Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A deux devant l'aube

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A deux devant l'aube Empty A deux devant l'aube Jeu 7 Avr - 8:04

Nina Caine

Nina Caine
Assistante/secrétaire d'Enzo Caine

La nuit apporta, comme à son habitude, son lot de rêves merveilleux. Cette fois-ci, il avait prit la forme d'un preux chevalier blond en armure blanche venant la sauver d'un terrible monstre. La lutte avait été difficile mais rien n'était impossible à ce sourire. Au moment fatidique, alors qu'il s'approchait pour empocher la douce récompense, il ouvrit la bouche et un son strident en sorti. Le réveil sonnait.

Nina ouvrit un œil, puis l'autre. Elle finit par tendre le bras pour mettre fait à ce bruit horrible. Quelques minutes plus tard, Nina se leva enfin. Elle attrapa nonchalamment sa robe de chambre en soie, négligemment posée sur une chaise, et sortit de sa chambre pour se rendre à la cuisine.

Elle avait pris pour habitude de se lever avant son frère pour de préparer le petit-déjeuner et ainsi éviter une rencontre potentielle avec l'une des conquêtes d'Enzo. Elle entra dans la cuisine de marbre blanc et gris mêlés, et reconnut une odeur de café. Tout était prêt, la tasse, le sucre et la cuillère. Il ne lui restait plus qu'à verser la boisson noir dans sa tasse. Après s'être servie, elle chercha son frère qui était inhabituellement matinal. Le jeune homme s'était installé sur la terrasse. Assis dans un transat, face au lever de soleil.


"Alors, on admire l'aube sans moi." ria-t-elle en posant sa tasse brûlante sur la table attenante, puis elle passa ses bras autour du cou de son frère.

2A deux devant l'aube Empty Re: A deux devant l'aube Lun 11 Avr - 7:51

Enzo Caine

Enzo Caine
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie

Le sommeil avait été dur à trouver, mais il fut tout aussi difficile à garder. Se tournant et se retournant sans cesse, Enzo décida de ne pas insister et se leva. Il erra dans la bibliothèque, allant et venant d'une étagère à une autre. Son choix se porta sur un album photo, qu'il feuilleta sur le sofa se remémorant chaque souvenir.

Doucement, le livre lui glissa des mains. Ce fut ce bruit sourd qui le tira du sommeil tant attendu. Il regarda l'horloge de la pièce, il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant que Nina ne se lève. Le jeune homme se rendit à la cuisine pour préparer le café. Une tasse a la main apposé contre le plan de travail, Enzo se laissa à nouveau penser au travail et au reste
*pfff... Faut que j'arrête les réunion si tard avec Théa... Ça m'occupe trop l'esprit...* pensa-t-il en regardant vers la terrasse. *Tiens, le soleil se lève... Allons admirer ça* conclut-il en s'installant dans un des nombreux transats de la terrasse du Penthouse.

Les couleurs changeantes l'hypnosèrent, variante du bleu au différentes nuances d'orange et de jaune. La beauté du spectacle lui fit ignorer les bruits de pas de la jeune femme qui s'approchait et l'enlaça.


"Oui, j'avais besoin de pense à autre chose..." Soupira Enzo

3A deux devant l'aube Empty Re: A deux devant l'aube Mar 19 Avr - 7:58

Nina Caine

Nina Caine
Assistante/secrétaire d'Enzo Caine

La jeune femme sentait son frère soucieux et cela l'inquiétait. Elle resserra alors son étreinte tandis que ses cheveux vinrent chatouiller Enzo dans le creux de son cou. Le jeune homme, regardant toujours l'horizon qui s'éclairait de plus en plus, glissa sa main dans les cheveux de sa soeur et les caressa.

"Si cela te tracasse trop, il faut arrêter les réunions tardives avec Théa" sourit-elle en posant un baiser dans le cou de l'apollon qu'elle tenant entre ses mains.

4A deux devant l'aube Empty Re: A deux devant l'aube Mar 19 Avr - 8:00

Enzo Caine

Enzo Caine
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie

Caresser les cheveux de Nina le détendait, tout cela la détendait. Durant leur enfance et adolescence, où chacun de leur fort caractère s'affirmait, de nombreuses crises et bagarres s'étaient finies ainsi, chacun caressant les cheveux de l'autre. Beaucoup trouvait cela étrange mais, pour eux et leur relation fusionnelle, nullement.

A la question de Nina, le jeune directeur s'interrogea, comment pouvait-elle savoir vu qu'elle était partie.
"Comment tu sais ça ?" Finit-il par demander simplement.

5A deux devant l'aube Empty Re: A deux devant l'aube Mer 20 Avr - 8:11

Nina Caine

Nina Caine
Assistante/secrétaire d'Enzo Caine

"Je l'ai croisée à l'ascenseur quand je suis partie" répondit Nina franchement. Pour une fois, elle n'avait pas eu à fouiller quoique ce soit, la réponse lui était apparue d'elle-même.

La jeune femme fit le tour du transat pour s'asseoir à côté de son frère. Lui faisant face, elle fut éblouie par l'effet que produisait ses cheveux blond-roux avec toutes ces couleurs orangées. Faisant courir ses doigts sur son torse nu, elle ajouta
"la réunion a dû être longue car je ne t'ai pas entendu rentré...". Même dans ces moments, la curiosité de Nina n'était jamais loin. Savoir où était son frère, ce qu'il faisait et surtout AVEC QUI était d'une importance capitale pour la jeune femme qui, elle aussi, faisait tourner les têtes de ces messieurs.

6A deux devant l'aube Empty Re: A deux devant l'aube Mer 20 Avr - 8:15

Enzo Caine

Enzo Caine
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie

Enzo suivit des yeux sa soeur faisant le tour. La robe de chambre qu'elle portait lui allait à ravir, il l'avait bien choisi. Les doigts de la jeune femme, parcourant son corps, le chatouillèrent, puis il sourit à sa question sous-entendue, *sa curiosité n'est jamais loin* pensa-t-il. Il aimait faire tourner en bourrique sa sœur à propos de ses sorties nocturnes et les femmes avec qui il sortait. Cependant, cette fois-ci, il n'y avait rien. "Non... J'ai quitté le bureau vers 20h, je crois. Puis j'ai traîné ça et là...".

Nina fronçait les sourcils pas assez satisfaite de cette réponse évasive. Elle repris la tasse de café et se plongea dedans, contrariée. Enzo l'attira contre lui et lui glissa à l'oreille "je n'ai couché avec personne cette nuit, si cela peut te rassurer." La jeune femme acquiesça "Profitons de ce spectacle, la journée pourrait être longue...".

Tous deux conformément installés l'un contre l'autre, ils admirèrent le lever de soleil. Puis Nina se rendit à la salle de bain se préparer, suivit par la suite d'Enzo. Habillés et prêts, ils descendirent au pied de leur immeuble où une voiture noir métallisé les attendait pour les emmener à la Svensson Corp.

Enzo et Nina Arrow QG de la Svensson Corp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum