Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée, rendez-vous et recherches...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine entra dans son nouvel appartement. Le site où elle avait pu le trouver avait très bien fonctionné et elle n'avait eu aucun souci pour le récupérer.
Elle referma la porte derrière elle et fit un tour du propriétaire. L'appartement n'était pas bien grand mais il était lumineux et bien conçu.

Elle posa son ordinateur portable sur la table basse et l'alluma puis elle alla poser ses affaires. Lorsqu'elle revint, elle vit qu'elle avait reçu deux messages.

Le premier venait du journal de Dalian qui lui annonçait qu'il la prenait à l'essai et qu'elle commençait le plus tôt possible.
Le deuxième venait aussi du journal et était un mail transféré d'une certaine Candra Arcana. Il disait :

Destinataire: Rédaction du journal de Dalian

Objet: Interview

Sujet:
Bonjour,

Appartenant à l'organisation de découverte de l'environnement connue sous le nom de Ryoken, je souhaiterai la promouvoir. En effet, le nombre d'inscription a connu une baisse importante ces deux dernières années, ce qui nous a amenés à fermer l'un des camps de vacances pour enfants, faute de participants. Seriez-vous intéressés par un article sur le sujet ?

Cordialement, dans l'attente d'une réponse,

Candra Arcana


*Voilà donc mon boulot... Bien.*

Elle répondit à Mlle Arcana


Destinataire : Candra Arcana

Sujet : Interview à propos du Ryoken

Objet : Mlle Arcana,

J'ai bien pris connaissance de votre mail. Je suis disponible pour vous rencontrer le plus tôt possible. Vous n'avez qu'à me fixer une date.

Cordialement.

Maxine Dorogov.


Maxine répondit rapidement au journal puis elle commença une recherche Internet.

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine se coucha vers minuit.

Elle se réveilla le lendemain, parit faire du jogging pendant une heure et demie afin de découvrir la ville et à son retour, elle vit qu'elle avait rendez-vous avec Melle Arcana à 15h au Journal de Yujia.

Elle prit une douche, mangea une bonne assiette de pâtes et quitta son appartement.


Maxine Dorogov Arrow Journal de Yujia

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum