Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hana Tsubaki

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hana Tsubaki le Sam 15 Jan - 22:06

Hana Tsubaki

avatar
Secrétaire de Vicky Kotetsu
Nom : Tsubaki


Prénom : Hana


Age : 21 ans


Sexe : Féminin


Sexualité : Hétérosexuelle.


Métier : Secrétaire de Vicky Kotetsu


Situation familiale : Sa mère tient un petit magasin à Beiwu, et son père est soit mort soit encore en train de se cacher de Thanatos quelque-part dans le monde. Elle vit maintenant avec son ami d’enfance Raina Ishaya.


Lien éventuel avec les autres groupes : Son père fait parti du Ryoken.


Description physique : Hana est ce qu’on appelle communément une bombe. Grande (environ 1m75) et sportive, elle maitrise à merveille l’auto-défense. Elle tient ses cheveux blonds, qui lui arrivent aux hanches, et ses yeux bleu de ses grands parents qui étaient américains (bizarrement ses parents avaient tous deux les yeux marrons). Au travail elle s’habille exclusivement en tailleur et la seule fantaisie qu’elle se permet est de garder ses cheveux lâchés. En dehors du bouleau (se qui n’arrive pas souvent !) elle préfère les vêtements simples et unis.


Description mentale : Hana est une personne qui aime tout contrôler. Elle se donne à fond et attend des autres qu’ils en fassent de même. Elle est sérieuse et dévouée et ne supporte pas qu’on la fasse attendre. Du fait d’avoir trainé dans la rue une bonne partie de son adolescence, Hana a un très bon relationnel et est très pragmatique, observatrice et rusée, ce qui l’aide beaucoup dans son travail. En dehors du travail elle aime bien se balader ou passer du temps avec Raina bien que celui-ci ai tendance à l’énerver.


Histoire : La mère d’Hana avait été la nourrice de feu M Svensson et s’occupait maintenant de sa jeune femme. Son père quand à lui était jardinier. Hana a donc passé les douze premières années de sa vie à jouer dans le parc de le demeure des Svensson en compagnie de Raina dont les parents travaillaient eux aussi pour les Svensson. Mme Svensson avait insisté pour qu’ils reçoivent une éducation digne de ce nom et les gâtait comme si ils étaient ses propres enfants. Mais, quelques mois après la naissance du petit Louis un énorme scandale vint rompre leur quotidien paisible. Des membres du personnel faisaient partie du Ryoken et pas n’importe lesquels ! Il s’agissait de son père et de celui de Raina. A partir de ce moment tout son monde s’écroula. Son père pris la fuite et sa mère fut renvoyée, contrainte d’enchainer les petits bouleaux afin de survivre. A ce moment là, Hana eu de graves problèmes de santé suite au choc et c’est pendant cette période que Raina disparut à son tour. S’en suivit une période assez obscure durant laquelle elle fut livrée à elle-même dans les rues de Yujia. Quand elle avait rencontré Vicky pour la première fois elle était chef d’un des plus gros gangs de la ville, semant la violence partout où elle passait et ne tenant compte d’aucunes règles. Elle lui avait rit au nez quand cette dernière lui avait proposé d’être son assistante. Mais Vicky était revenue encore et encore et finalement Hana avait accepté. Elle avait alors repris les études, intégrant plusieurs écoles en même temps. Et à 19 ans elle est officiellement devenue secrétaire de Vicky. C’est aussi à ce moment que Raina réapparut, un diplôme de médecine en poche.


Autre : Le gros pêcher mignon d’Hana est la pâtisserie traditionnelle asiatique, notamment les dangos qu’elle peu manger sans fin.

LIEU DE DEPART: Ville de Yujia/ Le Xiang/ Bureau de Vicky Kotetsu/sujet: Il y a des jours avec et des jours sans!



Dernière édition par Hana Tsubaki le Mer 26 Jan - 19:01, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Hana Tsubaki le Sam 15 Jan - 22:19

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
Chère Hana, tu es validée

Bienvenue dans les rangs des Dalians!


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Hana Tsubaki le Dim 16 Jan - 23:37

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

4 Re: Hana Tsubaki le Lun 17 Jan - 21:18

Hana Tsubaki

avatar
Secrétaire de Vicky Kotetsu
Merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum