Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin de journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fin de journée! le Mar 15 Mar - 3:03

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia était rentrée de chez Candra depuis déjà deux heures et avait réouvert le café.
Elle bavardait joyeusement avec des habitués lorsqu'elle vit Imala passer la porte d'entrée toute essoufflée. Elle lui sourit et lui fit signe de venir s'assoir au bar et recommença a parler avec le client. Ce n'est que quand ce dernier dit:
"Eh bien! Le temps passe vite! Imala ramène déjà ses petits-amis ici! Je me rapp... " qu'elle se rendit compte qu'effectivement Imala était accompagnée.
"QUOIIII?"
Elle se précipita vers sa sœur et détailla, sans la moindre gène, le jeune homme de l'autre coté du bar. *Aucun homme n'est à la hauteur de ma petite soeur chérie adorée! En plus il a l'air d'avoir mon age...*
Tout en affichant un parfait sourire commercial Lycia lança un regard dur au jeune homme *TOI! Si tu es ce que je crois que tu es.... t'es mort*
" Bonsoir Imala! Pourrai-tu me présenter cette personne?" Demanda-t-elle à sa sœur en posant une grande assiette pleine de cookies et autres pâtisseries sur le bar.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Fin de journée! le Mar 15 Mar - 21:49

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala rentra dans le café accompagnée de Ivan elle alla s'assoir au bar et s'apprêtait à parler à Ivan lorsqu'elle entendit un cri qui lui était familier *non... elle a quand même pas déjà vu le katana?!?*
Lycia se jeta sur le bar en regardant Ivan avec hostilité et demanda avec son fameux sourire qui il était.
Imala attrapa plusieurs cookie pour les cacher, regarda sa soeur et lui répondit avec un sourire enigmatique:

-" Je te présente Ivan."
*et toc*

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Fin de journée! le Mar 15 Mar - 23:17

Imala avait prit Ivan par le bras et il s'était laissé faire. Finalement, il se retrouva dans un café où la gérante semblait connaître Imala. *Elles se ressemblent, peut-être qu'elles sont de la même famille?* pensait Ivan, tandis qu'il remarqua le regard glacial de la jeune femme qui s'était approchée.

Imala présenta le jeune homme:
"Enchantée mademoiselle, c'est un bien joli café que vous tenez là."

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Fin de journée! le Dim 20 Mar - 22:07

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia, trop occupée à lancer des mauvaises ondes au dit Ivan ne réagit pas au fait qu'Imala n'avait pas précisé si il était un simple ami ou autre...
" Et moi de même! *Regard qui montre bien que, en fait, non pas du tout*. Je suis Lycia, la sœur d'Imala. Vous prendrez bien un café ou un thé!"
Elle posa une tasse remplit d'eau froide sur le comptoir et dit "Désolée il n'y a plus de quoi chauffer l'eau. Peut être qu'en soufflant dessus ca la réchauffera! Oh! et vous allez très certainement vouloir du gâteau avec ça!" Elle pris un des gâteaux qui se trouvaient sur le présentoir, le coupa très rapidement en très petits bouts ( et oui, de temps en temps ça aide d'avoir été formé à manier les armes blanches! Avec en plus un peu d'expérience... ^^) et posa le tout dans une assiette devant le jeune homme.
Elle vit Imala soupirer et lui lança un regard rancunier...
*C'est de ta faute! Tu assume! Na!*

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Fin de journée! le Lun 21 Mar - 22:16

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala poussa un long soupir.
Elle avait encore envie de s'amuser donc elle attrapa la main de Ivan et lâcha un:
"Nous allons nous marier, j'espère que tu viendras à notre mariage ma très chère sœur."

*ahahahahah! Et hop la !une Lycia en moins, une!*

Après une longue minute de silence total durant laquelle sa sœur était devenue si pâle qu'elle aurait pu prétendre au titre de bonhomme de neige ,Imala dit:

"Lycia calme toi c'est une blague, Ivan est un ami est JUSTE un ami!et puis si j'avais eu un prétendant tu aurai été la dernière au courant."
Imala pris la tasse d'Ivan et s'éloigna pour aller la chauffer.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Fin de journée! le Mar 29 Mar - 20:45

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia regarda Imala s'éloigner, trop estomaquée pour lui faire remarquer que même si Ivan voulait du thé une tasse d'eau chaude ne servirai à rien...
Son regard se posa ensuite sur Ivan.
*Oups...*
Elle se dépêcha de faire disparaitre l'assiette dans laquelle gisaient les restes du gâteau.
"Hum... * Aaaaaarg! Imala tu vas me le payer!* Je... Je suis désolée pour l'accueil... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... *Oh la honte...*. Hum... Ah! Vous voulez du café ou du thé? Cette fois pas de mauvaise blague je vous assure."

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Fin de journée! le Mer 30 Mar - 17:16

Mina

avatar
Mamie fan de ragots
Assise au fond du café, Mina avait vu toute la scène d'un point stratégique, elle échappa un petit rire strident qui résonna dans la pièce "Hihihi". Puis, se rendant compte de son manque de discrétion, elle lanca a la serveuse "Excusez moi ! Vous n'auriez pas un peu d'eau pour accompagner les gateaux ? Je m'étouffe ! Reuh hihihi reuh !"

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Fin de journée! le Mer 30 Mar - 19:47

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia observait anxieusement Ivan, s'attendant à ce qu'il soit énervé par son comportement pour le moins puéril, lorsqu'un rire retenti dans la salle. L'instant d'après une dame assise dans un coin lui demanda un peu d'eau.
"Ha! Oui tout de suite madame!" Elle se tourna ensuite vers Ivan "Hum... Je reviens tout de suite"
Elle prit un verre propre et une carafe et les apporta à la dame.
"Voilà! Avez vous besoin d'autre chose?"

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Fin de journée! le Mer 30 Mar - 20:21

Ivan sentait une certaine hostilité chez Lycia, mais il ne comprit pourquoi seulement lorsque Imala insista sur le fait qu'ils n'étaient qu'amis. *Aah je comprends mieux...*

Lycia s'excusa avant de partir voir une dame qui l'appelait, lorsqu'elle revint: "Ce n'est pas grave... je peux comprendre que vous vous inquiètiez des fréquentations de votre soeur et pour vous répondre je prendrais bien un café, si cela ne vous dérange pas?"

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Fin de journée! le Jeu 31 Mar - 10:30

Mina

avatar
Mamie fan de ragots
En voyant la jeune fille arriver avec le verre d'eau, Mina la remercia.
L'eau était froide et déclancha un rictus de surprise sur le visage de la grand-mère.
Lui disant qu'elle ne voulait rien d'autre, Lycia repartait en direction de celui qui semblait s'appeler Ivan.
Avant qu'elle ne reparte, Mina lui glissa un petit mot
"Ne soyez pas suspicieuse comme cela ma petite ! Et puis, peut-être n'est-ce pas encore officiel. En tout cas, il a l'air très bien ! hihihi " dit-elle, l'oeil pétillant de malice.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Fin de journée! le Jeu 31 Mar - 22:19

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala revint avec sa tasse, et entendit une vielle dame s'étouffer de rire et s'approcha d'elle lorsqu'elle l'entendit chuchoter quelque-chose à sa sœur; une fois sa sœur partit elle s'approcha un peu plus et dit:
"Ce n'est pas fini....observez!"

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Fin de journée! le Sam 2 Avr - 14:13

Mina

avatar
Mamie fan de ragots
Une fois Lycia repartie, Imala s'approcha de Mina et lui dit que ce n'était pas fini.
A ces mots, Mina souria et replongea dans son verre, l'air de n'avoir pas fait attention à la jeune fille.
Quand elle releva le nez de son verre, elle murmura un
"J'y compte bien", puis toujours sans regarder Imala, elle dit "J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que vous vous amusez des réactions que votre soeur n'arrive pas à cacher, et j'espère que ce ne sera pas la dernière. hihihi"
A ces mots, Mina fouilla dans son sac et en sortit un petit calepin et un stylo dans lequel elle gribouilla quelque chose.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Fin de journée! le Ven 15 Avr - 22:20

Ivan s'est installé au comptoir afin de prendre son café. Il posa ses courses et ouvrit sa veste et se détendit parce que l'hostilité de la jeune femme était partie.

Malheureusement, il oublia l'arme accrochée à sa ceinture, qui mesurait une trentaine de centimètres et que certaines personnes, la plupart en fait, n'étaient pas habituées à voir de telles armes dans leur vie quotidienne.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Fin de journée! le Ven 15 Avr - 23:32

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia posa le café qu'elle venait de faire devant Ivan. Elle allait repartir lorsqu'elle remarqua du coin de l'œil une jeune fille hoqueter et se figer sur sa chaise.
En suivant son regard elle remarqua l'arme que portait Ivan. Elle sourit à la jeune fille pour la rassurer et s'approcha d'Ivan sur la défensive...
Tout en vérifiant que sa faux était bien à sa place en dessous du bar elle se pencha vers lui en faisant mine de nettoyer une poussière et chuchota:
"Rassurez moi, vous ne comptez pas vous servir de cette arme içi? " Elle lui lança un regard dur et observa rapidement les clients présents, cherchant lequel serai une potentielle cible.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Fin de journée! le Ven 15 Avr - 23:55

Ivan allait prendre la tasse pour boire le café qu'elle contenait mais il s'arrêta lorsque que la soeur d'Imala mentionna son arme.

Son regard se porta successivement sur sa ceinture, sur les gens autour de lui dont une jeune fille qui semblait appeurée puis sur Lycia. Lorsqu'il réalisa ce qui se passait, il couvrit son pistolet avec son blouson:


"Excusez-moi! Je... Bien sûr que je ne vais pas m'en servir ici... C'est... c'est mon arme... et je l'ai toujours sur moi, mais j'oublie qu'elle peut paraître impressionnante. Etant en permanence entouré d'armes à feu et mes voisins étant habitués, je n'y fais plus très attention... Excusez-moi encore"

Il prit bien soin de camoufler au mieux son arme, et fit en sorte que son blouson ne la dévoile pas.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Fin de journée! le Sam 16 Avr - 0:53

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Rassurée Lycia se redressa en souriant.
"Oh, porter une arme n'est pas si grave en soit! Du moment que vous ne comptez pas l'utiliser." Elle s'éloigna quelques instants pour aller servir un client de l'autre coté du bar.
"Et puis vous savez, les clients sont habitués à voir Imala se promener avec des armes plus saugrenues les unes que les autres. Tenez, l'autre fois elle est revenue d'un voyage de classe avec une hache de guerre! A propos, vous dites être entouré d'armes... Simple hobby ou vous en avez fait votre travail?"

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Fin de journée! le Ven 22 Avr - 12:47

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala regarda Mina et lui montra son nouveau katana avec un sourire entendu.
"Voyez-vous Madame, j 'ai acheté ce SUPERBE KATANA pas plus tard qu'aujourd'hui!"
Elle se retourna en direction de sa sœur avec son plus beau sourire sadique.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Fin de journée! le Ven 22 Avr - 13:55

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
En entendant les mots SUPERBE KATANA Lycia réagit au quart de tour et envoya le couteau qu'elle avait dans la main dans la direction de sa petite sœur, qui se servit du dit katana pour le dévier. Elles regardèrent toutes les deux un instant le couteau fiché dans le mur à quelques centimètres de la toile qui était arrivée le matin même.
"Imalaa......."

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Fin de journée! le Jeu 28 Avr - 10:30

Ivan allait répondre à la jeune Lycia quand celle-ci lança un couteau sur sa soeur qui le déviat. Par pur réflexe, le jeune homme avait mis sa main sur son revolver prêt à dégainer. Mais, il s'en aperçut et la retira pendant qu'il s'excusait: "Excusez-moi, un vieux réflexe... Pour vous répondre, je tiens une armurerie ainsi qu'un stand de tir"

Il sortit une carte où était indiqué l'adresse du lieu en question et la tendit à la jeune femme, soulagée que le couteau n'ait pas touché le tableau, posé quelques centimètres à côté.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Fin de journée! le Mar 10 Mai - 19:34

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Heureusement pour elle, dès la naissance Imala avait été dotée de superbes réflexes, qui lui sauvèrent la vie à maintes reprises et encore aujourd'hui. Après avoir paré le couteau de sa sœur, Imala regarda Mina avec un sourire angélique:
"Et je ne vous parle pas des MAGNIFIQUES SHURIKENS!!!"

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Fin de journée! le Mar 17 Mai - 1:15

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa entra dans le café après avoir vérifié l'adresse dans son ordinateur de poche. Elle remarqua d'un coup d'oeil la présence de deux de ses employés, Imala Macha et Ivan Colt, le couteau enfoncé de plusieurs centimètres à côté d'une belle oeuvre d'art, la grand-mère qui semblait jubiler dans un coin.

Théa se demanda ce qu'il venait de se passer, d'autant plus que la plupart des clients semblait terrifiés. Ignorant royalement la situation, elle s'approcha du bar et constata que la jeune femme qui se tenait derrière avec un air furibond ressemblait furieusement à Imala.

*Est-ce un membre de sa famille ? Si c'est le cas, il va falloir que j'interroge la personne qui s'est occupé des recherches sur les établissements. Passer à côté d'une telle information est impardonnable.*

Après avoir salué d'un signe de tête Ivan et Imala, de loin, Théa se tourna vers la pâtissière.
"Bonjour. Est-ce que vous avez des spécialités ? En passant, ces tableaux sont magnifiques."

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Fin de journée! le Ven 27 Mai - 16:06

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia soupira et décida de ne pas relever la nouvelle remarque de sa sœur, elle n'avait aucune envie de détruire tout son café.
A Ivan elle répondit:
"Ce n'est n'est pas bien grave! Comme vous pouvez le voir j'ai moi-même du mal à me refréner!"
Elle prit la carte et s'apprêtait à poser plus de questions à Ivan quand une jeune femme s'approcha et lui demanda quelles étaient ses spécialités.
Lycia observa un instant la jeune femme, elle semblait connaitre Ivan et Imala.

" Comme boisson je vous propose le thé macha, un thé japonais que j'ai fait importer et qui est délicieux. Si vous préférez le café j'ai à peu près toutes les variétés mais je vous recommande fortement le Moka ou le Maragogype. Je pourrais ensuite vous proposer un accompagnement approprié à la boisson choisie!"

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Fin de journée! le Dim 5 Fév - 17:55

Ivan regardait, perplexe, Imala tourner en bourrique sa sœur et but tranquillement son café. Puis il vit entrer Melle Valentine, sa chef, surpris, il lui rendit quand même son signe de tête. Il espérait partir sous peu, mais maintenant que sa chef était là, devait-il partir ou devait-il rester et s'assurer que rien ne lui arriverait.

Pendant que le jeune homme réfléchissait, Lycia s'occupait de sa cliente et Imala continuait de parler à la vieille dame assise au fond du café.

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Fin de journée! le Lun 4 Avr - 14:47

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa accepta gracieusement les recommandations de la gérante du café, et goûta le thé Mocha qu'elle accompagna de quelques dangos. Alors qu'elle savourait son repas, elle observait les lieux mais n'y vit à priori rien à redire. Après avoir vu Imala, elle se rappelait maintenant que si cet endroit était sur la liste des lieux à surveiller, c'était en raison de ses parents, qui faisaient partie d'une liste de membres de Ryoken présumés. Toutefois, presque un huitième des habitants de la ville étaient sur cette fameuse liste, ce qui donc ne voulait pas dire grand chose. Imala étant une jeune fille dévouée à l'entreprise, il n'y avait donc aucun problème pour le moment, même si cela voulait dire une surveillance plus rapprochée. Théa ne vit rien qui sortait de l'ordinaire, mais cela ne voulait également rien dire.

Alors qu'il commençait à vibrer, Théa sortit immédiatement son téléphone et regarda avec surprise le contenu du message, qui venait d'un numéro inconnu. Jurant intérieurement, elle envoya tout de suite de nombreux mails, dont l'un était destiné à Lallie.

Théa se leva et se dirigea vers le comptoir, où elle paya ses consommations. Après avoir assuré la gérante de l'excellente qualité de ses confiseries et l'avoir remercié de ses suggestions, elle hésita rapidement sur la conduite à adopter. Devait-elle réquisitionner Imala et Ivan ? Elle décida tout aussi rapidement de ne pas les mêler à cette histoire; en effet, ils avaient déjà effectué une mission plus tôt dans la journée.

Théa sortit rapidement de la boutique.

Théa Valentine Arrow ??? Arrow Bâtiment Thêta

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Fin de journée! le Mar 5 Avr - 12:32

Pendant que Lycia vaquait à ses tâches de gérante de café, Ivan but sa boisson chaude à grande gorgée. D'une part, parce qu'il avait encore du travail à la boutique, et d'autre part, parce qu'il n'aime son café que bien chaud. En reposant sa tasse, il aperçut sa supérieure affairée sur son téléphone de manière intense. A l'affût du moindre signe lui indiquant son réquisitionnement pour une mission, il patienta calmement et sortit son porte-feuille d'où il en extirpa de quoi de payer sa consommation.

Ses réflexes militaires lui firent attendre que sa responsable sorte de l'établissement, avant de se lever à son tour. Il posa la monnaie sur le comptoir, fit quelques signes aux deux sœurs bien occupées et franchit le seuil du café, ses sacs en mains. Regardant à droite et à gauche, il repéra Mlle Valentine.


*Si elle avait besoin de moi, elle me l'aurait indiqué... Bon... Rentrons* décida-t-il en marchant d'un pas vif, qui était en réalité son rythme normal, jusqu'à sa boutique.


Café Le Procope Arrow Boutique d'armes d'Ivan

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum