Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête d'anniversaire de Yume (un seul jour !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yume

avatar
Ecolière
Yume regarda avec satisfaction sa décoration à base de lapins. Elle avait emprunté une salle du bâtiment Thêta, où se trouvait le quartier général. Théa, après qu'elle lui eut expliqué ce qu'elle comptait faire, avait bien voulu la lui prêter.

Yume était donc arrivée un peu en avance pour décorer, et avait posé plein de peluches qu'elle avait faites elle-même dans tous les coins. Elle avait aussi installé un buffet rempli de toutes les choses qu'elle aimait.

La salle étant prête, Yume se dirigea vers une pièce annexe où elle enfila une jolie robe que sa mère adoptive avait acheté pour elle. Elle l'assortit d'un bandeau dans les cheveux avant de saisir son lapin préféré pour contempler son oeuvre. La fête devait commencer à 18 heures ....

Voir le profil de l'utilisateur

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
A 18 heures pile, Rena passa la tête par la porte qui indiquait "Fête d'anniversaire de Yume !". Sa soeur était derrière elle, portant un énorme paquet cadeau contenant un lapin en peluche géant.

"Dis Miu-miu, on est les premières ! On s'est pas trompées d'heure au moins ?!"chuchota Rena à Miyu avant que celle-ci ne la pousse à l'intérieur. Rena sauta sur Yume qui était toute seule dans la salle en hurlant "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!"pendant que sa jumelle déposait le cadeau sur un coin de table libre.

Profitant du fait que Miyu souhaitait à son tour son anniversaire à Yume, Rena se débarrassa de son manteau qu'elle abandonna sur une chaise. Virevoltant dans sa robe rose, elle sauta à nouveau sur Yume en la félicitant pour sa décoration.

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
Miyu entra dans la salle en poussant Rena, pressée de déposer l'imposant et lourd cadeau qu'elle avait dans les bras. Elle le déposa avec soulagement sur une table avant de féliciter Yume pour son anniversaire. Elle admira ensuite la décoration à base de lapin, et tout particulièrement une peluche, visiblement faite main, qui était particulièrement mignonne.

Elle consulta sa montre avec inquiétude. Il était déjà 18h20 et seules Rena et Miyu était arrivées....

Voir le profil de l'utilisateur

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa entra dans la salle d'un pas décidé - elle était chez elle après tout- et se dirigea vers Yume.

"Félicitations pour ton dixième anniversaire, Yume !"lui dit Théa en lui tendant une petite boite rectangulaire, contenant des couteaux de combat.

Théa observa la décoration tandis que Yume déballait son cadeau.
*Uh, ca ne fait pas très Thanatos tout ca...*

Voir le profil de l'utilisateur

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia arriva, essoufflée, dans la salle. Elle avait mit des heures à essayer de faire comprendre à ses clients qu'elle fermait plus tôt que d'habitude et le temps de rentrer chez elle chercher le cadeau qu'elle et Imala avaient achetées elle s'était rendue compte qu'elles étaient en retard. Elles avaient donc courut la plupart de trajet.
Elle posa le cadeau en question à coté d'un énorme paquet. Elle et Imala avaient cherché longtemps avant de découvrir que Yume aimait fabriquer des peluches elle-même, elle avait donc commandé à une de ses connaissances une pièce d'un tissu qu'elle avait découvert pendant un de ses voyages et qui avait la particularité d'être très doux et de ne pas s'abimer facilement.
Elle s'approcha de Yume et lui dit:
"Joyeux anniversaire Yume! Ta robe est magnifique!"
Elle se tourna vers la porte, Imala venait d'entrer à son tour avec un gros gâteau en forme de lapin. "Je me suis permis de préparer un petit truc! Comme je ne savais pas ce que tu aimes je l'ai fait au chocolat. J'espère que ça te plaira!"

Voir le profil de l'utilisateur

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala essayait de suivre Lycia avec son gros gâteau dans les mains. Lorsqu'elle arriva enfin dans la salle, elle entendit sa sœur parler d'un "petit truc" *.... Je vais la tuer .... Ça se voit que ce n'est pas elle qui a porté ce petit truc tout le trajet *
Alors qu'elle s'apprêtait à pauser le gâteau par terre et à courir sur sa sœur, elle aperçut Théa à coté de Yume. Elle lui fit un bref signe de tête et se dirigea, sagement, vers le banquet ou elle trouva un endroit ou poser le-dit gâteau. Elle se dirigea ensuite vers le groupe et donna un coup dans les côtes de Lycia avant de s'adresser à Yume:
"Joyeux anniversaire!"

Voir le profil de l'utilisateur

Yume

avatar
Ecolière
Yume remercia les jumelles Pandora avant d'ouvrir le cadeau qu'elles avaient apporté. Elle passa un certain temps à fixer le lapin géant dans les yeux, complétement hypnotisée, jusqu'à ce que Théa la sorte de sa transe. Yume ouvrit le nouveau cadeau, des couteaux, qu'elle s'amusa à lancer contre un mur.

Elle remercia Lycia et Imala qui venaient d'arriver pour le beau tissu (elle imaginait déjà la peluche qu'elle allait réaliser) avant de couper le gateau avec une pointe de regret. Servant une part à tout le monde, elle décida subitement de lancer un shiratori.


"Et si on faisait un shiratori ? Je commence ! Serpent !"

Voir le profil de l'utilisateur

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
C'est la bouche pleine de gâteau au chocolat que Rena lança la suite du shiratori de Yume.

"Pantalon !"

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa vit débouler Imala qui s'arrêta net en la voyant. Elle apprécia cette marque de discipline de sa subordonnée et approuva d'un signe de tête.

Théa prit une part de gâteau au chocolat et celui-ci était objectivement très bon, même si Théa elle-même n'aimait pas trop les choses sucrées. Elle continua laconiquement depuis la chaise où elle s'était assise le shiratori.


"Longtemps."

Voir le profil de l'utilisateur

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Emily, qui était rentrée discretement, présenta ses félicitations à Yume avant de lui tendre son cadeau: une nouvelle paire de roues customisées pour ses rollers. Elle s'excusa aussi pour son frère qui ne pourrait pas venir, occupé par du boulot de dernière minute. Ce qui expliquait son retard: elle avait du venir en transport en commun. Emily continua le shiratori avec un "température..." avant de s'esquiver discrétement. Elle n'avait pas souvent l'occasion de visiter les locaux de Thanatos.

Voir le profil de l'utilisateur

Mimi Fox

avatar
Médecin légiste
Mimi regarda sa montre, elle était décidément très en retard.
Elle passa la tête par la porte de la salle.

Elle entra dans la salle et lança un tonitruant "JOYEUX ANNIVERSAIRE YUME !!!!"
Puis, elle s'avança vers la dite Yume et lui tendit le paquet cadeau dans lequel elle avait soigneusement emballé l'aquarelle représentant un bébé lapin dans une clairière et qu'elle avait trouvée si mignonne.
"Joyeux anniversaire !!! Je ne pourrai pas rester très longtemps mais je ne voulais pas rater ton anniversaire !!!"
Elle lui fit un grand sourire.

Elle lança ensuite : "Turbine"

Voir le profil de l'utilisateur

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia fit un discret signe de tête à Emily qui resta quelques instants seulement avant de s'éclipser et continua le shiratori en disant: "binocle"

Voir le profil de l'utilisateur

Louis Svensson

avatar
Héritier de la famille Svensson
Louis courrait suivi par un homme tout habillé de noir qui portait une boîte assez grande. Le jeune garçon arriva au niveau de la porte où se déroulait la fête. Il entra dans la salle essoufflé toujours suivi par cet homme vêtu de noir :"Excuse-moi Yume! Y avait du monde sur la route... Tiens voilà un groooos gâteau^^!"

Louis fit signe à son suiveur qui posa la boîte et l'ouvrit pour laisser apparaître un gâteau à plusieurs plateau avec de la chantilly.

Voir le profil de l'utilisateur

Yume

avatar
Ecolière
Yume était en train d'admirer l'aquarelle de petit lapin lorsque Louis était arrivé. Pour toute réponse, elle la lui avait montré, avant de tenter sans succès de découper le gâteau qu'il avait amené. C'est donc toute couverte de chantilly qu'elle dit "cloche".

Voir le profil de l'utilisateur

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Constatant les difficultés de Yume à couper le gâteau, Théa sortit un sabre chinois et le découpa en quelques coups bien placés. Alors qu'elle nettoyait son arme, pleine de chantilly, elle constata l'absence d'une jeune fille qu'elle avait vue précedemment. *Il faudrait peut être que j'aille la chercher, le bâtiment est truffé de pièges en tout genre. S'il y a un mort à l'anniversaire de Yume, ca ne le fera pas...*

Théa partit donc à la recherche d'Emily, après avoir dit "chanson"

Voir le profil de l'utilisateur

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Rena était perdue dans les couloirs alors qu'elle cherchait désespérément les toilettes avec sa grande sœur. Alors qu'elle s'avançait dans un couloir lugubre, elle trébucha et s'étala de tout son long, évitant ainsi in extrémis une balle qui lui passa en sifflant au-dessus de la tête...

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
*Iiiih, non mais c'est quoi cet endroit ?!* pensa Miyu en serrant sa petite sœur contre son cœur. Si Rena n'avait pas trébuché, qui sait ce qui lui serrait arrivé...

Miyu ramena donc sa sœur, un peu choquée, vers la salle où se déroulait la fête de Yume. Tant pis pour les toilettes. Lorsqu'elles entrèrent dans la pièce, les invités étaient toujours en train de jouer au shiratori.


"Sonate"dit Miyu d'une voix un peu tremblante.

Voir le profil de l'utilisateur

Mimi Fox

avatar
Médecin légiste
Son portable se mit à vibrer et Mimi plongea la main dans sa poche. C'était le commissaire du coin. Visiblement cela faisait plusieurs fois qu'il essayait de la joindre.
*Bon sang mais il ne peut pas me laisser tranquille celui-là ? Quel rabat-joie !!!*
Elle vit qu'il lui avait laissé un message vocal et l'écouta puis consulta les fichiers qu'il lui avait envoyés sur son adresse multimédia.

*Oh la barbe... Les assassins ne pourraient pas se tenir tranquilles juste une soirée ?? Et puis pourquoi il faut que ce soit moi qu'on appelle, j'ai précisé que j'étais occupée ?? Mon chef a une dent contre moi, c'est sûr !!*

Mimi soupira intérieurement et se dirigea vers Yume qui était pleine de Chantilly. Elle attrapa une serviette sur la table et l'aida à s'essuyer.

"Je suis vraiment désolée, dit-elle, il va falloir que je parte, mon chef m'a refilé le sale boulot et j'ai un cadavre qui m'attend..."

Voir le profil de l'utilisateur

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala observait la scène d'un coin de la pièce une assiette de cookies dans les mains lorsqu'elle vit une des invité s'excuser auprès de Yume et partir précipitamment

*Oh, en voilà une qui est pressée... Elle doit avoir quelque chose à faire..... Quelque chose à faire.... AAAAAHHH mon devoir d'histoire!*
Imala se redressa d'un coup et partit en courant vers la porte. Une fois arrivée à sa hauteur elle pila net
*les clés* elle se retourna attrapa sa sœur par le bras tout en s'excusant rapidement pour son départ soudain.

Voir le profil de l'utilisateur

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia été en train de ce servir une part de gâteau quand elle vit Imala lui foncer dessus.
Elle se tourna rapidement vers Yume et lui dit:
"Je crois que nous allons partir plus vite que prévu... Désolée de ne pas pouvoir rester... Et encore joyeux anniversaaaaaiiiiiiire! Imalaaa, ne tire pas comme ça!"

Voir le profil de l'utilisateur

Yume

avatar
Ecolière
Yume dit au revoir à Mimi qui devait aller travailler, la pauvre, quand elle vit Imala et Lycia partir en courant.*Je me demande ce qui leur arrive...*

Yume, se sentant un peu fatiguée tout à coup, s'allongea dans un coin et s'endormit rapidement...

Voir le profil de l'utilisateur

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra arriva avec beaucoup de retard à l'anniversaire de Yume parce qu'elle s'était perdue. A son arrivée, elle constata que Yume dormait, alors elle posa son cadeau à côté d'elle, avant de s'éloigner un peu pour s'exclamer "Bon, maintenant que les mineurs sont absents ou endormis, et si on buvait un coup ?"

Voir le profil de l'utilisateur

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Après avoir négocié avec Louis, celui-ci avait accepté d'aller au lit, et Candra en avait profité pour boire sans modération et raconter des inepties comme quoi il fallait virer tous les hommes de Dalian. Et ce après avoir entrainé la plus jeune des jumelles Pandora dans son délire.

Après avoir tenté de les convaincre sans succès, les deux jeunes femmes s'étaient successivement endormis par terre, ce qui avait amené Théa à se demander si ces deux là pouvaient s'endormir n'importe où. Château de sable ou autre...

L'ainée des Pandora avait fini par partir en portant sa soeur, et Théa s'était assurée que quelqu'un rammène Candra chez elle. Elle avait ensuite ramassée Yume qui dormait toujours, et elle était partie la ramèner à ses parents adoptifs. La fête était finie.

Voir le profil de l'utilisateur
Ivan avait été appelé pour emmener une jeune femme ivre. Lorsqu'il entra dans la salle, il croisa le jeune Svensson puis il vit qu'une jeune fille en portait une autre elle aussi ivre. Il aperçut ensuite Mlle Valentine, sa chef, qui lui indiqua une femme allongée par terre.

Ivan s'approcha d'elle, la prit délicatement dans ses bras et la ramena chez elle, après s'être renseigné sur son adresse.

Voir le profil de l'utilisateur

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Tout le monde est parti, donc je clos le chapitre spécial "anniversaire de Yume". Pour avoir les dialogues de l'ellipse temporelle que nous a joliment résumé Théa, allez dans la section "compte à rebours" du flood.

Sujet clôturé.

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum