Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes urgents à régler

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problèmes urgents à régler Empty Problèmes urgents à régler Mar 26 Avr - 12:27

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

Théa se réveilla tôt dans la partie annexe de son bureau, dans laquelle elle avait ajouté un lit de camp quelques années auparavant. Les urgences étaient fréquentes, et il lui arrivait souvent de dormir au bureau. A la première sonnerie du réveil, elle se leva d'un pas souple, et se dirigea vers les salles de bains communes pour prendre une douche et se changer. Elle revint ensuite dans son bureau.

La veille au soir, Théa avait dû faire une réunion en urgence avec son boss, l'irritant Enzo Caine. Elle avait ensuite passé la nuit à travailler avant de décider de prendre quelques heures de sommeil, pour continuer à être efficace. Une fois rendue dans son bureau, elle alluma la télévision, qui diffusait la même information en boucle: un meurtre avait eu lieu dans la forêt de Leizi. Cela inquiétait beaucoup Théa, puisqu'une mission des Thanatos avait été menée à cet endroit la veille. Et si l'un de ses membres avait commis une bourde ? Elle allait prendre le téléphone pour contacter Lallie, lorsque la chaîne d'information se mit à clignoter pour signaler l'annonce d'une information capitale. La journaliste révéla le nom de la victime, ce qui fit se redresser Théa dans son siège. Elle s'acharna sur le téléphone pour appeler son assistante, tout en pensant que la journée allait être longue et que les ennuis ne faisaient que commencer.

Lallie Dokara

Lallie Dokara
Numéro 2 de Thanatos

Lallie arrivait toujours très tôt au bureau pour pouvoir avancer un maximum dans ses tâches journalières avant que les autres employés n'arrivent; il y avait toujours une énorme pile de paperasse à remplir dans le service. Elle avait écouté les informations en venant, et ne fut donc pas surprise de voir que sa boss, Théa Valentine, l'appelait si tôt. Elles discutèrent quelques minutes, le temps que Lallie rejoigne le bureau de Théa dans lequel elle entra pour recevoir ses instructions de vive-voix.

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

Théa fit entrer Lallie dans son bureau pour lui donner ses instructions :
"Comme tu le sais sûrement déjà, un corps a été découvert dans la forêt de Leizi ce matin. Il faut s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une dérive ou d'une bourde commise par l'un de nos membres, en particulier ceux qui participaient à la mission qui s'y déroulait hier. S'il y a eu une faute professionnelle de commise, nous devons le savoir, et ce avant que la police ne s'intéresse à nous. Il nous faut un maximum d'informations, mais sans nous y mêler officiellement. Je veux donc que tu convoques tous les employés de Thanatos, sans exception, pour mener une enquête interne. Interroge en priorité les participants de la mission d'hier. Nous avons besoin de toutes les informations."

Regardant Lallie quitter précipitamment son bureau pour exécuter ses ordres, Théa fit tourner son fauteuil pour se retrouver fac à la fenêtre.
*Il faut vite résoudre le problème. Dès que les policiers comprendront qui est réellement la victime, les regards vont se tourner vers nous. Nous devons être prêts.*

Lallie Dokara

Lallie Dokara
Numéro 2 de Thanatos

Lallie écouta les ordres que lui donnait Théa, et prit des notes mentales rapides, avant de sortir de son bureau pour aller effectuer sa mission.

Lallie Dokara Arrow Bâtiment Thêta, niveaux inférieurs

Théa Valentine

Théa Valentine
Chef de l'organisation Thanatos

Théa était déjà attelée au travail lorsqu'elle reçut un mail de la direction de la Svensson Corp.
*Et bien, ça n'aura pas mis longtemps...*pensa t-elle en le lisant rapidement. Elle rédigea une réponse courte mais concise, avant de se remettre au travail.

"A l'attention d'Enzo Caine, directeur exécutif remplaçant

A la lumière des informations actuelles, nous avons dû prendre des mesures pour connaître et révéler les éventuelles implications de l'entreprise et de ses employés dans les événements de la veille. Pour les raisons habituelles (je vous rappelle qu'un mail laisse des traces, et peut être sujet à piratage), nous ne pouvons pas vous en révéler ici le contenu. Toutefois, vous êtes le bienvenu dans mon bureau pour discuter en personne de la marche à suivre si vous le souhaitez; je n'aurai probablement pas le temps de me rendre dans votre bureau, au vu de l'urgence de la situation. J'espère que vous le comprendrez.
Je souhaiterai aussi que vous nous donniez un plus ample accès aux donnés des employés de la compagnie (en-dehors de mon service) pour compléter notre enquête, qui ne peut pas décemment reposer que sur les membres de mon service, mais sur tous les employés de la compagnie.

Cordialement,

Théa Valentine,
Directrice Thanatos"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Problèmes budgetaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum