Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Réunion le Sam 19 Fév - 13:03

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
L'appartement des Pandora se situe au dernier étage d'un petit bâtiment de style ancien. Il est constitué d'un salon de grande taille, avec une cuisine américaine, qui s'ouvre sur un balcon assez spacieux par une immense baie vitrée. A droite par rapport à l'entrée se trouve une porte qui mène à un couloir qui dessert quatre pièces. En plus des toilettes, on a ainsi une porte qui mène à un bureau, et deux portes qui mènent à deux chambres spacieuses qui possèdent chacune leur salle de bain.



Miyu entra dans leur appartement tout en sachant que Rena mettrait un peu de temps à arriver. Elle se servit un chocolat, et lut le courrier alors qu'elle attendait sa petite sœur.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Réunion le Jeu 31 Mar - 15:53

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Rena rentra dans l'appartement en signalant son arrivée bruyamment par un "Je suis à la maison !".

Après avoir posé ses bottes, elle sauta sur le canapé et atterrit sur sa sœur. Attrapant un cookie que Miyu lui proposait, elle s'exclama avant de déballer toute son histoire: "Miyu, tu ne vas jamais croire ce qui m'est arrivé aujourd'hui !"

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

3 Re: Réunion le Lun 4 Avr - 14:09

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
Miyu écouta patiemment sa sœur lui raconter ses péripéties de la journée; elle s'inquiéta quand Rena mentionna la façon dont elle avait été emmenée aux locaux de la Svensson corp, et surtout, quant elle lui parla de la présence des troupes militaires de la société dans les bois. Sa sœur s'en était tirée saine et sauve, mais cela augure de mauvaises nouvelles. Si le statu quo venait à être brisé, qui sait ce qui pourrait arriver à Dalian si la société Svensson et le groupe dissident Ryoken venaient à se battre ouvertement. Elle pensa à sa rencontre de la journée avec la présidente, et pensa avec peine que celle-ci allait avoir beaucoup de travail.

Après un repas rapide (ni elle ni sa sœur n'avaient envie de cuisiner), Rena s'effondra devant la télé tandis que Miyu avancait sur son projet.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Réunion le Lun 4 Avr - 14:19

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Assise de tout son long devant la télé (elle ne connaissait pas d'autre moyen de s'asseoir sur un canapé), Rena zappait sur les nombreuses chaines tout en cherchant un film ou un dessin animé quelconque et elle finit par tomber sur les informations. Contrairement à son habitude, elle s'arrêta sur la chaîne et regarda avec attention. A sa grande surprise, il n'était fait mention nulle part des événements de la journée; pas un seul mot sur la présence d'une milice armée privée dans la forêt plus tôt dans la journée, ni sur les diverses arrestations qui avaient suivi.

Prétextant à grand bruits qu'il n'y avait rien à la télé ce soir (Miyu lui jeta un regard blasé) et qu'en conséquence elle allait se coucher, elle alla dans sa chambre pour sortir son ordinateur. Après avoir pris la peine de fermer la porte (elle ne voulait pas inquiéter sa sœur), elle fit quelques recherches sur Internet, mais toujours sans résultat. Après avoir lu quelques mails, elle finit par renoncer et se coucher, prévoyant déjà de retourner voir Evan Standford le lendemain pour demander des explications.

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

5 Re: Réunion le Lun 4 Avr - 14:27

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
Miyu regarda sa sœur s'exclamer à grands bruits qu'elle allait se coucher, ce dont elle ne croyait pas un mot, Miyu jeta un coup d’œil sur la chaîne qu'elle regardait précédemment. Étonnamment, il s'agissait d'une chaîne d'informations, alors que Rena ne les regardait jamais. C'était pour le moins inhabituel, Rena devait préparer quelque chose... Mais avant d'avoir pu aller le lui demander, dans le flot des annonces inintéressantes, une information particulière attira son attention; et, très peu de temps après, elle reçut un mail qu'elle s'empressa de lire. Il s'agissait d'une demande d'aide, qu'elle ne pouvait ignorer. Alors qu'elle voulut prévenir Rena qu'elle sortait malgré l'heure tardive, elle préféra lui laisser un mot sur la table puisque celle-ci était censée dormir. Elle sortit discrètement de l'appartement.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Réunion le Mar 3 Mai - 20:06

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Rena émergea difficilement de son lit (trop peu d'heures de sommeil), et se dirigea au radar vers la cuisine. Elle prit quelques céréales qu'elle versa dans un bol, et manqua de peu de les arroser de jus d'orange avant de prendre la bonne bouteille, celle de lait. Elle mâchonnât pensivement son petit déjeuner avant de se rappeler de ce qu'elle avait décidé de faire hier soir, ce qui la réveilla un peu. Elle expédia le reste de son repas avant d'aller jeter un coup d’œil dans la chambre de sa sœur, qui dormait profondément - ou du moins, dormait profondément avant que Rena ne débarque dans sa chambre et qu'un rayon de soleil lui arrive pile dans le visage. Miyu grogna et lui lança un oreiller, amenant Rena à s'enfuir en fermant la porte. Constatant que sa sœur n'avait vraiment pas envie de se lever, Rena décida d'aller voir Evan seule, et elle partit pour les bureaux de la Svensson (où avec un peu de chance elle le trouverait) après s'être préparée.

Rena Pandora Arrow gare d'Heishi

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

7 Re: Réunion le Ven 13 Mai - 20:15

Pandora Miyu

avatar
Etudiante en Infographie
Miyu n'était pas plus matinale que sa sœur. Elle finit par émerger de son sommeil, regrettant de ne pas avoir pu rester plus longtemps au lit, se prépara, et sortit pour commencer sa journée.

Miyu Pandora Arrow Centre commercial de Daijong, boutique d'informatique "C'est Noël !"

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum