Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Pandora Miyu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Pandora Miyu Empty Présentation de Pandora Miyu Dim 5 Déc - 14:24

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Nom: Pandora

Prénom: Miyu

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Métier: Etudiante en infographie, en deuxième année, à l’université de Yujia

Situation Familiale: Elle vit avec sa sœur dans un appart dans le quartier historique de Yujia. Ses parents sont partis à l’étranger pour leur travail il y a quelques années.

Description Physique:
De taille plutôt petite, Miyu est assez fine. Elle a exactement le même visage que sa sœur jumelle Rena, mais, au contraire de celle-ci, elle a les cheveux très longs (jusqu’aux reins, à peu près) et d’un brun plus foncé. Elle a les yeux d’un marron qui tourne vers le rouge sous certaines lumières. Ses couleurs sont le bleu pastel, le gris et le blanc. Elle aime porter des robes et des jupes, mais elle affectionne tout particulièrement les accessoires.
Lorsqu’elle va en cours, elle adopte le jean et les Converses. Sinon elle s’habille de façon très recherchée.

Description Mentale:
Des deux sœurs, Miyu est la plus réfléchie et la plus sérieuse. Elle parle peu et se contente de sourire la plupart du temps, mais il ne faut pas se fier aux apparences : rien ne lui échappe, et si vous vous attaquez à elle vous risquez de vous y casser les dents. Elle peut malgré tout se montrer très active et joyeuse. Etant l’aînée, elle se sent responsable de sa sœur et prendra toujours son parti, quoi qu’il arrive. Sa relation très fusionnelle avec sa sœur ne l’a pas rendue très sociale. Elle a un fort sens du bien et du mal.
Sa caractéristique principale est son intelligence : elle possède un peu plus de 150 de QI (pour info, la plupart des gens tournent autour de 100) ; mais cela la pousse à trop analyser et donc elle met parfois un peu de temps avant de réagir. Elle essaie de se maintenir en bonne condition physique, mais n’est pas aussi athlétique que sa sœur : les heures passées devant l’ordinateur n’y sont pas étrangères.

Histoire:
Née quelques minutes à peine avant sa sœur, Miyu a passé toute son enfance extrêmement proche de celle-ci, n’étant souvent séparées que quelques heures. Le passage au collège a donc été extrêmement difficile, puisque pour la première fois de sa vie, elles n’étaient plus dans la même classe, ce qui les a obligées à se séparer. Elles ont malgré tout conservé leur relation très fusionnelle, qu’elles partagent depuis la naissance.
Miyu se sent un peu responsable de sa sœur, mais cela ne la gène pas particulièrement, elle aime prendre soin de cell-ci. En revanche, elle n’est pas particulièrement proche de ses parents, qui sont partis à l’étranger il y a deux ans pour les besoins de leur travail. Depuis leur départ, Rena et Miyu ont quitté la maison familiale et vivent dans un ancien appartement secondaire de leurs parents dans le centre historique de Yujia.
C’est également depuis deux ans que Miyu est rentrée à l’université, où elle a commencé des études d’arts appliqués. C’est une section qui lui correspond bien, dans le sens où lorsqu’elle ne travaille pas sur son ordinateur, elle a pas mal de temps libre, qu’elle met à profit pour flâner dans les quartiers de Yujia avec sa sœur …
Actuellement, ni Rena ni Miyu ne sont partisantes d’un groupe quelconque, mais leur caractère peut les rendre susceptibles de l’être : elles ne sont pas contre le fait de rejoindre un de ces groupes.


Autre: Elle adore les lapins.


LIEU DE DÉPART: Yujia / gare d'Heishi / sujet : Rencontre Impromptue

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

chère Miyu, welcome^^

je te VALIDE

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Merci ^^

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

juste une question, tu es étudiante en infographie, mais tu "ne travaille pas sur ton ordinateur"?

tu m'expliques s'il te plaît

Pandora Miyu

Pandora Miyu
Etudiante en Infographie

Non, je travaille sur ordinateur, mais lorsque je ne le fais pas, j'ai pas mal de temps libre que j'utilise pour me promener. Mais je suis sur mon ordi sinon ^^

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

ok je viens de relire la phrase et c'est moi qui est mal compris^^

désolée^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum