Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retour à la maison le Lun 7 Mar - 13:37

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Après s'être plus ou moins dépêchée, Emily entra dans le domaine des Standford. Elle arpenta la longue allée bordée de hêtres qui menait au manoir familial avant de finalement arriver sur le perron. Alors qu'elle rentrait dans le hall, elle sentit qu'elle se faisait écraser.

Son grand frère, Edric Lucius Standford, lui était encore tombé dessus. Agé de 27 ans, l'aîné des enfants Standford était un peu trop affectueux au goût d'Emily, mais elle avait l'habitude. Alors qu'elle avait l'impression de s'être fait attraper par un boa constrictor, elle entendit la voix autoritaire de sa mère, Elinda.


"Edric, lâche donc Mary-Emily ! Tu l'étouffes !"

Emily soupira discrètement en entendant son nom complet, mais sa mère l'ignorait lorsqu'elle lui demandait de l'appeller Emily. Comme son frère la lâcha, elle put reprendre son souffle et se préparer à se faire sermonner. Mais sa mère semblait distraite, alors Emily en profita pour lui demander si elle avait acheté un Renoir récemment.

"Oui, il me semble. Pourquoi cette question ?"

Emily éluda la question, et se tourna vers son frère d'un air perplexe.

"Tiens, j'ai été libérée plus vite que d'habitude ? Evan n'est pas là ? Je croyais qu'il devait venir ce soir ?"

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Retour à la maison le Ven 13 Mai - 15:16

Evan Standford

avatar
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque
Evan respira à fond avant de rentrer dans le domaine qu'il avait autrefois habité avec sa famille. Il savait déjà comment se déroulerait la soirée. Sa mère parlerait de peinture pendant que son père s'endormirait à moitié à table, devant son grand frère qui se montrerait trop enthousiaste et sa petite soeur qui les ignorerait tous pour réfléchir à quelques plans machiavéliques.

Il s'assura que les documents qu'on lui avait donné étaient bien cachés dans sa malette. Il n'avait pas eu le temps de repasser chez lui et il craignait qu'Edric ne les trouve.

Il rentra dans le manoir à pas de loup, et arriva dans le jardin d'hiver d'où s'échappaient quelques voix. Il y trouva la totalité de sa famille en pleine discussion. Il salua son père, qui lisait un journal en ligne, et sa mère avant d'esquiver de peu Edric. Il se rapprocha d'Emily qui bougeait d'un air absent les pièces d'un jeu d'échecs, pour s'éloigner d'Edric.


"Salut, Em ! Ca te dit une partie contre moi ? Je vais te battre cette fois, tu vas voir !"

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Retour à la maison le Mer 18 Mai - 16:23

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Emily était absorbée dans ses pensées quand son frère Evan arriva.

"Si tu veux. Tu vas peut être me battre pour une fois ?"dit Emily en souriant.

Elle remit le roi noir à sa place sur le plateau d'échecs.

"Tu ferais bien de prendre les blancs, ça te donnera une chance !"

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Retour à la maison le Dim 22 Mai - 15:53

Evan Standford

avatar
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque
Evan bougeait les pièces après une intense réflexion, tandis qu'Emily les bougeait presque aussitôt, comme d'habitude. Après quelques coups, il bougea sa tour, et se rendit compte un peu trop tard lorsqu'Emy bougea une pièce qu'il était échec et mat.

"Noooon, pas encore !"bougonna Evan.

Derrière lui, Edric se rapprocha avec les papiers de sa mallette.


"Evan, c'est quoi ça ? Réduction de salaire ?"

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Retour à la maison le Mar 26 Avr - 12:56

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Emily regarda d'un air absent ses deux grands frères se disputer, alors qu'Edric se moquait d'Evan. Ils furent interrompus par leur mère, qui les appelait pour aller manger. Le repas fut classique, sa mère parlant d'un obscur peintre de la Renaissance italienne, son père mangeant en silence, ses deux frères se disputant. Après qu'elle ait pu s'échapper de la table familiale, Emily envoya quelques mails et passa quelques coups de téléphone pour préparer la réunion qui devait avoir lieu le lendemain pour les Ryoken, et alla se coucher.

Le lendemain matin, après une heure difficile passée à émerger, Emily descendit pour prendre son petit déjeuner. Sa mère avait l'air un peu choquée, ce qui surprit Emily - elle avait rarement l'air choquée. Emily regarda donc ce que sa mère fixait du regard sans même la remarquer, et aperçut les gros titres. La révélation du nom de la victime lui fit un choc, mais elle n'en laissa rien paraître. Contrairement à ses habitudes, elle se prépara rapidement et, plutôt que d'aller au lycée, décida d'aller voir Candra.


Emily Standford Arrow Appartement de Candra Arcana

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Retour à la maison le Mar 3 Mai - 19:55

Evan Standford

avatar
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque
La veille, après s'être bien disputé avec Edric pendant tout le repas, Evan avait fini par s'enfuir (en retraite stratégique) de la maison familiale pour retourner dormir dans son appartement. Là-bas, il se leva tôt, et décida de se rendre de bonne heure au bureau pour montrer qu'il était travailleur et sérieux, et qu'une petite réduction de salaire n'allait pas l'arrêter.

Evan Standford Arrow Chez lui Arrow QG de la Svensson Corp

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum