Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche des radios

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la recherche des radios Empty A la recherche des radios Mer 23 Fév - 16:21

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro entra d'un pas trainant dans le hall de l'hôpital. Sans prendre la peine de demander son chemin, elle salua de la main la réceptionniste, qu'elle commencait à bien connaitre. En effet, Mashiro passait pas mal de temps à l'hôpital pour une raison ou une autre, entre les divers examens et les hospitalisations. Aujourd'hui, elle venait chercher des radios qu'elle avait faites plusieurs jours avant pour vérifier son état général.

Mashiro soupira en attendant l'ascenseur. Quelle plaie de devoir faire la navette entre l'hôpital et son médecin traitant, qui était également le médecin scolaire...


Une fois arrivée au service de radiologie, elle salua l'infirmière de garde, qui lui dit d'attendre dans la salle d'attente qu'un médecin se libère. Elle s'assit donc dans le petit recoin servant de salle d'attente, complétement vide pour une fois, et entreprit pour tromper son ennui d'attacher ses longs cheveux en deux couettes basses.

Elle vérifia l'heure sur son portable, et se rendit compte qu'elle avait recu un message de son frère qui la fit sourire. Elle venait d'avoir eu une bonne idée pour se venger de Darius...

2A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Mer 23 Fév - 19:19

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi se baladait dans le service de radio pour récupérer des radios de son cadavre et elle les attendait avec impatience. Seulement, personne n'était fichu de lui dire où elle pouvait les trouver !

*Ils ne sont jamais là quand il faut ceux-là !!! Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris au terme urgent ?*

Ne regardant pas où elle mettait les pieds, elle faillit percuter une infirmière et un patient en fauteuil roulant. Elle sauta sur le côté et manqua atterrir sur une jeune fille assise dans le coin qui servait de salle d'attente.

"Oups !!! Je suis vraiment désolée, excusez-moi !!!" lui dit-elle.
Mimi jeta un regard autour d'elle. Toujours personne en vue. Elle regarda la jeune fille.
"Visiblement, personne n'est disponible... Est-ce que je peux vous aider ??"

3A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Jeu 24 Fév - 21:27

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro sourit à la personne qui venait juste de manquer de l'écraser. Vu son style vestimentaire, la jeune femme travaillait à l'hôpital, mais Shiro ne l'avait encore jamais croisée. Ceci dit, elle avait l'air sympathique.

Elle sortit donc une feuille où elle écrivit rapidement sa réponse.

"-C'est gentil, mais j'attend juste mes radios. Visiblement il n'y a personne de disponible !-"

4A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Ven 25 Fév - 19:20

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi lut le message que lui avait écrit la jeune fille.
"Oh, vous aussi !!!" s'exclama-t-elle.
Elle eut un large sourire.

"Bon, ce que je vous propose, comme ce sont des bons à rien dans ce service, c'est qu'on aille chercher nous-mêmes ces radios ! Parce que personnellement, je commence à en avoir marre de les attendre !!!"
Mimi s'éloigna d'un pas et lança à la ronde : "Youhouh !!! Y aurait-il quelqu'un dans ce service qui puisse me dire où je pourrais récupérer mes radios ???"
Devant le silence qui lui répondit, Mimi grogna et haussa les épaules.
*Ils commencent sérieusement à me chauffer ceux-là !!!*

Elle tourna la tête vers la jeune fille. "Je vous le confirme, il va falloir qu'on se débrouille pour les récupérer ces radios ! Ils ne vont pas aimer mais qu'est-ce que j'aime les embêter !!!" Mimi eut un sourire sadique.

Puis elle lui tendit la main. "Au fait, je m'appelle Mimi Fox et je suis médecin légiste dans cet hôpital."

5A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Dim 6 Mar - 22:26

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro suivit la jeune femme dans les couloirs. Mimi lui plaisait bien, Shiro aimait ce genre de caractère affirmé. De plus elle était plutôt amusante.

Elle lui serra la main avant de lui montrer l'arrière de son carnet, où il était marqué par avance:
"-Je m'appelle Mashiro Yamamoto. J'ai 15 ans et je vais au lycée.-", le tout en écrivant sur une feuille:
"- Il n'y a jamais personne dans ce service. Une fois j'ai attendu une heure et demie pour avoir mes radios ! Vous savez où on peut les récupérer ?-"

6A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Lun 7 Mar - 18:07

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi lut les messages de Mashiro.
"Non, je n'ai pas la moindre idée d'où les trouver mais je sens qu'on va bien s'amuser !!!"

Mimi entraîna Mashiro dans les couloirs jusqu'à arriver à un comptoir où quelques personnes faisaient la queue. Elle eut un immense sourire. "C'est parti !"

Elle doubla tout le monde, Mashiro derrière elle. Il y eut des briuts de protestation alors elle s'exclama : "Tout le monde se pousse, urgence !!! Les morts n'attendent pas et certains vivants non plus ! Par contre vous, vous allez devoir attendre !!!" Plusieurs personnes protestèrent bruyamment mais elle n'en tint pas compte.

Elle s'accouda au comptoir (ce qui n'était pas forcément évident vu sa taille) et adressa un immense sourire à la personne qui se trouvait derrière et qui la fusillait du regard.

"Je suis le Dr Mimi Fox et je viens récupérer les radios de mon cadavre que j'attends depuis trois heures, alors autant vous dire que ça fait un moment que j'ai fini mon autopsie et que maintenant il faut que je boucle mon rapport, et que en plus c'est une affaire urgente. J'aimerai bien faire ça avant la semaine qui vient parce que j'ai le commissaire sur le dos et j'aimerais bien rentrer chez moi ce soir avant minuit. DONC, vous allez lever vos fesses de cette chaise et aller me chercher ces fichues radios parce que j'ai du boulot, les morts ça coure les rues et j'ai pas que ça à faire. ET, vous me devez des intérêts pour le temps que j'ai attendu, donc vous allez aussi me chercher les radios de Mlle Mashiro Yamamoto ici présente parce que elle non plus n'a pas que ça à faire."

Mimi fit une pause pour reprendre son souffle mais voyant que son interlocuteur allait répondre elle ajouta : "Et vous allez faire ça tout de suite, ce n'est pas négociable ! Je ne bouge pas jusqu'à votre retour !"

Il y eut des protestations mais Mimi se mit à chanter très fort. L'infirmière derrière le comptoir se leva et revint 5 minutes plus tard avec deux paquets de radios à la main.
Mimi les saisit et tendit les siennes à Mashiro. Elle adressa un grand sourire à l'infirmière puis elle et Mashiro s'éloignèrent.

7A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Ven 11 Mar - 15:59

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro suivit docilement Mimi vers le comptoir et sourit devant l'exubérance de la jeune femme. Elle récupéra ses radios et les glissa dans son sac, avant d'entraîner Mimi plus loin du comptoir et donc plus loin de la foule. Hors de la cohue, elle lui tendit une feuille.

"-Merci beaucoup, grâce à vous j'ai gagné un temps précieux. Du coup, vous auriez le temps pour un thé ou un café ? Je vous l'offre pour vous remercier. J'ai RDV avec mon frère au centre commercial de toute façon, autant en profiter ! Et vous pourriez voir des choses intéressantes...-"

8A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Ven 11 Mar - 20:00

Mimi Fox

Mimi Fox
Médecin légiste

Mimi eut un immense sourire en lisant le message de Mashiro.
"Alors là, je te dis mille fois oui !!! On peut se tutoyer ??"

Mimi attrapa une infirmière qui passait par là et lui mit d'autorité sa blouse et ses radios dans les mains : "Vous, allez déposer à la morgue dans le bureau de Mimi Fox, c'est urgent et très important et ça ne souffre pas de discussions ! Et si quelqu'un vous pose des questions, dites leur que de toute façon le cadavre ne peut pas être plus mort et que le service de radio aurait dû me donner mes radios plus tôt ! Et si ils ne sont pas contents, c'est pareil !!!"
Mimi renvoya la pauvre infirmière qui la regardait avec des yeux ronds.

Elle se tourna vers Mashiro en souriant toujours.
"Maintenant, on peut y aller !"

9A la recherche des radios Empty Re: A la recherche des radios Dim 13 Mar - 16:18

Mashiro Yamamoto

Mashiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Mashiro acquiesca de la tête à la question de Mimi avant de la suivre vers la sortie.

Mimi Fox , Mashiro Yamamoto Arrow Yujia / Centre commercial

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Recherche organisée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum