Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hiro Yamamoto

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hiro Yamamoto le Sam 18 Déc - 2:05

Hiro Yamamoto

avatar
Lycéen(ne)
Nom: Yamamoto

Prénom: Hiro

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Sexualité: Homosexuel

Métier: Lycéen (équivalent de notre première S)

Famille:
Hiro vit avec ses parents et sa sœur Mashiro à Yujia. Il adore sa petite sœur, c’est un « gentil grand frère ».

Lien avec un des groupes : Il est très ami avec Ryu Tsukasa, qui est un Ryoken. Sinon, rien de particulier.

Description physique:
Hiro est plutôt petit pour son âge, puisqu’il ne fait qu’un mètre soixante-dix. Il a le même type de constitution que sa sœur, c'est-à-dire fin et léger, et il lui ressemble beaucoup physiquement. Il a lui aussi l’air plus jeune que son âge, et les gens ont du mal à savoir lequel des deux est le plus jeune entre sa sœur et lui.
Ses cheveux sont châtains-blond, selon la lumière. Ses cheveux lui arrivent à la nuque, et sont raides. Ses yeux sont marrons clair, et ont de nombreux reflets. Il est d’ordinaire très souriant, surtout lorsqu’il prépare une mauvaise blague à jouer à son entourage.
Au niveau des vêtements, il porte comme sa sœur la plupart du temps son uniforme. Il aime beaucoup les chemises blanches, et l’association gris-blanc-noir lui plait beaucoup. Il porte quasiment tout le temps des converses.


Description mentale:
Hiro a un naturel joueur et il aime BEAUCOUP faire des blagues à son entourage, même si elles sont parfois de mauvais goût. Il peut aussi être très séducteur s’il trouve quelqu’un qui lui plait, mais il ne s’ouvre en réalité qu’à Mashiro, sa petite sœur adorée, et à Ryu, son ami d’enfance. En effet, il aime particulièrement tout ce qui est petit et mignon, et sa sœur correspond tout à fait à cette description. Ils sont donc très proches, et ce depuis tout petits. Il a également un caractère très exclusif, et ne supporte pas que Mashiro ait d’autres amis proches en-dehors de lui ou de Ryu (sauf s’il apprécie la personne en question).
Il aime également beaucoup Ryu, mais d’un amour fraternel. Il ne l’a jamais considéré comme une cible potentielle vu qu’il s’agit d’un ami d’enfance.
Il est intelligent, mais reste dans la norme. Il a juste un véritable génie pour jouer des mauvais tours à son entourage, ce qui l’amène à recevoir beaucoup de coups de cahier de la part de sa sœur…



Histoire:
Les parents de Hiro, respectivement PDG d’une entreprise de musique et femme au foyer, ont pris à cœur à lui apprendre depuis tout petit les rudiments de la musique. Le fait que sa petite sœur et lui n’aient qu’un an de différence les a rendus très proches, et il a toujours été très protecteur avec elle. La trouvant adorable, il refuse qu’un garçon lui vole sa petite sœur adorée, et a toujours éloigné les garçons d’elle, à l’exception de Ryu, leur voisin, qu’il a rencontré quand il avait 8 ans ; c’est le seul qu’il juge « digne » de sa sœur.
Contrairement à sa sœur, il aime le sport et a des bons résultats dans cette matière. Il a des résultats plutôt moyens dans les autres matières, mais bon on ne peut pas dire qu’il se donne à fond ; il préfère jouer des mauvaises blagues à son entourage que de faire ses devoirs. En revanche, il ne rate jamais les cours, parce que sa sœur a une constitution fragile et il faut parfois qu’il lui ramène les devoirs.
C’est un vrai gamin dans sa tête, mais il est mature sur certains points. Il ne parle pas beaucoup.
Malgré sa petite taille, qui le complexe un peu, il a pas mal de succès auprès de la gente féminine, mais, malheureusement pour elles, Hiro n’est pas intéressé par les filles, et il apprécie la virilité. Il a tendance à faire des blagues grivoises qui l’amènent à se prendre un coup de cahier de sa sœur, quand elle l’entend (et vu qu’ils sont souvent ensemble, c’est presque tout le temps le cas)… Il a aussi du succès auprès des garçons, parce qu’il a une apparence féminine s’il s’en donne la peine : maquillé et habillé avec une robe, on le prendrait facilement pour une fille, d’autant plus qu’il n’a pas de barbe. Ca l’amuse, occasionnellement, de se déguiser en femme, même si ca le vexe un peu sur les bords qu’on le prenne pour telle.


LIEU DE DÉPART: Yujia / Estuaire d'Heishi / sujet: École buissonnière

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Hiro Yamamoto le Sam 18 Déc - 7:57

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
rien à dire

welcome, tu es validé


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum