Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yamamoto Mashiro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yamamoto Mashiro le Jeu 16 Déc - 19:27

Mashiro Yamamoto

avatar
Lycéen(ne)
Nom: Yamamoto

Prénom: Mashiro

Age: 15 ans environ

Sexe: féminin

Métier: Lycéenne

Famille:
Mashiro vit avec ses parents et son frère Hiro a Yujia. Elle est très proche de son frère qui n’a qu’une année de plus qu’elle.

Lien avec un des groupes : Elle est très amie avec Ryu Tsukasa, qui est un Ryoken. Sinon, rien de particulier..


Description physique:
Mashiro est très petite pour son âge, puisqu’elle ne fait qu’un mètre cinquante. Elle est aussi fine et légère, puisqu’elle ne pèse pas plus de quarante kilos. Elle a des traits fins qui la font paraître encore plus jeune que son âge réel, à savoir quinze ans.
Ses cheveux sont châtains-blonds, selon la lumière. Elle a une frange et de longs cheveux ondulés qui lui descendent jusqu’au bassin à peu près. Ses yeux sont marrons clair. Elle a un visage très expressif.
Niveau vêtements elle porte souvent son uniforme, et lorsque ce n’est pas le cas, elle porte des robes. Elle n’aime pas ce qui serre le cou, mais elle adore les ballerines, d’ailleurs elle ne sait pas marcher avec des talons. Elle aime bien les matières en voile, qui lui permettent de bouger facilement.

Description mentale:
Il y a une caractéristique de Mashiro qui vous sautera aux yeux si vous la rencontrez : elle ne parle pas. Elle n’est pas muette, mais déteste parler et préfère converser par écrit si elle a quelque chose à dire. Elle n’est pas pour autant timide, sans être téméraire. Elle a même un caractère bien trempé, et son frère se prend souvent des coups de cahier quand il dit quelque chose qui ne lui plait pas. Elle est, contrairement à ce que ca pourrait laisser supposer, très proche de son frère avec lequel elle passe une bonne partie de son temps. Tous les deux, ils sont souvent avec Ryu, un ami d’enfance (un voisin), qu’ils adorent littéralement tous deux. En dehors de ces deux relations, elle n’est pas très sociable. Elle est intelligente, mais juste un peu au-dessus de la norme. Elle est très exclusive avec son frère et Ryu, et refuse de les céder à une autre fille (ou même à un garçon, d’ailleurs).


Histoire:
Mashiro est née il y a quinze ans d’un père PDG d’une société de musique, et d’une mère femme au foyer, un peu moins d’un an après son frère. Elle a été choyée enfant, ses parents admirant son talent dans la voie dans laquelle ils la prédestinaient. Elle a arrêté de parler à l’âge de six ans, décidant par elle-même qu’elle ne parlerait pas à moins d’y être obligée ; elle apprit ainsi très vite à écrire et à lire, ce qui lui permit de conserver une relation avec ses proches. Elle a rencontré Ryu, son voisin, quand elle avait sept ans, et le fait de toujours jouer avec lui les as beaucoup rapprochés. Ils sont ainsi devenus, Mashiro, Ryu et Hiro, un trio inséparable.
Il n’y a rien de particulier à noter dans son histoire personnelle, si ce n’est qu’elle a tenu sa résolution jusqu’ici, et qu’elle refuse de faire le moindre sport, et ce quel qu’il soit. Elle a toujours exactement 13 de moyenne générale, et ce quelque soit la matière (sauf l’EPS, mais elle est « dispensée »). Elle a une constitution fragile, tombe tout le temps malade et se fait souvent des entorses. Elle rate donc souvent les cours, mais Hiro les lui apporte dans ces cas-là. Elle vit une vie tranquille et rangée, et n’attire pas beaucoup l’attention, à l’exception des rares personnes qu’elle rencontre, étant donné son mauvais caractère et son obsession à ne communiquer que par écrit. Par contre, son sourire est renommé comme étant « une oasis de paix au milieu de la dureté de ce monde » auprès des garçons du lycée. Dommage qu’elle ne sourît qu’aux gens qu’elle aime bien…



Autre:
Elle est dans la même classe qu’Emily. Elle se promène parfois avec une peluche de lapin d’environ 30 cm de hauteur. Ses cahiers changent souvent, mais ils ont régulièrement des motifs de lapins sur la couverture.


LIEU DE DÉPART: Yujia / centre historique / Café d'art Le procope / sujet : Cette journée sera bonne !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Yamamoto Mashiro le Ven 17 Déc - 18:57

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
conditions remplies^^

tu es validée


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Yamamoto Mashiro le Ven 17 Déc - 20:17

Mashiro Yamamoto

avatar
Lycéen(ne)
*Montre son bloc notes*

"Merci !"

^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum