Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole Buissonnière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecole Buissonnière Empty Ecole Buissonnière Sam 18 Déc - 17:40

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Marchant le long du quai, Hiro savoura l'odeur de l'océan. Sa sœur Mashiro n'étant pas malade aujourd'hui, il avait décidé de s'octroyer une journée de vacances. Personne n'avait besoin des maths de toute façon.

Contemplant la superbe couleur azurée qu'avait l'océan à cette heure de la journée, il songea au fait qu'il était libre pour une fois. Il s'approcha du port, pensant à se faire des "amis" pour la journée...

2Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Sam 18 Déc - 18:22

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

" Yamamoto Hiro !" cria Candra en l'apercevant de loin. Son intuition d'aller voir au port s'était avérée juste: l'élève fugueur était là. C'était bien sa chance, tiens. Comme elle n'avait pas de cours à donner aujourd'hui, les autres professeurs lui avaient refilé la tâche de "chasser" les élèves qui séchaient la matinée. Et bien sûr, c'était le jour où elle avait une réunion avec les autres membres de Ryoken, pour leur annoncer que leur chef avait disparu en vacances tel un ninja en lui refilant toutes ses responsabilités..

Comme il ne l'avait pas entendue, elle se rapprocha et posa la main sur son épaule, le contraignant ainsi à se retourner pour lui faire face. "Dis-moi, Yamamoto, tu n'aurais pas oublié que tu avais cours ce matin, par hasard ?!"

3Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Sam 18 Déc - 22:50

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

*Mince alors, je me suis fait choppé* pensa Hiro. Il n'avait pas vu arriver sa professeure, et il n'avait pas eu le temps de s'échapper. Il maudit ses écouteurs qui l'avaient empêché de l'entendre venir vers lui. Il décida de jouer l'innocent et mentit effrontément.

"Madame Arcana ?! Mais je n'ai pas cours aujourd'hui, un ami m'a envoyé un message pour me prévenir que le prof que j'ai ce matin est absent, et vous devez savoir qu'il n'y a pas cours cet après-midi ?"

4Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 19 Déc - 14:17

Candra Arcana

Candra Arcana
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)

"Ha bon ?! Euh..."

Candra était confuse. Elle s'était trompée, visiblement... Et du coup elle avait embêté un de ses élèves alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

"Pourtant j'étais sûre.. Tu n'as pas cours ? Vraiment ..? Bon bah, désolée alors.."

Perplexe, elle regarda dans le vide.

"Allez, file... Et excuse moi de m'être trompée..."

Candra décida de retourner au lycée. Là bas, on pourrait lui confirmer si oui ou non l'autre professeur était là...

Candra Arcana Arrow Centre scolaire/ Lycée

5Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 19 Déc - 21:32

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Après avoir embrouillé son professeur, qui heureusement le laissa partir (cette prof est vraiment facile à perturber !), Hiro continua sa promenade sur les quais, en faisant plus attention aux gens qui étaient autour de lui, des fois qu'un prof plus sûr de lui soit dans le coin.

6Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 9 Jan - 1:31

Yume

Yume
Ecolière

Yume se pencha plus avant sur la rambarde, savourant l'odeur de l'océan. Ce matin, elle n'avait pas cours, donc elle s'était promenée dans le port. Elle venait juste de finir de savourer une glace à l'eau de mer, et le sel lui brûlait les lèvres, mais elle n'y prêta pas attention.
Laissant ses cheveux libres de suivre la direction du vent, elle monta sur la rambarde, et se pencha au-dessus de l'océan, s'arrêtant juste au moment ou son centre de gravité était stable. La barre confortablement coincée entre deux des roues de ses rollers, elle huma l'odeur marine qu'elle aimait tant, ignorant le regard étonnés des passants. Laissant son esprit vagabonder au gré du vent, elle se mit à chantonner doucement, assez bas pour que personne ne l'entende...

7Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Mar 11 Jan - 1:04

Hiro Yamamoto

Hiro Yamamoto
Lycéen(ne)

Alors qu'il réfléchissait à la suite du programme, l'attention de Hiro fut attirée par une gamine qui se balançait sur la rambarde un peu plus loin, juste au-dessus de l'océan.

"ATTENTION !" hurla t-il en s'accrochant à la ceinture de l'enfant. Il la descendit sur le sol.

"Tu devrais faire attention ! C'est super dangereux ce que tu viens de faire ! Ne fais plus jamais ca !"

Il pensa, le cœur battant, à ce qui serait arrivé si elle était tombée. Ce fut le moment que choisit son portable pour sonner à pleine puissance, le faisait sursauter. Le tirant rapidement de sa poche, il lut rapidement le contenu du message qu'on lui avait envoyé, les yeux s'agrandissant d'effroi.

" - Coucou Hiro !! Il parait que tu as été convoqué ? C'est pas de chance ^^!!
Tu sais quoi ? Je suis tombée amoureuse <3 <3 <3 !!!!!
C'est un super beau gentil garçon de ta classe !!! Je le regarde jouer au basket au gymnase !!! Tu crois que j'aurais mes chances >.<???
Hi hi hi <3 <3
Mashiro <3 -"

Complétement pétrifié, Hiro oublia instantanément la gamine.

*Non, je ne le permettrait jamais !!!*pensa t-il tandis qu'il courait de toutes ses forces vers le gymnase.

Hiro Arrow centre scolaire

8Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Sam 15 Jan - 22:10

Louis Svensson

Louis Svensson
Héritier de la famille Svensson

En ce matin calme, Louis se trouvait dans la voiture qui le raccompagnait chez lui car il n'y avait pas cours. Il regardait comme à son habitude le paysage observant les passants.

Alors que le chauffeur passait près de l'estuaire, le jeune garçon remarqua une jeune fille, qu'il reconnut comme être une camarade de classe, qui se balançait dangereusement sur une rambarde. Il ordonna donc au conducteur de s'arrêter pour le laisser sortir, et tandis qu'il courrait vers elle, un adolescent attrapa Yume, la posa sur le sol et repartit aussi vite qu'il était apparu.

Louis arriva à hauteur essoufflé :"
Yume! ça va? Je t'ai vu là-bas et j'ai voulu t'aider mais je suis arrivé trop tard. grand sourire Tant pis, tu vas bien c'est le principal! regarda autour de lui Qu'est-ce que tu fais là?"

9Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 16 Jan - 22:23

Yume

Yume
Ecolière

Yume regarda sans émotions le jeune homme qui l'avait brutalement tirée en arrière sans raison apparente s'enfuir en courant.
*Alors c'est à ca que ressemble les farfadets... Je n'ai pas de poupée farfadet... Je vais pouvoir en faire une maintenant...*

Elle entendit une voix l'appeler et elle sortit de ses pensées sur le patron dont elle aurait besoin. C'était Louis, le camarade de classe qu'elle devait protéger. Elle le laissa parler quelques instants, avant de répondre d'un regard vague:

"Bonjour Louis. Je viens de voir un farfadet... Ce que je fais là ? Aucune idée, j'allais sûrement quelque part. Et toi, tu fais quoi ?"

10Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 23 Jan - 19:42

Louis Svensson

Louis Svensson
Héritier de la famille Svensson

"Un farfadet? incline la tête il ressemblait à quoi? Mon chauffeur s'est rappelé qu'il n'y avait pas cours, donc je rentrais. Mais je serais bien allé voir Enzo et Nina..."

regarde PanPan son lapin puis Yume à qui il fit un grand sourire "Tu veux venir?"

11Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Dim 23 Jan - 19:51

Yume

Yume
Ecolière

"Je crois que je vais en faire une poupée... Je te la montrerai si tu veux, comme ca ca te donnera une idée..."

Yume se déconcentra et tourna le regard vers le large. Se rendant compte que Louis la regardait toujours, elle prit conscience qu'il attendait une réponse.

"Ok, si tu veux...."

Yume ignorait qui pouvait bien être ces Enzo et Nina, mais ca avait l'air de faire plaisir à Louis, alors elle se laissa embarquer.

12Ecole Buissonnière Empty Re: Ecole Buissonnière Jeu 10 Fév - 22:30

Louis Svensson

Louis Svensson
Héritier de la famille Svensson

Lorsque Yume choisit de les accompagner, Louis sauta de joie "YOUPIIII!!!"

Il l'attrapa par la main et l'entraîna vers la voiture

"On va voir Enzo et Nina!" dit-il au chauffeur qui entra la destination dans l'ordinateur de bord, puis le véhicule se dirigea vers les bâtiments de la Svensson.

Yume, Louis Arrow Poste de garde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum