Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour au pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour au pays le Lun 25 Avr - 12:01

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
La Corée était un beau pays. La guère avait beaucoup touché le Nord, ce qui n'étonnait pas les historiens au vu de la politique militaire du pays. Ce n'est qu'après la paix signée que le Nord et le Sud fusionnèrent et devint à la fois l'ancien pays unique d'autrefois et une nouvelle Corée.

Vicky s'y était rendu en voyage officiel afin de négocier divers traités, visiter le pays, rencontrer le Président et ses ministres etc... Ces quelques jours étaient remplies de réunions, de visites, de séances photos et de conférences de presse, la Présidente de Dalian était fatiguée de cet intense programme, comme à chaque fois d'ailleurs.

Malgré la fatigue, elle se plongea dans les dossiers du pays sur le chemin du retour.
"On s'absente du pays, mais lui ne s'arrête pas de vivre" avait-elle confié à un journaliste qui l'avait suivi lors d'un précédent voyage officiel. Après quelques heures de travail, la jeune femme s'accorda une petite pause. Elle attrapa sa tablette et se commença à lire les journaux de Dalian. Quelle ne fut pas sa surprise en lisant les gros titres, "Meurtre mystérieux à la forêt de Leizi".

"Un meurtre ?!" S'exclama la Présidente qui se saisit immédiatement de son téléphone pour appeler le conseiller à la justice.
"Allo... c'est moi... Oui, je suis dans le train du retour, tout va bien ?... Bien, je suis contente qu'il n'y ait pas de meurtre d'inconnu dans la principale forêt du pays... Oui, je suis au courant... Cela aurait été moins désagréable si cela était venu de votre bouche et non de la presse... Je ne veux pas d'excuse...Je veux un rapport sur qu'on sait actuellement et sur les pistes éventuelles... Ensuite je veux être informée de l'avancée de l'enquête, dès que de nouveaux éléments sont découverts, que des personnes sont suspectées ou arrêtées etc... Les meurtres sont peu nombreux à Dalian mais celui-ci est particulier donc je veux être tenue informée... Peu importe par qui... Bien... On se voit en réunion du conseil dans l'après-midi."

Elle raccrocha agacée. Lui cacher un tel événement, pourquoi se demandait Vicky qui allait s'allonger sur le divan du wagon. Elle décida de se reposer un peu, les jours à venir seront compliqués. Et cela commencerait dès son arrivée à la gare

Vicky Arrow Corée Arrow Gare de Heishi


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Retour au pays le Mar 3 Mai - 19:41

Okumura Kazu

avatar
Lycéen et membre du club de kendo
Kazu grognait intérieurement d'ennui. Après son ratage de la veille, il n'avait eu le temps que de faire une sieste au dortoir avant d'être rappelé pour une mission de routine. Il avait été super content, avant de se rendre compte qu'il devait simplement surveiller la gare d'Heishi. Apparemment, un genre de mission avait eu lieu dans le coin, et les officiels craignaient qu'un ou plusieurs mecs s'enfuient ou tentent de quitter le pays. Kazu avait donc été officiellement chargé de surveiller discrètement la gare au cas où des types louches passeraient dans le coin; une mission de seconde zone, quoi. Ce n'était pas comme ça qu'il allait monter les échelons, mais bon, au moins, il avait un genre de quelque chose à faire. Il était donc resté toute la nuit dans la gare, à observer s'il y avait des comportements suspects.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Retour au pays le Mar 3 Mai - 21:17

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
Le train arriva en gare. La foule présente se pressa contre les barrières installées quelques heures plus tôt. Une arrivée présidentielle était toujours un événement à Dalian. Citoyens et journalistes s'amassaient pour apercevoir la Présidente, lui serrer la main ou lui poser une question sur l'actualité brûlante du moment.

Dans le train, Vicky semblait quelque peu moins enthousiaste. Tandis qu'un styliste lui tournait autour afin d'ajuster sa tenue et qu'une coiffeuse finissait son travail, la jeune Dirigeante relisait sans cesse les ôtés qu'elle avait gribouillé sur une feuille. Elle anticipait à chaque fois les questions des journalistes pour donner les meilleures réponses qui soient.

Le train s'arrêta. Vicky confia son papier à son Conseiller, qui l'avait suivi pendant son voyage. Ses gardes du corps sortirent en premier puis ce fut son tour. En franchissant le seuil de la porte, elle fut d'abord éblouie mais finit par s'habituer. Lorsqu'elle aperçut la foule, elle les salua enflammant l'assemblée. Elle s'avança et les flashs crépitèrent.

Marchant lentement, elle s'approcha des habitants et serra pas mal de mains. Puis ce fut au tour des journalistes.
"Madame la Présidente !" Criaient-ils. Vicky désigna une personne au hasard "Madame la Présidente, avez-vous des informations sur le meurtre de la forêt de Leizi?"
*eh bien, ils n'ont pas attendu. Directement dans le vif du sujet* pensa la jeune femme. "Ce meurtre est un acte horrible et les services de police feront tout ce qui en leur pouvoir pour trouver la criminel et l'amener devant la justice. Les meilleurs éléments ont été mis sur l'affaire et vous aurez d'autres informations par la suite. Merci de votre attention" La foule de journalistes s'excita de plus belle faisant trembler les barrières de sécurité. L'un de ses gardes du corps lui fit alors signe et elle se retourna pour saluer la suite des habitants.


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Retour au pays le Jeu 5 Mai - 23:17

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Rena se rendait à la Svensson corp, ce qui impliquait qu'elle devait prendre le train, et après avoir pris une glace sur le chemin, elle se dirigea vers la gare. Une fois sur place, elle vit un attroupement se former, et, curieuse, elle s'approcha du groupe de gens pour voir ce qu'il se passait tout en dégustant sa glace.

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

5 Re: Retour au pays le Mer 18 Mai - 8:04

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
La Présidente serrait encore les mains et saluait autant de personnes qu'elle pouvait. Au loin, elle crut reconnaître la jeune fille qu'elle avait vu à cette même gare quelques jours plus tôt et lui fit signe.

Alors qu'elle avançait encore un peu plus vers la voiture, elle sentit qu'on l'attrapait et la tirait en arrière. A peine eût-elle le temps de se demander ce qu'il se passait que la jeune femme vit un projectile passer devant ses yeux et s'écraser au sol. Un flot rouge s'en échappât et éclaboussa tout le monde autour. De la peinture. Ni une ni deux, un vent de panique s'empara du public et le service de sécurité extraya Vicky.
Dans la voiture, alors que d'autres projectiles pleuvaient sur le véhicule noir, l'un des gardes du corps expliqua ce qu'il s'était passé :
"les traditionalistes"

*encore eux ?!* s'exaspéra la jeune femme. "Quelle plaie, comme si la situation n'était pas suffisamment compliquée" s'énerva le Conseiller assez touché par cette attaque colorée.
Vicky réfléchit rapidement
"que les services d'ordres dispersent le public ainsi que les manifestants. Sans violence, ne leur donnons pas de quoi utiliser par la suite. S'il le faut, arrêtez les plus virulents, ils nettoieront les dégâts. Même s'il ne s'agit que de peinture, c'est de la dégradation de biens publics". Les consignes furent transmises rapidement.

Ils fallaient toujours qu'ils soient là, à la moindre occasion, à scander qu'un retour à l'empire, et au système féodal ou au shogunat, était primordial et que le monde irait mieux. Satanés fanatiques pensa-t-elle. Elle espéra qu'il n'y aurait pas de blessés et surtout pas cette jeune fille aperçut quelques instants plus tôt. La voiture présidentielle roula et roula jusqu'au Xiang.


Vicky Arrow le Xiang


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum