Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convocation soudaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Convocation soudaine le Lun 6 Juin - 15:44

Ivan

Comme chaque jour, Ivan s'était levé aux aurores. Il avait commencé sa journée par un footing d'une heure dans le parc voisin et enchaîné avec des séries de pompes, d'abdos et d'autres exercices. Après s'être douché, habillé et avoir mangé, le jeune homme décida de nettoyer les armes ayant servies la veille au stand de tirs. N'ayant aucun client de prévu ce matin au stand, il aurait le temps de toutes les nettoyer.

Tandis qu'il frottait et huilait les différentes pièces des armes devant lui, son ordinateur émit un léger bip signalant qu'un message était arrivé. Croyant à une inscription au planning du jour, il jeta un rapide coup d'œil, mais tiqua en voyant le nom de Lallie Dokara. Tirant le curseur sur le dit mail, d'autres bip sonnèrent. Des mails d'annulation. En voyant les noms, il reconnut des Thanatos, le premier mail avait fait mouche. L'ex-militaire se rua donc sur le mail de là numéro 2 de l'organisation. Ivan comprit vite, cette convocation était urgente.

Le jeune homme rangea donc ses outils et ses armes, aussi urgente que fusse l'ordre, il ne pouvait pas réellement tout abandonner en l'état. Les rares non Thanatos inscrits récurent un mail indiquant la fermeture exceptionnelle de la boutique pour la journée. Ivan enfila sa veste en cuir, ferma boutique et se dirigea vers le bâtiment Thêta de la Svensson Corp.


Ivan Arrow Bâtiment Thêta / Partie inférieure

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum