Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une soirée tranquille?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une soirée tranquille? Empty Une soirée tranquille? Dim 20 Mar - 23:44

Hana Tsubaki

Hana Tsubaki
Secrétaire de Vicky Kotetsu

L'appartement d'Hana et de Raina est au 16ème étage d'un des immeubles situés en bordure du centre résidentiel. L'entrée donne sur un grand salon, plus long que large et dont la baie vitrée donne une magnifique vue sur le vieux centre et sur la mer. Au bout du salon, surélevée de quelques marches, on trouve la salle à manger par laquelle on accède à une cuisine très lumineuse et suréquipée. Un couloir longeant le salon permet d'accéder aux chambres, au bureau et à la salle de bain unique mais très spacieuse. Enfin toute la décoration à été faite avant l'aménagement d'Hana et Raina et ils n'ont pas ressenti l'envie de la changer. Tout l'appartement est donc dans les tons beiges et marrons et meublé très simplement ( enfin aussi simplement que peut le faire un architecte d'intérieur!).

Hana entra dans l'appartement dont toutes les lumières étaient éteintes, elle regarda autour d'elle à la recherche d'un signe de vie et n'en voyant pas conclu que Raina n'était pas rentré.
Elle alla d'abord ce changer puis passa dans le salon ou elle alla s'affaler dans un canapé sans prendre la peine d'allumer la lumière. Soudain la surface sur laquelle elle s'était assise se mit en mouvement et l'envoya paitre deux mètres plus loin
"HIIIIIIIIII!"
Elle se tourna et vit Raina se relever.
"Mais... Qu'est-ce que tu fais içi?"

2Une soirée tranquille? Empty Re: Une soirée tranquille? Jeu 31 Mar - 15:41

Raina Ishaya

Raina Ishaya
Médecin scolaire

Raina dormait paisiblement sur le canapé dans le salon, lorsqu'il sentit un poids se poser sur lui.
Sa première réaction fut de repousser le "danger" et il allait se retourner dans le but de poursuivre sa sieste quand il entendit un cri
*... Mince ...*
Il se releva pour voir Hana assise parterre et qui le regardait effarée "
Mais... Qu'est-ce que tu fais içi?"
"Eh bien... Je me reposais les yeux!"

3Une soirée tranquille? Empty Re: Une soirée tranquille? Dim 24 Avr - 0:46

Hana Tsubaki

Hana Tsubaki
Secrétaire de Vicky Kotetsu

Hana se releva et observa Raina interdite, il avait l'air d'avoir dormit un bon moment.
*Pourtant quand je lui ai demandé de faire des courses hier il m'a dit qu'il travaillait toute la journée... Pfff... Il s'est encore fichu de ma tête.*
Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.
"Alors? Comment c'est passé ta journée, tu as bien travaillé?"

4Une soirée tranquille? Empty Re: Une soirée tranquille? Sam 9 Juil - 18:17

Raina Ishaya

Raina Ishaya
Médecin scolaire

"Oui... Très chargée ma journée! Beaucoup de problèmes! Une élève c'est ouvert le crane en tombant et j'ai du remettre le cerveau en place. Opération très compliquée!"
Il lança un coup d’œil dans la direction d'Hana qui le regardait sceptique.
*... Il va falloir lui changer les idées sinon je suis bon pour une bonne heure d'engueulades...*
"Et si on allait manger des dangos?"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum