Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réveil mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réveil mouvementé le Mer 6 Avr - 10:33

Noël Peyre

avatar
réparateur de matériels informatiques et électroniques
Le matin, le centre commercial était calme. Seul le bruit des commerces ouvrant leur rideau de fer qu'il soit électrique ou manuel brisait le silence des galeries vides. Noël était détendu même si quelque chose le gênait sur son visage, mais par fainéantise et fatigue il n'en ferait rien, cela passerait. Puis un son sourd se fit entendre au loin. Ne trouvant pas l'emplacement de sa table de nuit, le jeune homme décida d'ouvrir les yeux. En réalité, il n'était pas chez lui, couché dans son grand et confortable lit mais dans sa boutique, la tête posée sur un clavier.

*Mince... Je me suis encore... Endormi ici...* s'agaça-t-il vaguement tout en s'étirant. Si sa mère l'apprenait, il aurait encore le droit au sermon "tu travailles trop mon fils! Sort un peu! Vis ta vie! Etc..." Le grand dadait qu'il était se leva et alluma la machine à café.

Pendant que la machine tournait et laissait s'échapper des vapeurs et odeurs de café, Noël ramassa son chapeau par terre, se rassit sur sa chaise et attrapa son téléphone. Malgré la difficulté du matin, il réalisa ce qu'il lisait
"Meurtre mystérieux à la forêt de Leizi".

Réanimant la machine devant laquelle il s'était endormi, il commença ses recherches. Un meurtre. Cela était peu courant depuis quelques temps. Était-ce un Ryoken? Un Thanatos? Si peu de temps après et dans la forêt où, des heures plus tôt, leur ennemis avaient fait incursion pour arrêter des membres ??? Après de nombreux recherches, il s'aperçut que la presse n'avait guère plus d'informations, pas même UNE photo pour identifier le corps.

"mais oui... Le corps..." S'exclama-t-il, si on peut considérer que Noël en est capable. Il décida donc de hacker l'ordinateur du médecin légiste pour voir où il en était de son enquête. Tapotant rapidement sur son clavier, de nombreuses fenêtres s'ouvrirent dont les données défilèrent.

Une clochette interrompit sa transe, quelqu'un était rentré. Le jeune homme se servit une tasse de café et rejoignit son nouveau client. La réponse attendue serait sûrement là à son retour.



Dernière édition par Noël Peyre le Lun 6 Juin - 15:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Réveil mouvementé le Jeu 7 Avr - 0:20

"Dossier 7789, du 3.7.3356
Dernière mise à jour le 3.7.3356 à 9h19

Type : analyse d'une victime pour la police criminelle
Localisation : Forêt de Leizi, zone est 45-K
Identification de la victime : Par ADN, demande de confirmation par un proche en attente
--------------------------------> Personne à contacter : Candra Arcana (06******59), dernière modification le 26.6.3356

Analyse du corps :
La mort est due à une exsanguination importante due à une blessure au cou. La plaie est large et pourrait convenir à plusieurs armes (envoyer le dossier à la police scientifique pour plus d'informations). Pas de traces de coups ante-mortem sur le corps ni de signes de combat (les ongles de la victime sont propres, et il n'y a pas de traces de coups donnés à un éventuel agresseur sur les mains). Pas d'autres plaies que celle à la base du cou, qui est importante. Le saignement a du être très important. Quelques traces d'os anciennement cassés, mais la reprise entre les éléments osseux indique qu'il s'agit de blessures très antérieures à la mort. On notera les dents et l'état des poumons qui indiquent qu'il s'agissait d'un très gros fumeur.

Analyse des effets personnels :
Rien d'autre que ses vêtements n'a été retrouvé sur la victime, pas même une pièce d'identité. Les vêtements (qui ont été envoyé au labo pour analyse) sont déchirés et en piteux état. Les différentes et nombreuses poches sont vides. "

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Réveil mouvementé le Dim 10 Avr - 12:29

Dossier 7789 (3.7.3356)

Mise à jour du dossier : Confirmation de l'identité de la victime par un proche (personne à contacter)

Dossier de la victime :
Nom : Holmes
Prénom : Killian
Âge : 32 ans (actuels)
Occupation : Inconnue
Personne à contacter : Candra Arcana (06******59), dernière modification le 26.6.3356
Photographie récente :

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Réveil mouvementé le Mer 13 Avr - 8:00

Noël Peyre

avatar
réparateur de matériels informatiques et électroniques
Noël revint à son ordinateur après un client agaçant. Il était de ceux qui pensent savoir mieux que les autres, qui ressortent les hypothèses trouvées sur la toile et critiquaient ce qui n'y ressemblait. Mais le jeune homme connaissait son métier et son art et lui avait prouvé ses torts en peu de temps.

En revenant à son écran, il aperçu le premier résultat.
"Quel lien avait-il... Avec Candra...?" Mais à peine avait-il formulé cette question que la réponse apparue dans une fenêtre annexe. Ce fut lorsqu'il vit le nom de la victime de la forêt qu'il eut un grand choc. N'y croyant pas, bien que pour lui les ordinateurs avaient toujours raison, il relût de nombreuses fois les informations. Il s'affala sur sa chaise. *Merde...*

Puis d'un coup, il se ressaisit. Il était choqué mais Candra devait l'être encore plus, elle avait dû aller l'identifier. Il lui écrivit un mail :
"Candra, j'ai appris pour notre ami commun.

Que faisons-nous ?Faut-il réunir les autres ?

Noël "

D'habitude, il codait ses messages mais sous l'émotion, il ne s'y attarda pas et réalisa un codage léger, juste assez pour le camoufler. Puis il l'envoya. Peu importe ce qui s'était passé, il faudrait réagir vite.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Réveil mouvementé le Ven 13 Mai - 20:21

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
arrivée au centre commercial, où elle était sûre de trouver ce dont elle avait besoin, Miyu se dirigea en premier vers la boutique d'informatique. Ce magasin était très bien référencé et les avis étaient positifs, même si Miyu se demandait pourquoi cette boutique portait un nom pareil. Quel rapport avec l'informatique ?

Elle entra dans la boutique, son téléphone à la main, et s'aperçut qu'un homme se tenait tout au fond. Probablement le propriétaire. Celui-ci avait l'air bouleversé.


"Oh, excusez-moi. Je ne voulais pas vous déranger, ce n'est clairement pas le moment. Je devrais peut-être repasser plus tard ?"

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Réveil mouvementé le Lun 13 Juin - 8:03

Noël Peyre

avatar
réparateur de matériels informatiques et électroniques
Noël attendit, assis sur sa chaise, fixant l'écran, une réponse de Candra. Il se doutait de son désarroi mais ne voulait pas s'autoriser d'initiative qui ne serait pas bénéfique pour le groupe. Tandis qu'il restait là, pensif sur la mort de Killian et les potentielles et hypothétiques marches à suivre, un vague son se clochette lui parvint. Un client. Il se leva et alla à son comptoir. *La vie doit continuer* pensa-t-il. "Non... Vous ne me... Dérangez pas...Que puis-je... Faire pour vous ?" Demanda le jeune informaticien à la jeune fille se trouvant devant lui.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum