Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle arrivée...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle arrivée... Empty Nouvelle arrivée... Jeu 3 Fév - 10:55

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine descendit du train et jeta un regard aux alentours.

*Bon, première impression, la gare est plutôt belle...*

C'était le jour de son arrivée. Le vol en provenance de Moscou avait été long, puis il avait fallu prendre le train et maintenant elle devait trouver l'appartement qu'elle avait déniché sur Internet... En espérant qu'il était toujours à son nom !

*Et en plus je n'ai pas de carte, ça commence bien...*

Elle soupira et regarda autour d'elle à la recherche d'un plan ou d'une bonne âme qui pourrait l'aider à trouver son logement...

2Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 9 Fév - 0:28

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena arriva dans la gare d'Heishi où elle devait prendre sa correspondance pour rentrer chez elle. Elle sortit du train et se dirigea vers l'une des machines mises à disposition du public. Elle l'utilisa pour afficher la carte du réseau, et trouva quel train elle devait prendre pour continuer, ainsi que ses références et le quai.

Elle se dirigeait vers le quai lorsqu'elle vit une jeune femme blonde qui était visiblement un peu perdue.


"Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"

https://dalian.forumgratuit.org

3Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 9 Fév - 13:02

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxdine entendit une voix qui s'adressait à elle : "Bonjour, vous avez besoin d'aide ?"
Elle se retourna vers une jeune fille brune aux cheveux courts.

*Magnifique, je suis sauvée !*

"Oui merci, je ne connais pas la ville. Je cherche le centre commercial. Pourriez-vous m'indiquer comment m'y rendre s'il vous plaît ?"

elle réfléchit quelques secondes.

"Et sauriez-vous où je pourrais me procurer une carte ?"

4Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 9 Fév - 13:16

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

La jeune femme était visiblement soulagée de la voir. Rena lui répondit en souriant.

"Quel centre commercial ? Il y en a plusieurs ici, Yujia est une grande ville. Je suppose que vous parlez dans la zone commerciale la plus importante ?"

Rena l'entraina à sa suite jusqu'une des machines du hall. Elle fit apparaitre le moteur de recherche des cartes.

"Vous avez l'adresse exacte ? Cette machine peut calculer votre trajet, un peu comme un GPS. Et une fois que vous avez trouvé, vous pouvez envoyer les instructions et le plan sur votre téléphone. Pour quelqu'un comme moi qui n'a aucun sens de l'orientation, c'est pratique ! Vous n'en avez jamais vu ?"

https://dalian.forumgratuit.org

5Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 9 Fév - 19:03

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

La jeune femme entraîna Maxine vers une machine dont elle lui expliqua qu'elle pouvait la guider un peu comme un GPS.

*Ah oui, je crois que j'en ai vu une comme ça à Moscou...* pensa-t-elle.

Elle se tourna vers la jeune femme et lui sourit largement.
"Si, je crois que j'en ai déjà vu mais je ne savais pas ce que c'était... Merci beaucoup, c'est en effet très pratique !!!"

Elle sortit de sa poche le papier où elle avait marqué l'adresse.

6Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Ven 11 Fév - 1:51

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena observa la jeune femme rentrer l'adresse dans la machine, qui lui indiqua instantanément le trajet à suivre.

"Oh, vous devez prendre le même train que moi ! Même si je dois m'arrêter avant... Ça vous dit de faire un bout de chemin ensemble ? Au fait, je m'appelle Rena. Vous êtes nouvelle ici ?"

https://dalian.forumgratuit.org

7Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Ven 11 Fév - 14:32

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine récupéra le trajet jusqu'à son nouvel appartement.
Elle devait prendre en partie le même chemin que la jeune fille nommée Pandora Rena qui l'avait aidée et qui lui proposait de faire un bout de chemin avec elle.

"Oui, c'est une bonne idée, accepta Maxine, en effet, je suis nouvelle ici, je ne connais pas du tout la ville."

Une seconde.

"Et je m'appelle Maxine Dorogov."

8Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Jeu 17 Fév - 20:50

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

"Enchantée !" répondit Rena avec entrain à Maxine. Elles partirent toutes deux vers le quai, où elles montèrent à bord du train.

"Yujia est une ville très sympa. J'espère que vous vous plairez ici. Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous amène à Dalian ?"

https://dalian.forumgratuit.org

9Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Ven 18 Fév - 21:04

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine monta dans le train avec Rena qui lui demanda ce qui l'amenait ici.
*Qu'est-ce que je peux lui dire ?*

Maxine réfléchit quelques secondes à sa réponse.
"J'avais envie de changer d'air..."

10Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 23 Fév - 21:36

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena sourit en entendant la réponse de la jeune femme.

"Je comprend parfaitement ! Yujia est très bien pour ca. Depuis que la Présidente Kotetsu est au pouvoir, les choses se déroulent bien. Le pays est mis en valeur et sécurisé."

*Enfin, pour cette dernière notion, un peu moins que je croyais*pensa Rena en se remémorant ce qui venait de lui arriver. Elle décida de changer de sujet.
"Oh, il commence à faire nuit ! Les jours sont de plus en plus courts..."

*Oh, la météorologie... Quel idée géniale !* pensa Rena avec sarcasme. Il fallait qu'elle trouve un meilleur sujet de conversation, mais quoi ?

https://dalian.forumgratuit.org

11Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Jeu 24 Fév - 11:21

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine sourit en entendant Rena parler de la météo, au moins elle ne lui avait pas posé de question.

*La pauvre, elle a l'air d'avoir du mal a trouver un sujet de conversation...*
En même temps, Maxine avait l'habitude de rester silencieuse.
*Allez ma vieille, fais un effort !!!*

"Oui, c'est vrai qu'il fait nuit plus tôt... Personnellement, je préfère quand il fait nuit, ce qui doit rester caché le reste plus facilement et la solitude est moins pesante".

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, elles étaient bientôt arrivées, Rena n'aurait plus à souffrir très longtemps.

12Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mar 8 Mar - 15:03

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena sourit devant l'effort évident de son interlocutrice de suivre sa conversation.

"Oh, regardez, c'est le Xiang ! Si vous avez besoin de documents officiels ou de renseignements, c'est l'idéal !"dit Rena en montrant un bâtiment par la fenêtre. "Notre présidente Vicky Kotetsu est jeune, mais elle est efficace, d'après ce que m'a expliqué Miyu, ma sœur. "

Regardant alors le panneau d'affichage, elle s'exclama:
"Oh, je dois descendre au prochain arrêt ! Ça va aller pour vous ?"

https://dalian.forumgratuit.org

13Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Mer 9 Mar - 20:36

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Rena annonça à Maxine qu'elle descendait au prochain arrêt et lui demanda si cela allait aller pour elle. Maxine lui sourit.

"Oui, ne vous inquiétez pas pour moi, ça ira très bien. Merci beaucoup"

Puis elle ajouta : "Merci de m'avoir aidée !"

14Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Jeu 10 Mar - 13:41

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

"Je vous en prie ! Ravie d'avoir fait votre connaissance !Bonne chance pour la suite !"répondit Rena en souriant. Elle descendit du train (en manquant s'étaler à cause de la fine rainure du quai) et prit tranquillement la direction de son appartement.

Pandora Rena Arrow Yujia/ Quartier historique/ Appartement des Pandora

https://dalian.forumgratuit.org

15Nouvelle arrivée... Empty Re: Nouvelle arrivée... Ven 11 Mar - 14:51

Maxine Dorogov

Maxine Dorogov
Journaliste d'investigation

Maxine adressa un signe de la main à Rena qui descendait du train.
Quelques minutes plus tard, ce fut son arrêt. Elle descendit du train et quitta la gare en direction de son appartement.

Maxine Dorogov Arrow Yujia / Centre commercial de Daijong / Appartement de Maxine Dorogov

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum