Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Note de service spéciale: L' Organisation Fantôme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Certains d'entre vous le savent: récemment, la rumeur de l'existence d'une société secrète, surnommée "l'organisation fantôme", s'est répandue dans tout Dalian. Cette rumeur prétend, que si l'on glisse une enveloppe sous plis confidentiel dans la boîte postale 753 à Yujia, contenant un souhait, celui-ci est réalisé contre rémunération par cette organisme. CETTE ORGANISATION EST HAUTEMENT ILLÉGALE A DALIAN, puisque ses actions ne suivent que ses propres lois.

Le système est dès à présent actif.

A savoir:

-Si vous souhaitez rejoindre ce groupe:
* Vous devez m'envoyer un mp. Je vous renverrai la liste des règles propres à ce groupe. Si vous les acceptez, vous ferez partie du groupe.
* Si vous ne respectez pas les règles, sachez que vous pouvez très bien vous en faire renvoyer ou être rétrogradé, c'est selon.

- Une fois que vous en faites partie:
* Vous recevrez, par mp, des ordres de missions. Si vous les réalisez, sans vous faire identifier, vous pourrez, à plus ou moins long terme, monter en grade et commencer à connaître les noms d'autres membres de l'organisation. Il n'y a pas de limite de temps, mais si vous tardez, vous risquez de vous faire "voler" la mission, et donc de perdre des points.
* La première règle, la plus importante : si vous êtes découvert et dénoncé, vous risquez d'atterrir en prison. Vous devez donc faire de votre mieux pour cacher votre appartenance à l'organisation. De même, si vous révélez ou dénoncez des noms d'autres membres, l'organisation se retournera contre vous: vous risquez d'être l'objet de la prochaine mission...
* Si vous êtes repérés, n'hésitez pas à essayer de convaincre l'autre de ne pas vous dénoncer. Une dénonciation n'est effective que si elle est faite dans le sujet concerné (ouvert par Théa), et si elle est justifiée.

- Vous avez atterri en prison:
* Concrètement, votre personnage est banni du forum pour une courte durée. Il ne pourra donc plus participer. Après son retour, rien ne l'empêche de postuler à nouveau, mais il repart du plus bas échelon.
* En revanche, un personnage "traître" ne pourra plus jamais faire partie du groupe.


- Vous avez des soupçons sur un autre personnage:
* Si vous voulez le dénoncer, faites-le dans le sujet qui y est consacré. Les dénonciations ne sont acceptées que si elles sont fondées (apportez des preuves !). Si l'innocence du personnage est prouvée (on a des listes), ça s'arrêtera là. C'est aux administrateurs de décider de la culpabilité des personnages.
* Sinon, vous pouvez négocier votre silence ! Soyez créatifs !




NB: Moi, Rena, ne fais ABSOLUMENT pas partie du groupe et je n'en ferais jamais partie. Je ne sers qu'à faire le relais entre les membres et leur chef. Je ne peux pas dénoncer.

NB2: J'espère que c'est clair ^^

https://dalian.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum