Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Re-direction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re-direction le Jeu 10 Fév - 22:57

Louis Svensson

avatar
Héritier de la famille Svensson
Pendant le trajet, les deux enfants passèrent devant leur école et le centre commercial avant d'entrer dans la zone d'activité où se situait, au centre, les bâtiments de la Svensson Corp.

Il arrivèrent devant la grande tour de verre qu'était le bâtiment Alpha, qui devançait les 2 autres bâtiments plus petit. Louis, suivi de Yuma qui admirait les alentours rêveuse, avança jusqu'à l'accueil :"
Bonjour M. Louis" dit l'hôtesse avec un grand sourire

-"Bonjour Mei! On vient voir Enzo et Nina, s'il vous plaît.

- Je suis désolée, M. Louis, mais Miss Caine a fait annulé tous les rendez-vous de M. Caine à cause d'un "dossier épineux"... Ils ne peuvent donc vous recevoir...

- Mince..." Louis réfléchit un instant car il connaissait la véritable signification de "dossier épineux", "Tant pis, on va attendre au poste de garde"

Tandis qu'il se dirigeait vers le poste de garde, tenant toujours Yume par la main, Louis dit au revoir de la main à l'hôtesse. Les deux enfants entrèrent dans le poste de garde :"Yooouuhooouuu! Ya quelqu'un?" demanda le jeune Svensson.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Re-direction le Jeu 17 Fév - 21:21

Yume

avatar
Ecolière
Yume regardait les alentours, rêveuse comme à son habitude, tout en se laissant tirer par Louis qui lui tenait la main. Alors qu'ils rentraient dans le poste de garde, ses rollers se prirent dans une rainure mais elle fit un petit salto sans que Louis ne se rende compte de rien, et parvint à garder son équilibre.

Elle se rendit compte qu'elle était au QG de la Svensson corp.
*Tiens, ca fait une éternité que je n'ai pas fait de rapport à Théa.*

Yume observa les lieux attentivement, se demandant si l'endroit était dangeureux pour Louis, qu'elle était censée protéger.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Re-direction le Jeu 17 Fév - 21:35

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira n'entendit pas tout de suite les deux enfants rentrer dans le poste de garde car il était concentré sur son travail.

il faisait de temps en temps de la maintenance sur les ordinateurs portables de ses collègues.Au moment ou les deux enfants étaient rentrés il finissait de vérifier un ordinateur ayant un problème de mémoire.
Quand il s'aperçut de leur présence il s'arrêtât net et vint les voir en leur disant bonjour et en s'excusant de ne pas leur avoir répondu plutôt.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Re-direction le Dim 20 Fév - 22:10

Louis Svensson

avatar
Héritier de la famille Svensson
Louis continua d'appeler jusqu'à voir apparaître l'officier de sécurité :"Coucou Kira! Je te présente Yume, une camarade de classe. On est venu parce qu'Enzo et Nina sont occupés..." Quand il eut terminé sa phrase, le jeune garçon fit la moue parce qu'il était triste de ne pas les voir.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Re-direction le Dim 20 Fév - 22:25

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Salut Louis, enchanté Yume.
Pour Nina et Evan c'est normal ils sont très occupés en ce moment.
En voyant Louis faire la moue kira lui dit "T'inquiète pas dès qu'il seront libres tu pourras aller les voir, ils seront contents de te voir.".

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Re-direction le Jeu 24 Fév - 13:04

Yume

avatar
Ecolière
Yume fixa du regard le nouvel arrivant. Visiblement Louis le connaissait bien. Elle se demanda aussi qui pouvait bien être ces Enzo et Nina dont Louis parlait à tout bout de champ.

Sans répondre à l'officier de sécurité, Yume sortit une boîte de cookies au chocolat de son sac, et elle en proposa à Louis et Kira.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Re-direction le Mar 23 Aoû - 18:39

Maria Ushiromiya

avatar
Jeune sorcière
Maria regardait le bâtiment devant elle, si grand qu'il cachait presque le ciel de là où elle se tenait. Elle entra à l'intérieur et observa les lieux avant de se diriger d'un pas décidé derrière l'accueil. Un homme immense l'intercepta alors qu'elle avait fait quelques pas dans le couloir.

"-Hé, petite, où tu vas comme ça ?
-Je vais voir Béatrice, uu~ uu~ !
- On ne rentre pas comme ça dans le bâtiment. Suis-moi, on va appeler ta Béatrice depuis le poste de garde pour qu'elle vienne te chercher."

L'homme la conduisit en la tenant fermement par l'épaule vers le poste de garde. Maria était contrariée, mais elle n'arrivait pas à s'échapper de la poigne de l'homme.
En entrant dans la pièce, Maria vit deux enfants un peu plus jeunes qu'elle et un autre homme portant la même tenue que celui qui la tenait.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Re-direction le Dim 5 Fév - 17:28

Louis Svensson

avatar
Héritier de la famille Svensson
Tandis que Louis arrêta de s'attrister sur l'emploi du temps chargé d'Enzo et Nina et se concentra sur les gâteaux de Yume, 2 nouvelles personnes entrèrent dans le poste de garde : l'une étant lui-même un garde, l'autre une jeune fille à peine plus âgée que les 2 enfants déjà présents dans la pièce.

Cela attira brièvement l'attention de Louis qui ne se fit pas prier pour manger un cookie. Le garde salua d'un signe de tête son collègue et le petit garçon qui était autant respecté que le directeur lui-même. Cependant, le jeune héritier se souvint de ses leçons de politesse et dit bonjour la nouvelle venue.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum