émotions que lorsque sa lame s'abat sur sa cible, faisant alors apparaitre un faible sourire sur ses lèvres. Elle attend de ses employés qu'ils n'aient aucune faiblesse, et aucune pitié, tout comme elle même ne s'en autorise pas. Elle est donc dure avec le personnel, mais aussi avec elle-même.
Elle ne possède pas de conscience, ou alors elle ne l'écoute pas, et tous les moyens sont bons pour elle. Son ambition l'a poussée à devenir Boss des Thanatos, et désormais elle rêve de porter l'organisation à son paroxysme.
Si elle vous adresse des ordres de sa voix calme et posée, empressez-vous de les accomplir, si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hôpital...


Histoire:
Théa est issue d'une famille qui a traditionnellement toujours fait partie du groupe Thanatos. Elle a été entraînée depuis toute petite à en faire partie, et connais donc sur le bout des doigts des sujets aussi divers que la stratégie, le maniement des armes, l'espionnage, le piratage...
Elle a aussi été entrainée à étouffer ses sentiments, la rendant complétement froide vis-à-vis des autres.
Son environnement familial et son caractère naturel l'a poussée à avoir toujours plus d'ambition. Son travail assidu et le fait qu'elle ait toujours réussi toutes ses missions l'a très rapidement rendue candidate potentielle au titre de Boss, qu'elle a obtenu après le retrait du Boss de la 20ème génération.
Elle est déterminée à accomplir toutes les tâches qui lui incombent, d'autant plus que se rajoutent désormais au travail ancestral de Boss la menace représentée par les Ryoken. Elle aspire à agrandir l'organisation plus qu'elle ne l'a jamais été, pour laisser son nom dans l'histoire.



LIEU DE DÉPART: Quartier général de la Svensson Compagnie/ Bâtiment Thêta/ Bureau de Théa Valentine / sujet: Une journée comme les autres

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

ma Chère Théa je te VALIDE

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

Je te remercie, Vicky.

Je prends dès à présent mes fonctions.

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum