Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résumé de l'histoire jusqu'ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Résumé de l'histoire jusqu'ici... le Sam 16 Avr - 17:56

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Alors que la journée commence à peine, Théa Valentine, chef des Thanatos, se rend dans le bureau d'Enzo Caine, le PDG de la Compagnie Svensson, pour protester contre la baisse de son budget annuel. Alors que la confrontation entre les deux chefs est au point fort, Théa doit partir pour superviser une opération spéciale, ce qui ravit Enzo qui a le sentiment d'avoir gagné.

En effet, les Thanatos viennent tout juste de découvrir la planque supposée des Ryoken, qui s'opposent à la société Svensson. Théa y envoie donc Lallie Dokara, son second, pour y mener une opération de capture des membres de Ryoken, en compagnie d'Imala Macha, d'Ivan Colt et de nombreuses troupes.

Dans la forêt, Lallie attrape Evan Standford, un employé de la Svensson, ainsi que Rena Pandora, une étudiante en art. Ces deux-là étaient en réalité en train d'enquêter sur l'Organisation Fantôme, et avaient atterri un peu par hasard dans la forêt. Ils sont emmenés au quartier général de Thanatos pour y subir un interrogatoire en tant que possibles espions.

Pendant ce temps, Lycia Macha, membre de Ryoken mais surtout gérante du Procope, un café huppé de Dalian, commence sa journée tranquillement. Elle rencontre successivement deux clientes, Emily Standford et Mashiro Yamamoto, avant d'apprendre par ses parents que Thanatos est prêt à attraper le Ryoken. Lycia utilise donc les mesures d'urgence, et, comme elle ne parvient pas à contacter le leader de Ryoken, elle part à la rencontre de Candra Arcana au lycée.

Candra est en train de donner difficilement un cours de maths, et se fait harceler par Darius Williams, un de ses élèves, lorsque [color=darkblue]Lycia arrive pour la voir. Candra saute sur l'occasion pour annuler son cours, et part avec Lycia à qui elle explique qu'elle est le nouveau leader, l'ancien étant parti dans un lieu inconnu en lui refilant toutes ses responsabilités.

Candra, Lycia, Emily et Noël Peyre font un conseil de guerre chez Candra, tandis que chez Thanatos, Evan est envoyé chez Enzo et Nina Caine pour être interrogé en tant qu'employé. De son côté, Lallie interroge Rena qu'elle établit rapidement comme étant innocente et elle la libère.

La sœur jumelle de Rena, Miyu Pandora, est à la gare quand elle apprend la nouvelle. Elle vient juste de rencontrer, par un total hasard, la Présidente de Dalian, Vicky Kotetsu, qui se rend à une fête. Vicky apprend au même moment qu'un rassemblement inhabituel d'armes dans la forêt de Leizi a attiré l'attention d'Hana Tsubaki, son assistante, qui s'y rend avec quelques troupes.
Mais une fois là-bas, Hana ne trouve qu'Ivan en compagnie de quelques hommes, qui prétendent être en entraînement. Furieuse, Hana ne peut que repartir.


Pendant tous ces évènements, les lycéens de Dalian vivent leur petite vie tranquillement. Mashiro décide d'attendre son frère Hiro Yamamoto à la sortie des cours, ignorant que celui-ci sèche joyeusement les cours, et rencontre Darius, qui l'énerve au point qu'elle décide de se venger. Elle le suit donc au gymnase, et l'observe en attendant que son frère arrive.
Lorsqu'Hiro arrive enfin, une bagarre se déclenche entre lui et Darius, mais l'intervention d'Imala la stoppe net. Darius est emmené par Raina Ishaya, le médecin scolaire, pour transporter des cartons, tandis que Mashiro et Hiro s'esquivent.

Mashiro va à l'hôpital récupérer des radios, où elle rencontre Mimi Fox, une légiste. Ensemble, elles vont rejoindre Hiro et Darius qui ont décidé de régler leurs comptes au centre commercial.



Je passe la main à Vicky !

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum