Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussion Empty Discussion Lun 3 Jan - 16:33

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra fit tomber deux fois son trousseau de clefs, avant d'enfin trouver la bonne. Elle ouvrit la porte, et fit entrer Lycia. Son appartement, bien que petit et jonché de livres, était bien rangé. Dépassant la petite cuisine, Candra conduisit son invitée vers le salon, où elle la fit asseoir dans un confortable canapé.

Passant derrière le bar qui faisait le lien entre sa cuisine et son salon, Candra entreprit de préparer le thé.

"Alors Lycia, qu'y a t-il de si important pour que tu viennes me chercher au lycée ?"

2Discussion Empty Re: Discussion Mer 12 Jan - 0:25

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia réfléchi un moment avant de se lancer:
"Bon, tout d'abord: mes félicitations pour ton accès au post de grand manitou par intérim! Ensuite j'ai été prévenue que Thanatos sillonne la forêt à la recherche du camp. En soit ce n’est pas trop grave puisqu'ils ne le trouveront pas! Par contre il serait embêtant qu'ils capturent l'un des notre. Le boss a du te donner de quoi contacter tout le monde avant de partir, il faut les prévenir au plus vite!"
Une fois ses explications finies, elle attendit la réaction de Candra.

3Discussion Empty Re: Discussion Jeu 13 Jan - 11:42

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"Euh merci..." répondit Candra hébétée à Lycia. Comment celle-ci était au courant de sa "nomination" ? Elle-même avait été prise au dépourvu. Elle se secoua, et sortit de sa cachette un ordinateur spécial, créé pour résister aux explosions électro-magnétiques, et extrêmement protégé. Elle y entra le code d'alerte, auquel elle ajouta un message bref pour expliquer la situation, que l'ordinateur se chargea de transmettre.

Ensuite, elle réfléchit à ce qu'ils devaient faire, et elle pensa appeler les personnes en qui elle avait le plus confiance. Elle envoya donc un message à Noël Peyre, en as en informatique, et à Emily Standford, qu'elle savait très douée en stratégie, pour leur demander de la rejoindre chez elle. Elle rajouta in-extrémis son adresse, qu'aucun des deux ne devaient connaitre.

Elle se retourna vers Lycia:


"Voilà, c'est fait. Mais comme est-ce que tu étais au courant ? Tu y es allée ?"

4Discussion Empty Re: Discussion Jeu 13 Jan - 20:59

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

"Non, mais j’ai été prévenue par mes parents."

Lycia soupira. *Maintenant que j’ai parlé d’eux autant continuer…*

"Tu les connais très surement, ce sont Arisa et Izumi Ryouki , deux grands chercheurs. Ils ont du revenir pour la réunion de cet après-midi. Ils sont très proches du boss donc c’est pour ça qu’ils sont au courant pour toi ! D’ailleurs la dernière fois qu’il a décidé de faire un voyage c’est à ma mère qu’il avait confié le commandement, je l’avais beaucoup aidée à l’époque donc si tu as des questions surtout n’hésite pas !"

Elle s’assit plus confortablement dans le canapé .

"Par contre j’apprécierai énormément que tu n’en parles pas… Je n’aime pas être associée à eux."

Elle se reprit et dit :

"Bon assez parlé d’eux ! Il faut savoir ce que Tanatos a appris et par qui. Ils ont commencés à vraiment surveiller tous le vieux centre récemment et ça doit être pareil pour tout le reste de la ville. Donc soit ils ont surpris une conversation, soit quelqu’un nous à trahis."

5Discussion Empty Re: Discussion Mar 18 Jan - 22:45

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"Achisa et Irumi Ryouka ? Je ne les connais pas, jamais entendu parler..."dit Candra avec un temps de retard, après une intense réflexion.
"D'accord, je n'en parlerai pas" poursuivit-elle en lui tendant une tasse de thé, ayant déjà oublié les noms des parents de Lycia.

Un espion ? Cette position de chef était vraiment inconfortable. En tant que professeur de maths, elle n'aurait jamais été espionnée (sauf peut être par les inspecteurs de l'Académie, mais c'était autre chose). Candra réfléchit à ce qu'elle était supposée faire, tout en tournant la cuillère dans la tasse qu'elle avait devant elle.


"Un espion? Je vois... Mais comment est-ce qu'on va l'attraper ? J'imagine qu'Emily saurait comment faire... Merci pour ton aide Lycia, c'est gentil à toi de me conseiller..."

Alors qu'elle finissait sa phrase, on sonna à la porte. Candra sursauta et renversa un peu de thé, qu'elle épongea avec un torchon qui trainait par là. Elle partit ensuite ouvrir la porte, ce qu'elle fit prudemment, s'attendant presque à voir surgir un Thanatos armé jusqu'aux dents..

6Discussion Empty Re: Discussion Mer 19 Jan - 23:07

Noël Peyre

Noël Peyre
réparateur de matériels informatiques et électroniques

Noël avait fait aussi qu'il le pouvait pour rejoindre l'adresse indiquée par Candra. Lorsqu'il fut arrivé, il mit un peu plus longtemps pour trouver l'appartement de celle-ci, puis une fois trouvé, il se dirigea vers la porte et sonna. La porte s'ouvrit quelques instants plus tard par l'actuelle chef des Ryokens.

"Vous m'avez... demandé de venir... alors me voila..." grand sourire

Il entra doucement, comme à son habitude, et salua qui Lycia était déjà là, puis se tourna vers Candra qui semblait un peu angoissée :"Alors... que se passe-... t-il?"

7Discussion Empty Re: Discussion Ven 21 Jan - 22:30

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily montait les escaliers tranquillement, comme à son habitude, lorsqu'elle arriva finalement à l'étage de Candra. Elle eut juste le temps de se tourner pour s'apercevoir que la porte de l'appartement en question était en train de se fermer. Renonçant à courir, Emily arpenta le couloir et tapa à la porte.

Alors que Candra lui ouvrait la porte, Emily lui sourit et la salua. Elle entra à la suite de son professeur de mathématiques, et elle constata que Noël et Lycia étaient déjà là.


"Salut, Noël, Lycia. J'imagine que cette réunion a un rapport avec le fait que Thanatos se balade dans la forêt ? A ce sujet, tu n'est pas facile à trouver Candra..."

8Discussion Empty Re: Discussion Mer 26 Jan - 16:58

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

'' C'est exactement ça." répondit Lycia à Emily après les avoir salués elle et Noël.

Une fois tous installés, elle continua:
" Ils ratissent la forêt, et je suis certaine que certains des nôtres s'y trouvent. On a essayé de limiter les dégâts au maximum, mais il se peut tout de même qu'ils attrapent des gens. On va attendre des nouvelles et on agira en conséquence. Ensuite il se peut qu'un membre soit un espion ou soit espionné: il faut impérativement trouver qui."



Elle interrogea Candra du regard pour voir si elle n’avait rien oublié.

9Discussion Empty Re: Discussion Mer 26 Jan - 17:05

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"Heu... Ça a l'air d'être ça..." répondit prudemment Candra à Lycia. Elle servit du thé aux deux nouveaux arrivants.

"En fait, je viens juste d'être nommée chef par intérim de Ryoken..."

*Je n'ai vraiment pas de chance* pensa-elle. Après quoi, elle tendit l'ordinateur spécial à Noël.

"Tu peux vérifier si j'ai fait les bonnes manips Noël ? J'espère que tout le monde a été prévenu... Dis-moi, Emily, comment est-ce qu'on est censés attraper l'espion s'il y en a un ?"

10Discussion Empty Re: Discussion Dim 30 Jan - 18:33

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily réfléchit longuement en savourant son thé, qui l'aidait à se concentrer. Lorsqu'elle eut enfin mit un plan en place, elle reposa soigneusement sa cuillère sur la soucoupe de sa tasse, et indiqua la marche à suivre à Candra.

"Je pense que la meilleure solution pour le moment, c'est d'abord d'interroger chaque personne de l'organisation avec des détecteurs de mensonges. Ensuite, il faudrait tous les laisser partir, en disant que l'on a "trouvé la fuite" et qu'elle a été "endiguée", même si ce n'est pas le cas.
En délimitant plusieurs groupes auxquels on donne des informations plus ou moins fausses, mais qui se recoupent, on devrait être en mesure de définir quelles personnes sont suspectes:
si on dit à un groupe de personnes: "le lieu de rdv est là"; et que les Thanatos sont au courant, cela signifiera que l'espion (ou les espions) est parmi eux ."

"En clair, il ne faut pas arrêter les missions, pour ne pas alerter l'espion, mais il faut former des groupes plus petits et donner moins d'informations que d'habitude. Et surtout, faire croire qu'on a arrêté quelqu'un, histoire d'endormir la méfiance de l'espion... Enfin pour la première étape. Et il faudrait éviter de réunir toute l'organisation pour le moment..."

11Discussion Empty Re: Discussion Mer 2 Fév - 19:40

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia hocha la tête.
"On pourrai demander aux Ryouki d'interroger les gens! Ils viennent de revenir d'un voyage et vont rester un bout de temps dans les parages, comme en dehors de ces voyages ils n'ont rien a faire, contrairement à nous tous, ils auront largement le temps de s'occuper de ça!" En finissant sa phrase elle ne pu réprimer un sourire. Elle savait que sa mère détestait ce genre de choses et que sont père n'était pas à l'aise dans le rôle d'inquisiteur. *Et toc!*
Elle se tourna ensuite vers Noël:
"Par contre il n'est pas impossible que 'la fuite' vienne d'un de nos ordis... Je sais que ça représente beaucoup de travail mais pourrais-tu vérifier si c'est le cas?"

12Discussion Empty Re: Discussion Mar 15 Fév - 17:45

Noël Peyre

Noël Peyre
réparateur de matériels informatiques et électroniques

Tandis que Emily et Lycia exposaient leurs plans à Candra, Noël vérifia que tout avait été bien éffectué afin de prévenir tout le monde. Puis il attendit que ces demoiselles eurent finis de parler pour intervenir :"Alors... pour ce qui y est... de l'alerte... quasi tout le monde... a été prévenu... les autres... n'étaient pas dans le secteur... Donc tout... va bien... Pour ce qui est... de ton hypothèse... Lycia... c'est à creuser... cependant... rappeler tous les ordinateurs... de nos membres... serait suspect... donc cela prendra... certainement du temps..."

Il sortit son ordinateur personnel, dernière génération bien entendu, et consultation quelques fichiers :"Pour certains... je peux le faire... à distance... pour d'autres... je devrais... soit attendre... qu'il vienne à moi... soit je leur enverrais... un virus... pour qu'ils me l'amène... mais ça doit être réalisable... Qu'en pensez-vous... chef...?"

13Discussion Empty Re: Discussion Ven 18 Fév - 16:29

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

*Wahou, on se croirait dans un film d'espionnage* pensa Candra en écoutant ses trois invités donner leur opinion sur les mesures à prendre.

"Bon, et bien... Je t'autorise, Noël, à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour vérifier nos ordinateurs. Lycia, est-ce que tu pourrais contacter les Ryouki ? Je ne les connais pas... Mais si tu as confiance...."

Candra réfléchit quelques secondes avant d'avoir un sourire rayonnant.

"Et si on organisait un festival dans ton café, Lycia ? On invitera les Ryoken, mais pas seulement, histoire de brouiller les pistes, et Noël pourra vérifier discrètement leurs ordinateurs pendant qu'on les interroge l'air de rien ! Et puis ca te ferait des clients en plus !"

14Discussion Empty Re: Discussion Lun 21 Fév - 0:40

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia réfléchit quelques instants:
"Ça doit être faisable! J'organise souvent des soirées lorsque je reviens de voyage pour présenter à mes clients les différentes œuvres que j'ai trouvées. Par contre certains clients risquent de venir de la Svensson Corp ou même de Thanatos: le commerce d'œuvres d'art est très en vogue depuis quelques années! J'engage souvent des gens pour m'aider lors de ces soirées: Noël pourrai s'occuper des vestiaires avec quelqu'un d'autre, comme ça il pourrai vérifier tout ça à l'abri des regards."

15Discussion Empty Re: Discussion Ven 25 Fév - 11:53

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily soupira ostentiblement en reposant sa tasse de thé sur la soucoupe.

"Ce n'est pas une mauvaise idée, mais ne la considérez pas comme une fête spéciale Ryoken. Invitez tous les gens que vous connaissez, sans distinction. Parce que sinon, pour peu que l'espion soit parmi les invités, on aura droit à un coup de filet comme aujourd'hui... Et surtout, il faudra veiller à ne pas présenter Lycia comme une Ryoken à ceux qui ne le savent pas, pour éviter qu'elle soit surveillée...."

Emily se tourna vers Noël.
"Ce serait possible d'installer des brouilleurs ? Histoire d'éviter d'être espionnés... Et en même temps, certaines personnes qui constateraient un problème sur leurs machines, et qui te connaissent, pourraient te confier leur ordis..."

16Discussion Empty Re: Discussion Dim 6 Mar - 21:14

Lycia Macha

Lycia Macha
Gérante du café artistique Le Procope

Lycia regarda sa montre et se leva.
"Oui, je comptais inviter d'autres clients et surtout me renseigner pour voir si certains Ryoken connaissaient des personnes invités, dans ce cas là ils viendraient en tant qu'ami. Par exemple dans ton cas Emily il me semble avoir vendu il y a quelques mois un tableau à une personne dont le nom de famille était Standford, peut être la connais-tu? Le tableau était un Renoir. Après il faudra que je vois pour les autres... Les invitations seront lancées dans une semaine et la soirée aura lieu dans deux semaines."
Après avoir regardé une nouvelle fois sa montre elle dit: "Il va falloir que je parte... Les magasins du vieux centre sont pas mal surveillés en ce moment et j'ai annoncé que je fermais pour aller à Beiwu cet aprem. Si vous voulez me contacter appelez au café!"
Après avoir dit au revoir tout le monde elle partit vers Beiwu avant de retourner à son café.

Lycia Arrow Café artistique le Procope

17Discussion Empty Re: Discussion Lun 7 Mar - 13:17

Emily Standford

Emily Standford
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque

Emily réfléchit quelques secondes et pensa que c'était sûrement sa mère qui avait acheté le tableau de Lycia. En effet, comme celle-ci ne travaillait pas, elle occupait son temps en cherchant des oeuvres d'art à exposer au manoir, ou alors elle invitait ses amies à boire le thé pour leur montrer ses nouvelles acquisitions.

Elle dit au revoir à Lycia avant de se tourner vers Candra.


"Bon, il va falloir que je parte, je devrais déjà être rentrée à cette heure-là, si je tarde trop je vais me prendre un savon. Tu nous tiens au courant, Candra ?"

Emily Standford Arrow Beiwu/ Manoir des Standford

18Discussion Empty Re: Discussion Lun 7 Mar - 20:07

Noël Peyre

Noël Peyre
réparateur de matériels informatiques et électroniques

Noël sirotait son thé tandis qu'il réfléchissait à la question d'Emily. Malheureusement sa réflexion allat trop loin allant jusqu'à penser aux emplacement des brouilleurs et aux types à utiliser.

Quand il décida que sa pensée allait trop loin en précision, il se rendit compte que Lycia était partie et qu'Emily venait de fermer la porte :


"Ah! Mince... j'ai trop réfléchi... excusez-moi chef... je songeais à l'idée... d'Emily... surement trop^^... euh... je vais aller aussi alors... je vais me préparer... et commencer les recherches... je vous tiendrais... au courant... si pouviez... en faire de même... au sujet de la fête..."

Il rangea ses affaires et se leva à sa vitesse habituelle. Puis il salua Candra avant de quitter l'appartement de la Chef des Ryokens et rejoindre sa boutique.

Noël Peyre Arrow Boutique "C'est Noël!"

19Discussion Empty Re: Discussion Mar 8 Mar - 11:46

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra regarda partir successivement ses trois invités avant de s'affaler dans son canapé. La fatigue de toute la journée s'abattit d'un coup sur elle. Elle se prépara rapidement de la purée en sachet, sortit un sachet de jambon, et s'assit devant la table basse avec son repas. Elle ouvrit son ordinateur portable et entreprit d'écrire un mail tout en dévorant son repas.



Destinataire: Rédaction du journal de Dalian

Objet: Interview

Sujet:
Bonjour,

Appartenant à l'organisation de découverte de l'environnement connue sous le nom de Ryoken, je souhaiterai la promouvoir. En effet, le nombre d'inscription a connu une baisse importante ces deux dernières années, ce qui nous a amenés à fermer l'un des camps de vacances pour enfants, faute de participants. Seriez-vous intéressés par un article sur le sujet ?

Cordialement, dans l'attente d'une réponse,

Candra Arcana



Candra regarda son mail avec fierté. Etant donné que la plupart des membres officiels de Ryoken n'étaient pas au courant des activités spéciales de certains membres, se revendiquer comme en faisant partie ne posait pas problème. Et heureusement d'ailleurs, puisque sinon il suffirait que Thanatos consulte les registres pour attraper tout le monde.

Candra rangea les restes de son repas, posa son bol dans l'évier, avant de choisir un de ses nombreux livres. Elle se mit rapidement en pyjama avant de se coucher...

20Discussion Empty Re: Discussion Jeu 24 Mar - 19:54

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

Candra s'extirpa péniblement de son lit, regrettant déjà de ne pas s'être couchée plus tôt. Elle regarda son emploi du temps d'un air ensommeillé, et constata avec joie qu'elle n'avait pas de cours à donner aujourd'hui. Elle esquissa deux entrechats en se dirigeant vers sa cuisine.

Après avoir pris un solide petit déjeuner, constitué de frites parfumées à la sauce barbecue, Candra consulta ses mails et vit avec joie que sa proposition avait été acceptée. Elle prit rendez-vous, avec l'aide d'une standardiste, vers 15h, avant de s'endormir pour une sieste bien méritée sur son canapé.

Lorsqu'elle se réveilla, Candra vit avec horreur qu'il était déjà 14h. Elle s'habilla rapidement et se précipita pour ne pas être en retard au rendez-vous.


Candra Arcana Arrow Yujia / Rédaction du journal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum