Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réveil difficile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réveil difficile le Jeu 7 Avr - 0:29

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra était plongée dans un rêve délicieux où ses élèves étaient subitement devenus sages et attentifs d'eux-mêmes. Ce doux songe fut interrompu par la sonnerie du téléphone d'un lycéen, et subitement, alors que le rêve virait au cauchemar, tous les téléphones de la salle se mettant à sonner, Candra se réveilla en sursaut. Elle mit un certain temps à comprendre que le téléphone sonnait vraiment, et qu'il fallait qu'elle réponde. S’empêtrant dans les draps du lit, elle réussit toutefois à saisir l'objet et à répondre avant que le répondeur ne se mette en route. Après avoir bafouillé quelques mots, elle réussit à comprendre qu'on lui demandait de se rendre au poste de police de toute urgence et sans délai. Elle s'habilla rapidement et avala un toast avant de se mettre en route tandis que d'horribles pensées lui venaient; elle s'imaginait d'abord qu'il s'agissait de Darius, finalement arrêté par la police, et qui avait donné son numéro; il pourrait aussi s'agir d'une farce; ou pire encore, cela pouvait avoir un rapport avec le Ryoken et cette interview calamiteuse qu'elle avait donné la veille.

Candra Arcana Arrow Commissariat Arrow Hôpital universitaire de Yuija, Morgue

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Réveil difficile le Mar 26 Avr - 12:46

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra pleurait encore quand les policiers la ramenèrent chez elle. Elle n'arrivait pas à croire que Killian était mort ! C'était juste impossible ! Elle ignora complètement son téléphone qui vibrait pour lui signaler l'arrivée d'un mail, et se blottit sous un plaid en sanglotant et en regardant les informations.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Réveil difficile le Sam 7 Mai - 1:04

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Emily finit par arriver devant l'appartement de Candra, malgré les problèmes de transport que connaissait la ville; tout le monde semblait paniquer, et cherchait à rentrer chez eux. Emily se tint devant la porte, et sonna, mais il n'y eut pas de réponse. Elle s'aperçut que la porte était ouverte, et elle entra prudemment, espérant que rien de grave n'était arrivé à Candra.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Réveil difficile le Jeu 12 Mai - 23:27

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra était en train de renifler devant la télé quand elle entendit un bruit venant de l'entrée, qui lui fit faire un bond. C'était sûrement un assassin ! Heureusement, ce n'était qu'Emily Standford. Candra lui adressa quelques mots entre deux sanglots.

"Emily ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Notre leader est mort !"

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum