Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inspection de routine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inspection de routine Empty Inspection de routine Sam 19 Fév - 17:36

Lallie Dokara

Lallie Dokara
Numéro 2 de Thanatos

Lallie avait à peine le temps de finir une mission qu'elle avait déjà d'autres obligations à remplir. Elle devait notament inspecter le centre de production du tibana à intervalles réguliers pour s'assurer qu'il n'y avait pas de bombes ou de sabotages quelquonque.

Lallie se "promenait" donc dans la fabrique, vérifiant avec ses subordonnés tous les recoins...

2Inspection de routine Empty Re: Inspection de routine Mer 20 Avr - 18:37

Okumura Kazu

Okumura Kazu
Lycéen et membre du club de kendo

Kazu avait été appelé pour assurer la sécurité des Thanatos dans la fabrique de tibana, et il s'ennuyait ferme. Assis sur un énorme tuyau, il appuya sans faire trop attention sur un genre de valve. Des sonneries d'alertes se mirent à sonner, et Kazu laissa échapper un "oups" tandis qu'il tirait de toutes ses forces pour la refermer.

Il s'éloigna, l'air de rien, tandis que les alarmes arrêtaient de sonner et que le personnel de la fabrique arrivait en masse.

3Inspection de routine Empty Re: Inspection de routine Mar 10 Mai - 18:46

Lallie Dokara

Lallie Dokara
Numéro 2 de Thanatos

Lallie suivit le son des alarmes et arriva dans la salle concernée assez rapidement.

Etonnée de voir que les alarmes s'étaient arrêtées, elle se demanda si c'était un bug du système et envoya un des employés récupérer les vidéos de surveillance. Par chance, une des caméras étaient bien positionnée et Lallie pu voir Kazu Okumura ouvrir puis refermer une valve.

Elle se dirigea vers lui et lui demanda:


" Vous pouvez m'expliquer ?"

4Inspection de routine Empty Re: Inspection de routine Ven 13 Mai - 18:43

Okumura Kazu

Okumura Kazu
Lycéen et membre du club de kendo

"Mince" pensa Kazu en voyant avec toute son équipe la vidéo de surveillance. Il ignora les regards qui se tournaient vers lui, sifflotant en regardant à l'opposé.

Lorsque Lallie se dirigea vers lui, il avala sa salive bruyamment.
*Je vais me faire massacrer !*

"Je, heu, je... Je testais ce truc pour voir s'il marchait bien et qu'il n'y avait pas de problème pour... heu... l'ouvrir... Et tout va bien ! ...C'est génial, non ?"

5Inspection de routine Empty Re: Inspection de routine Mar 17 Mai - 14:49

Lallie Dokara

Lallie Dokara
Numéro 2 de Thanatos

Se retenant de lui assener un bon coup sur la tête, Lallie décida de régler l'affaire de façon civilisée.

"Étant donné que vous avez refermé la valve immédiatement, j'imagine que c'était bien une erreur et non pas une tentative de sabotage. Mais bien sûr, cela figurera sur le rapport de la mission, et vos heures supplémentaires du mois ne seront pas payés. Vous avez intérêt à travailler dur pour nous faire oublier cette erreur."

Lallie attrapa une tablette numérique que lui tendait l'un de ses subalternes.

"Évidemment, rentrez chez vous pour aujourd'hui. On ne peut pas vous laisser poursuivre l'opération."

6Inspection de routine Empty Re: Inspection de routine Lun 4 Avr - 15:05

Okumura Kazu

Okumura Kazu
Lycéen et membre du club de kendo

Kazu se maudit intérieurement. Il était venait toute juste de commencer ce job, et voilà qu'il ratait déjà tout. Il s'excusa platement, ce qui n'eut pas l'air d'émouvoir son chef. Il repartit avec tristesse vers le centre de Yujia.

Kazu Okumura Arrow  Gare d'Heishi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum