Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE défi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE défi Empty LE défi Dim 13 Mar - 16:26

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro était arrivé tranquillement du lycée au centre commercial. Il avait fait un tour dans la tour contenant les magasins les plus sympa avant de s'installer dans un café/bar. Il avait choisi un cappucino qu'il dégustait tranquillement devant le commerce, attendant de que l'heure de son rendez-vous avec Darius arrive. Il salua plusieurs personnes de sa connaissance, le centre commercial étant bondé puisqu'il n'y avait pas cours.

Alors qu'il finissait son cappucino, il recut un message de sa soeur qui lui disait qu'elle arrivait. Cela le fit sourire.

2LE défi Empty Re: LE défi Dim 20 Mar - 0:18

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro consulta l'heure en arrivant au centre commercial, et pressa Mimi qui la suivait en voyant qu'elles étaient en retard. Elle repéra son frère dans la cohue. Il était installé devant un café, dégustant tranquillement sa boisson. Elle attira Mimi vers Hiro et leur tendit à chacun une feuille.

Sur la feuille qu'elle donna à Mimi, il était marqué
"- Voici mon frère Hiro. il est un peu idiot, mais il est plein de bonnes intentions. Ca vous va si on prend un verre ici ?-"tandis que sur l'autre feuille il était sobrement inscrit: "-C'est Mimi Fox, un médecin. Je l'ai rencontrée à l'hôpital. Darius n'est pas encore arrivé ?-"

3LE défi Empty Re: LE défi Dim 20 Mar - 15:21

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi se hâtait comme elle pouvait pour essayer de ne pas perdre Mashiro de vue...
Elles arrivèrent à un café où était assis un jeune garçon et Mashiro lui tendit une feuille. Mimi la lut, sourit et répondit : "Je suis totalement pour !!!"

Elle s'assit en face d'Hiro et lui adressa un grand sourire en lui tendant la main.
"Enchantée de vous rencontrer !"
Ce faisant, elle étudiait attentivement Hiro du regard; cherchant à retrouver ce que lui avait dit Mashiro.

4LE défi Empty Re: LE défi Dim 20 Mar - 21:40

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius avait donné rendez-vous à Hiro au centre commercial, mais ce centre était très grand donc le jeune homme traîna à la recherche de son adversaire. Il passa devant diverses boutiques avant de s'arrêter dans une épicerie pour acheter à boire.

Puis il continua sa recherche quand enfin il trouva Hiro à un café en compagnie de sa soeur et d'une autre femme
*'Tain! Même pas capable de se battre seul! Pff...*

Il s'avança et les interpela avec sa provocation habituelle :"Alors mauviette t'as besoin d'aide pour t'battre?" Il remarqua le regard affolé de l'autre femme sur ce qu'il tenait à la main, un pack de petite bouteilles de bière, tandis qu'il s'installait à leur table "Pas la peine de paniquer! C'est pas d'la vraie Gauloise, c'est que du jus de pomme dans des bouteilles de bière"

5LE défi Empty Re: LE défi Mar 22 Mar - 21:07

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi entendit un jeune homme interpeler Hiro en parlant de bagarre.
Après avoir sursauté violemment, elle remarqua le pack de bière qu'il tenait à la main.

*Bon sang mais c'est quoi ça ?? Il ne veut quand même pas vraiment se battre ?? J'espère qu'il n'a pas non plus l'intention de nous souler !!!*

Le jeune homme s'installa à leur table en lui disant "Pas la peine de paniquer! C'est pas d'la vraie Gauloise, c'est que du jus de pomme dans des bouteilles de bière".

*soupir intérieur de soulagement. Au moins, je n'aurai pas de coma éthylique sur les bras !*

Mimi lui sourit et lui dit, pour essayer de détendre l'atmosphère "Mais, j'espère !!! L'alcool ce n'est pas bon pour les neurones vous savez !!!"
Petit silence.

"Et... à qui suis-je en train de m'adresser ??" ajouta-t-elle.

6LE défi Empty Re: LE défi Mer 23 Mar - 22:20

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro soupira ostentiblement à l'arrivée de Darius, avant de lever les yeux au ciel. Mimi était décidement bien naive de le croire lorsqu'il prétendait qu'il ne s'agissait que de jus de pommes. Avant de laisser le temps à Darius de répondre, elle se leva en poussant sa chaise, qui émit un crissement strident, afin d'attirer leur attention. Elle leva son cahier bien haut pour qu'ils puissent lire ce qui y était écrit.

"- Ce type est Darius. Hiro et lui on un petit compte à régler, et ils ont décidé de se battre ici. Cependant... -"

Mashiro attendit que Mimi, Hiro et Darius aient lu la feullie avant de la tourner pour révéler une nouvelle feuille. Elle sourit de façon sarcastique pendant qu'ils lisaient ce qu'elle avait marqué.

"- ... Etant donné qu'on est dans un centre commercial, une baston en pure et due forme ne marcherait pas. Vous avez vu les vigiles ? Vous n'auriez même pas le temps de régler le problème. Donc je vous propose un petit défi pour décider du vainqueur. J'imagine que vous êtes assez courageux pour le relever ...-"

7LE défi Empty Re: LE défi Ven 25 Mar - 10:14

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi lut le message de Mashiro et fixa Darius et ses bouteilles encore plus fixement.
*et s'il s'en servait comme arme de point ?? Je me demande bien ce que ça donnerait comme traces sur un cadavre...*

Elle lut le deuxième message de Mashiro et eut un immense sourire. elle claqua deux-trois fois des mains.
"Oh oui un défi !!!! Je sens que ça peut être drôle !!!!"

Elle remarqua que les deux garçons semblaient beaucoup moins enthousiastes qu'elle.
"Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ??" ajouta-t-elle.

8LE défi Empty Re: LE défi Mer 30 Mar - 22:57

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius était en train d'ouvrir sa 3e petite bouteille lorsqu'il lut qu'il y aurait un défi au lieu d'un combat, il en but de travers et réussi à dire: "QUOI?! Ya pas de baston? C'est quoi c'délire?! T'es pas cap' de battre comme un homme il eut un petit rire ah oui! C'est vrai... t'es PAS un homme!"

Puis il sourit à Hiro avant de continuer à boire.

9LE défi Empty Re: LE défi Jeu 31 Mar - 1:04

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro sourit à Darius d'un air provocateur.

"Et si on faisait les deux ? Un défi et un combat ? Après tout..."

Le sourire d'Hiro s'élargit.

"Après tout, ce n'est pas comme si tu avais peur de perdre, hein ?"

10LE défi Empty Re: LE défi Ven 1 Avr - 15:43

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi voyait Darius déboucher bouteille après bouteille d'un air perplexe...
*Pfff...."
Elle l'entendit insulter Hiro et celui répondre en proposant une bagarre et un défi.
*Mais qu'est-ce qu'ils fichent ??*

Elle leva le bras : "Ohlà ! Je bous préviens, je ne veux pas de bagarre, de sang qui coule ou quoi que ce soit de violent !!! S'il y a un problème ce sera pour ma pomme et j'en ai eu ma claque de l'hôpital aujourd'hui ! Il fait beau donc je ne veux pas y retourner pour recoudre un de vous deux qui se serait fait trop mal !!! Je suis bien claire ??"

11LE défi Empty Re: LE défi Sam 2 Avr - 0:00

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

"Eh ho! Personne t'a d'mandé quoique soit! Alors soit tu t'barres soit tu t'détends et tu bois ça" dit-il à Mimi en lui tendant une bouteille.

"Quant à toi, mon "gars" c'que tu dis est pas cohérent, parc'que je vais forcément gagner donc j'ai aucune raison d'avoir peur..."

Darius se tourna vers Mashiro: "Bon, toi là au lieu rester muette, tu pourrais donner l'truc qu'on en finisse j'ai pas qu'ça à foutre de botter le c** d'ton frère!"

12LE défi Empty Re: LE défi Lun 4 Avr - 15:02

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro sourit largement en tendant une feuille à Hiro.
"- Tu ne vas pas te défiler, hein ?-"

Devant le regard moqueur de Darius, l'air choqué de Mimi, et l'agacement d'Hiro, Shiro leva lentement la feuille sur laquelle elle avait écrit le défi.

"- On est dans un centre commercial, c'est l'idéal ! Je propose un concours de conquètes, autrement dit de drague... Mais ! Pour corser les choses, vous devrez vous déguiser en filles pour aller draguer les mecs hétéros ! Celui qui aura le plus de touches aura gagné ! -"

13LE défi Empty Re: LE défi Lun 4 Avr - 23:00

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro se figea quelques instants après qu'il eut fini de lire le défi que leur lancait Mashiro. Il devint successivement blanc, puis vert, tandis qu'un silence de mort règnait sur les quatre personnes autour de la table. Il détestait être pris pour une fille, alors se déguiser en l'une d'elle, c'était l'horreur... Mais il s'était déjà engagé et même s'il ne voulait pas le faire, il ne pouvait plus revenir sur sa parole.

Il se leva et dit, alors qu'un tic nerveux serrait sa bouche et qu'il serrait les poings jusqu'au sang,


"Ah ! Trop facile ! Je vais t'écrabouiller Darius ! Je vais de montrer ce que c'est que d'avoir du cran !!"

14LE défi Empty Re: LE défi Mar 5 Avr - 12:21

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi croisa les bras sur sa poitrine après que Darius lui aie crié dessus.
*Si c'est comme ça, je ne dis plus rien et puis tant pis !!!*

Elle lut le défi que Mashiro proposait aux deux autres et éclata de rire. Elle mit aussitôt sa main devant sa bouche pour se retenir de parler.
*Oh génial !!!! Elle est trop forte cette Mashiro !!!!*

Elle ne put se retenir de claquer des mains.
"Magnifique !!!"

15LE défi Empty Re: LE défi Jeu 28 Avr - 10:22

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius lut le défi proposé par Mashiro et en fut dégouté: "C'est riddicule! T'es même pas capable de pondre un truc sans avantager ton frère, tss..."

Cependant Darius ne pouvait reculer, cela le ferait passer pour un lâche, alors il releva la défi malgré l'humiliation du défi, mais l'idée de bastonner Hiro par la suite lui fit oublier la honte que lui apporterait ce défi.

"Bon... t'expliques les règles ou quoi?"

16LE défi Empty Re: LE défi Jeu 28 Avr - 16:06

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro fit défiler des feuilles devant Darius, Mimi et Hiro.

"- En même temps, t'es avantagé pour la bagarre, donc il faut bien qu'Hiro ait un avantage quelque part !-"

"- Les règles sont simples. Vu qu'on est dans un centre commercial, vous avez une demi-heure pour trouver une tenue et de quoi vous maquiller (il y a une boutique de déguisement, d'ailleurs) en fille.-"

"- Après, vous aurez une heure pour convaincre le maximum de garcons de vous donner leur numéro de portable. Compris ?-"

17LE défi Empty Re: LE défi Ven 13 Mai - 15:35

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Hiro soupira avant de vérifier l'heure.

"Ok, on a donc jusqu'à 16 heures... A plus les filles !"

Hiro se dirigea vers un magasin où Mashiro le trainait souvent pour s'acheter des vêtements. Il acheta une jupe mi-longue avec des froufrous qu'il pourrait donner à Shiro plus tard, une paire de collants opaques, des bottes à lacets, et un haut qui cachait habilement son manque de poitrine. Il se dirigea ensuite vers la boutique de déguisement où il se procura une perruque de longs cheveux blonds assez bien imitées.
Il se rendit aux toilettes handicapés, où il regarda avec attention ses achats, reportant au maximum le moment où il devrait les mettre. Voyant qu'il était juste au niveau du temps, il les enfila rapidement, avant de se maquiller légérement et l'illusion était parfaite.

18LE défi Empty Re: LE défi Ven 13 Mai - 20:56

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi lut les feuilles que Mashiro faisait défiler. Son sourire intérieur (et peut-être aussi un peu extérieur) s’agrandissait au fur et à mesure.

Elle vit Hiro s'éloigner rapidement tandis que Darius trainait un peu plus des pieds.

Elle les laissa s'éloigner puis se tourna vers Mashiro avec un grand sourire.
"Ton idée est génialissime !!!! Tu sais quoi, si on les suivait de loin, juste pour voir un peu la façon dont ils se débrouillent ?? Ou on peut rester pour boire tranquillement un café si tu préfères !"

19LE défi Empty Re: LE défi Ven 15 Juil - 16:20

Darius Jr Williams

Darius Jr Williams
Lycéen(ne)

Darius suivi Hiro jusqu'à la boutique non sans réticence.
*J'aurais préféré me balader à poil plutôt qu'en fille* se disait-il, mais il ne pouvait plus reculer. Mais se faire passer pour une fille était impossible, puis il pensa à Hiro qui devait faire de même mais soudain il réalisa que si Hiro gagnait ce défi, cela ne ferait que renforcer le fait que c'était une gonzesse. Cette idée le ravit.

Tandis qu'Hiro sortait de la boutique pour aller se changer, le jeune homme traînait dans le magasin de vêtement. Puis il sortit à son tour, sans rien acheter, et se rendit dans la boutique de déguisement, toujours sans rien acheter, et se dirigea vers une boutique de farces et attrapes et y acheta quelques pétards et autres petites choses. En gros, Darius faisait ses courses personnelles.

En sortant, le jeune homme croisa un mec qu'il avait croisé un soir où il n'était pas rentré chez lui :
"Hey! Mec! Comment va?... Cool! Hé passe-moi moi ton tél et on s'fera une bouffe un d'ces soirs!... Cimer! A plus!" en s'éloignant Darius pensa alors qu'il aurait au moins un numéro même s'il n'avait pas joué le jeu, il n'attendait que la baston qui suivait et il n'allait pas se fatiguer à draguer des mecs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum