Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Note de service 002: Organisation Fantôme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

A l'attention de :
Employés de la Svensson Compagnie, Membres de Thanatos, Membres de Ryoken, simples Dalians

Objet:
Organisation Fantôme


A l'attention de tous:
Depuis quelques temps circule la rumeur de l'existence d'une organisation secrète au sein de notre pays. La véracité de cette information n'a pas été avérée, mais si vous avez le moindre doute sur l'implication d'une personne dans cette organisation, veillez à le dénoncer ici. Vous rendrez un fier service à notre nation.
Toute information est la bienvenue. Il nous appartient de décider si le soupçon est fondé ou non, et quelles seront les suites à donner.
N'oubliez pas de justifier votre doute.

Cordialement,

Théophilia Ivy Valentine, Boss de Thanatos

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

A l'attention de: Tout le monde

Objet: Non mais ho !

Chers membres de l'organisation fantôme, je trouve que vous vous la coulez douce. Vous faites vos petites missions tranquillement sans que personne ne vienne vous inquiéter, et comme je suis sadique, ca me titille. C'est bien trop facile !

J'ai donc décidé, en tant que dictatrice, de donner un petit coup de fouet aux recherches. En plus de rappeler qu'une merveilleux chose arrivera à celui ou celle qui découvrira le nom d'un conspirateur, je me permet également de révéler le nombre de membres de l'organisation:
sur 25 membres enregistrés et validés, à ce moment précis, il y a 5 membres de l'organisation.

Oh oui, haïssez-moi What a Face


Le plus drôle ? Vous ne pouvez même pas protester, sinon tout le monde saura qui vous êtes....

Amicalement,

Pandora Rena

https://dalian.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum