Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chance Empty Chance Jeu 9 Déc - 18:54

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

Imala se promenait dans les allées du centre commercial.Sa journée au lycée avait été particulièrement agaçante… Aussi ! elle avait décidé de ne pas rentrer tout de suite à la maison où son horripilante sœur devait l’attendre. A cette pensée elle soupira et se dirigea cher Stacum & Co son magasin d'arme préféré .Elle entra à l'intérieur et se dirigea vers le comptoir des nouvelles arrivées elle resta devant un bon moment avant de trouver son bonheur *Eh bah ça…..ça c’est une arme !!*Un superbe katana noir et argent était posé sur son socle. Imala s’en approcha, le saisit, le dégaina et le pesa :*Mmmmh le poids est parfait, une bonne tenu de main, la bonne taille…. Il ne reste plus qu’à le tester !* Sous le regard amusé du vendeur habitué à ses drôles d’habitudes, elle entama son kata, ce qui attira rapidement une foule de curieux...

2Chance Empty Re: Chance Dim 12 Déc - 23:36

Ivan Colt

Ivan Colt

Ivan se promanait dans le centre commercial revenant de ses courses, lorsqu'il aperçut un attroupement devant la vitrine de Stacum & Co. Le jeune homme décida de s'approcher car, même si les armes blanches à part son couteau de combat n'était pas son fort, le vendeur était un collègue et il voulait s'assurer que tout allait bien, de plus son instinct le lui dictait.

En arrivant, il se rendit compte que les gens ne s'était arrêté que pour regarder une jeune fille manier un sabre dans la boutique. Cette jeune fille, il l'avait déjà vu car elle faisait partie, tout comme lui, des Thanatos. Elle l'avait marqué car elle était jeune. Malgré lui, Ivan était resté là à la regarder se mouvoir dans la boutique et laissa échapper:
" Alors tu es une fan des armes blanches?"

3Chance Empty Re: Chance Lun 13 Déc - 19:16

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

Concentrée par son kata, Imala n’avait pas entendu le jeune homme arriver. Surprise elle se retourna et pointa son arme sur l'inconnu.....qui n'étais autre que Ivan, un membre de Thanatos! Elle baissa le katana.
"Bonjour Ivan! Excuses-moi pour ma réaction, tu m’as surprise! " Elle lui fit un grand sourire.

*Ouf ! Un peu plus et je lui coupais quelque chose… Ca ne va pas du tout il va falloir que je revois les bases. Un petit week-end en forêt me fera du bien…*

"Oui, je suis une grande passionnée d’épées et de katanas en particulier. Mais en dehors de ça j’aime toutes les sortes d’armes ! Même si je dois avouer que les armes blanches restent, de loin, mon point fort. Toi c'est les armes a feu n'est-ce pas ? J'ai toujours étais passionnée par les snipers, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est une arme fascinante!!"Elle fit signe au vendeur qu'elle prenait le katana qu'elle tenais dans ses mains."Mais dit moi que fais tu ici?"

4Chance Empty Re: Chance Lun 13 Déc - 23:29

Ivan Colt

Ivan Colt

Même si Ivan avait failli se prendre un coup de katana, il ne pouvait en vouloir à Imala car son enfance chez les militaires avait laissé quelques traces, comme toujours marcher silencieusement. Tandis qu'elle rapportait le sabre au vendeur pour le payer, il répondit à sa question:

"J'étais allé faire quelques courses. Moi, je suis plutôt balles et poudres que lames, bien que j'ai un magnifique couteau de combat de combat. Pour ce qui est des fusils de snipers ne sont pas mes préférés mais ils permettent de tirer avec une précision et une puissante incroyable. Mais ce que j'aime, c'est que les hommes qui les manipulent sont souvent très soigneux et une arme bien entretenue, c'est beau à voir et elle tirera à chaque coups."

Pendant ce temps Ivan s'était approché d'Imala pour qu'il soit entendu car il n'était pas toujours entendu: "Et toi, que fais-tu à traîner dehors à cette heure-ci? Tu ne rentres pas chez toi?"

5Chance Empty Re: Chance Mer 15 Déc - 17:59

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

Imala se dirigea vers le comptoir principal pour payer le katana tout en écoutant Ivan. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici à une heure si tardive et elle lui répondit:

"En fait, il se trouve que ma journée au lycée a été particulièrement agaçante.....Et dans des moments comme ça je viens ici m'acheter une nouvelle arme! Même si, le fait que j'encombre ma chambre avec ces "choses" là, ne plait pas vraiment à ma sœur."

Elle regarda Ivan puis dit:

"Eh bien, nous avons qu'à faire un bout de chemin ensemble!"

Elle continua de le regarder en attendant une réponse.

6Chance Empty Re: Chance Dim 19 Déc - 9:22

Ivan Colt

Ivan Colt

Imala proposait un bout de chemin ensemble, Ivan ne s'y opposa pas, ses courses pouvaient attendre avant d'être rangées. Ils sortirent donc de la boutique et marchèrent:

"les journées agaçantes je connais, mais j'ai la chance de ne pas avoir à acheter des armes, elles sont toutes à portée de mains. Souvent, je tire avec sinon je les nettoie ça me calme. Tu as tant d'armes que ça dans ta chambre pour que ça ne plaise pas à ta soeur?"

7Chance Empty Re: Chance Dim 19 Déc - 20:46

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

A la question d’Ivan, Imala ne pu s’empêcher de sourire.

"Vois-tu ....au début ma sœur avais une pièce spécialement consacrée au
stockage des armes, mais à un moment donné j’ai du commencer à les mettre dans
ma chambre...à son grand malheur. En
fait dès que je vois une arme intéressante ou de bonne facture, je ne peux pas
m’empêcher de l’acheter ! Du coup j’ai une bonne vingtaine de katanas et
toutes sortes d'autres armes....Pauvre Lycia, elle qui déteste le désordre!"

Elle sourit de plus belle en pensant à la tête de sa sœur allait faire quand
elle rentrera sa nouvelle arme à la main.

8Chance Empty Re: Chance Lun 20 Déc - 22:33

Ivan Colt

Ivan Colt

Ivan sourit à ce que disait Imala:" A une époque, je faisais la même chose que ta soeur, mon... il hésita mon "père" avait tendance à acheter pleins d'armes, mais la voiture n'était pas assez grande pour les contenir toutes. Alors je lui disais qu'on avait pas besoin de tout ça et il me répondait "mais voyons Ivan, elles ont toutes une utilité"" Ivan en rigola en y repensant.

9Chance Empty Re: Chance Mar 11 Jan - 23:53

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

En entendant Ivan parler de son "père ", Imala ne pu réprimer une vague de frissons qui parcouru tout son dos… Il parlait de celui-ci à l’imparfait, il devait donc être décédé. *C’est un peu pareil pour moi… En pratique je n’ai plus de parents…* Elle secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées et décida de changer de sujet.

" Dis-moi Ivan, tu tiens un stand de tir n’est-ce pas ?" Dit-elle avec un grand sourire. " Pourrai-je passer un de ces jours ?"

10Chance Empty Re: Chance Dim 23 Jan - 18:24

Ivan Colt

Ivan Colt

"Oui, j'ai un stand de tir et même une armurerie. Tu peux venir quand tu le désires"

Il fouilla dans sa poche et en sortit une carte

"Tiens, voici l'adresse. Comme je vis là-bas, tu peux venir à n'importe qu'elle heure que ce soit pour tirer ou pour parler..." Il sourit à la jeune fille.

11Chance Empty Re: Chance Mer 26 Jan - 18:41

Imala Macha

Imala Macha
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté

Imala pris la carte légèrement énervée qu'Ivan croit qu'elle était dépressive.
*Pour parler, pour parler.... Pourquoi est-ce que j'aurai besoin de parler?*
Elle regarda sa montre et eu, comme qui dirait, un bug.
*QUOIIIII!! Il est déjà si tard ??!!*
"-Ivan suis moi !!!"
Elle l'attrapa et l'entraina jusqu'au café de sa soeur où elle aurai du être depuis au moins 30 min.

Imala & Ivan Arrow Café Le Procope

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum