Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Pandora Rena

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Pandora Rena Empty Présentation de Pandora Rena Dim 5 Déc - 14:22

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Nom: Pandora

Prénom: Rena

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Métier: Etudiante en arts, en deuxième année, à l’université des Arts Déco de Yujia

Situation Familiale: Elle vit avec sa sœur dans un appart dans le quartier historique de Yujia. Ses parents sont partis à l’étranger pour leur travail il y a quelques années.

Description Physique:
De taille plutôt petite, Rena est assez fine. Elle a exactement le même visage que sa sœur jumelle Miyu, mais, au contraire de celle-ci, elle a les cheveux mi-longs (aux épaules, à peu près) et d’un brun moins foncé. Elle a les yeux d’un marron qui tourne vers le rouge sous certaines lumières. Ses couleurs sont le rose pastel et le noir. Elle aime porter des robes et des jupes, mais elle affectionne tout particulièrement les accessoires.
Elle aime aussi beaucoup le cosplay et se déguiser, mais sa sœur veille à ce qu’elle ne sombre pas trop dans l’excès.

Description Mentale:
Des deux sœurs, Rena est la plus délurée et la plus irresponsable. Elle parle beaucoup lorsqu’elle est de bonne humeur, mais se ferme comme une huître lorsque ce n’est pas le cas. Elle répand la joie de vivre autour d’elle, parce qu’elle diffuse toujours des ondes positives. Rena étant plus jeune que sa sœur Miyu, elle l’admire à un point qui frise l’adoration, sans aison autre qu’elle considère Miyu comme la deuxième partie d’elle-même. Elle prendra toujours son parti, quoi qu’il arrive. Sa relation très fusionnelle avec sa sœur ne l’a pas rendue très sociale, mais elle s’entend bien avec la plupart des gens.
Elle est aussi très naïve et enfantine dans sa façon d’aborder la vie. Elle peut sembler frivole mais est très fidèle en amitié.
Sa caractéristique principale est son excellence en sport : elle n’aime rien tant que d’être active, et il lui est très dur de dépenser toute son énergie. Elle peut être fatigante parfois (et même souvent !) mais elle peut aussi se montrer adorable, selon son humeur du moment…

Histoire:
Née quelques minutes à peine après sa sœur, Rena a passé toute son enfance extrêmement proche de celle-ci, n’étant souvent séparées que quelques heures. Le passage au collège a donc été extrêmement difficile, puisque pour la première fois de sa vie, elles n’étaient plus dans la même classe, ce qui les a obligées à se séparer. Elles ont malgré tout conservé leur relation très fusionnelle, qu’elles partagent depuis la naissance.
Rena ferait aveuglement confiance à sa sœur, et ne conçoit même pas que celle-ci puisse la trahir. En revanche, elle n’est pas particulièrement proche de ses parents, qui sont partis à l’étranger il y a deux ans pour les besoins de leur travail. Depuis leur départ, Rena et Miyu ont quitté la maison familiale et vivent dans un ancien appartement secondaire de leurs parents dans le centre historique de Yujia.
C’est également depuis deux ans que Rena est rentrée à l’université, où elle a commencé des études d’arts appliqués. C’est une section qui lui correspond bien, dans le sens où lorsqu’elle ne dessine ou de peint pas, elle a pas mal de temps libre, qu’elle met à profit pour flâner dans les quartiers de Yujia…


Autre: Elle adore les lapins.


LIEU DE DÉPART: Yujia / Boîte postale 753 / sujet : Curiosité



Dernière édition par Pandora Rena le Lun 17 Jan - 0:20, édité 2 fois

https://dalian.forumgratuit.org

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

chère Rena, bienvenue

je te VALIDE

juste une question, tu es étudiante en arts appliqués mais tu ne dessines pas, ni ne peints? peux-tu m'expliquer s'il te plaît

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Je peins et je dessine !
C'est juste que quand je ne suis pas en train de peindre ou de dessiner, je me promène avec Miyu !

https://dalian.forumgratuit.org

Vicky Kotetsu

Vicky Kotetsu
Présidente de l'Etat de Dalian

j'ai fait la même erreur avec Miyu

désolée (bis)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum