Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous en vacances !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 15:49

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra regarda autour d'elle, constatant à quel point son idée avait dérapé. Contemplant le panorama du joli café de plage, elle laissa échapper une plainte. Elle s'assit, essayant de se souvenir comme elle en était arrivée là.

Quelques jours plus tôt, comme elle avait constaté une baisse de motivation des membres de Ryoken, dûe aux températures basses et au mauvais temps qui régnait en ce mois de janvier, elle avait décidé d'organiser une sortie pour leur remonter le moral.
Elle avait choisi d'aller à la mer, dans un coin où il faisait beau et chaud, pour quelques jours. Et elle avait eu la mauvaise idée d'ouvrir les inscriptions.

Car il n'y avait pas que des Ryoken, mais aussi des Thanatos, des employés de la Svensson et même quelques Dalians qui s'étaient inscrit à cette petite virée. Qui avait rapidement tourné au désastre.

Elle s'était réfugiée dans ce petit café de bord de mer pour savourer un thé, mais le fait d'être en maillot de bain l'empêchait d'être totalement à l'aise, même si l'absence de murs lui permettait de voir la mer. On lui avait servi un drôle de liquide transparent qui la réchauffait de l'intérieur et elle se sentit tout de suite plus joyeuse.


"Hey Lycia ! C'est super bon ce truc là ?! Pourquoi t'en sers pas dans ton café ?"

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 16:46

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa soupira d'aise. Elle avait enfin pu obtenir quelques jours de congés, et elle en avait profité pour aller à la mer, avec son assistante. Elles avaient fait les boutiques et Théa s'était trouvés quelques tailleurs, et même une jolie jupe qui irait à merveille avec un de ses hauts. Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait se détendre comme ca.

Alors qu'elle se promenait en bord de mer, ses achats à la main, Théa vit une personne qu'elle savait être de Dalian: Candra Arcana, la professeur de mathématiques. Celle-ci avait visiblement l'air un peu saoule.


"C'est l'heure d'une petite pause !"

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 16:55

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Rena barbotait allégrement dans l'eau. Sa sœur avait trouvé une sortie organisée à la mer dont elles profitaient pendant leurs vacances.

S'amusant avec les vagues, Rena but la tasse plusieurs fois, et manqua de tomber tout autant. Après quoi, elle s'installa à côté de Miyu, qui bronzait sur la plage, et se mit à construire une gigantesque château de sable.


"Je vais faire le plus grand château de sable du moooonde !"

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

4 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 17:03

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia qui avait accompagné Candra jusqu'au café regardait sasœur se balader sur la plage un peu plus loin.
*Ah! Qu'est-ce que ca fait du bien de pouvoir profiter du soleil comme ça!*.
Quelques jours plutôt quand Candra lui avait proposé de partir en vacances pour remonter le moral des troupes elle avait tout de suite accepté à condition de pouvoir emmener Imala.

Elle regarda Candra qui avait l'air bien joyeuse tout d'un coup, gouta ce qu'il y avait dans son verre et grimaça en comprenant la raison du sourire de la jeune femme.
" On ne sert pas d'alcool dans les cafés en général! Mais bon je doit avouer que ce cocktail est assez bon!" Elle appela un serveur pour qu'il leur donne quelque chose à manger.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 18:48

Enzo Caine

avatar
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie
Tandis que certains étaient au café, d'autres faisaient des châteaux de sables, Enzo profitait du soleil allongé sur sa serviette. C'était sa soeur, Nina, qui lui avait soufflé l'idée d'un séjour au bord de la plage. Il n'était pas pour à la base car il ne voulait pas laisser la Svensson sans surveillance, mais elle avait su le convaincre.

C'est ainsi qu'il se retrouva à bronzer tandis que sa soeur se promenait le long de la mer. Pendant qu'il la regardait une idée lui vint en tête

Alors il se leva discrètement et s'approcha de la jeune femme qui ne le vit pas venir. Enzo attrapa sa soeur, courut vers la mer et la jeta à l'eau.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 19:24

Nina Caine

avatar
Assistante/secrétaire d'Enzo Caine
Nina était contente d'être venue. Cela faisait longtemps qu'elle voulait aller à la plage alors elle avait tout fait pour convaincre Enzo de lâcher son travail.

Tandis que celui-ci prenait le soleil, Nina marchait le long de la plage avec les vagues s'échouant sur ses jambes quand soudain elle sentit ses pieds quitter le sol.
"Aaaah!" Elle se rendit compte qu'elle se rapprochait dangereusement de l'eau, puis elle se sentit s'élever avant de plonger dans l'eau. Lorsqu'elle refit surface, elle vit que son frère était à l'origine de ce plongeon forcé:"Toi! Je te déteste!

- c'est toi qui voulait aller à la mer, alors voila" dit-il en riant

-"Alors prends ça" renchérit-elle en le poussant à son tour dans l'eau.

S'en suivi un long combat aquatique opposant le frère à la soeur...

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Tous en vacances ! le Dim 30 Jan - 21:33

Yume

avatar
Ecolière
Yume, équipée d'un maillot de bain de l'école et d'une peluche de lapin déguisée en plongeur, regardait les frère et soeur Caine se jeter de l'eau à la figure. Pourquoi donc faisaient ils ca ?

Se tournant vers l'autre côté, elle vit une jeune fille en train de construire un château de sable. L'idée lui plut, et elle décida d'aller l'aider, ce que la jeune fille accepta avec joie.

De l'autre côté du château de sable, une autre jeune fille semblait faire une sieste. Yume constata avec surprise qu'elle avait exactement le même visage que celle qui faisait un château de sable.


*Est-ce qu'il s'agirait de ces fameux clones ?* pensa Yume tout en construisant une tour.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Tous en vacances ! le Lun 31 Jan - 23:12

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra, un peu plus joyeuse que la normale, leva bien haut son verre.

"Yeah ! Vive Dalian ! Vive Lycia ! Vive ce truc !... Vive les crèmes glacées !"

Au moment où Candra descendait de la table où elle était montée (malgré les efforts de Lycia pour l'en empêcher), le serveur leur apportait quelque chose à manger, mais Candra ne s'intéressait déjà plus à ce qu'il y avait dans son assiette.

"Wouhou, j'ai la pêche aujourd'hui ! Et si j'en profitais pour me trouver un petit ami ?"

Candra se retourna vers Lycia à qui elle parla d'un ton larmoyant.
"Tu sais Lycia, en 22 ans d'existence, je n'ai jamais réussi à parler avec un garçon. Foutues écoles de filles ! Mais grâce à ma nouvelle confiance en moi, tout ca va changer !"

Elle frappa du poing sur la table, et se leva avec quelques difficultés. Son équilibre était étrangement défaillant. Après quoi, elle apostropha le garçon le plus proche.

"Hey toi là-bas ! Tu serais pas célibataire des fois ?"

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 7:10

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira était assis à une table d'un café, il avait pris ces quelques jours de vacances pour profiter de la nuit et observer les étoiles.Son passe temps favori qui le détendait.

Durant l'après midi il se promenait, la il s'était arrêté depuis une bonne heure sur la terrasse d'un café quand il fut soudain interpelé par une jeune femme un peu ivre qui lui dit :
"Hey toi là-bas ! Tu serais pas célibataire des fois ?".

Il ne sut quoi répondre à part un rapide "Non" ; il se retourna et se remit a ses pensées. Il se demanda aussi pourquoi cette jeune femme l'avait interpelé pour lui demander cela. Cela le gênait un peu il décida de repartir se promener dans un endroit plus tranquille.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 18:42

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia, qui essayait tan bien que mal de contrôler Candra, la vit s'approcher d'un jeune homme et lui parler.

*Tiens! Elle le connait?*

Le jeune homme après l'avoir regardée surpris, lui avait répondu quelque chose et était repartit

* ... Visiblement non...".

Elle remarqua qu'il avait laissé tombé quelque chose et ramassa ce qui ce trouvait être un pass *Surement celui de sa chambre d'hôtel*.
Elle le rattrapa et lui tendit le pass en question. "Excusez-moi! Vous avez laissé tomber quelque chose."
A peine eu-t-elle fini sa phrase quelle remarqua un groupe de garçons qui s'avançaient vers Candra un sourire entendu sur les lèvres.
*Nom de Dieu! Tout, mais alors tous sauf ça! Il me faut un plan... très vite!*
Elle se retourna vers le jeune homme et eu une illumination.
"J'ai un service à vous demander..."

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 18:56

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira commençait à partir quand une jeune femme lui tendait un objet, c'était le passe de sa chambre d'hôtel.
Il remercia la jeune femme et se retourna pour repartir quand celle-ci lui demanda "J'ai un service à vous demander...".

Kira se tourna vers la jeune femme et lui dit "Que puis-je faire pour vous aider ?". Sur le coup il ne mesura pas les conséquences liées a ses paroles.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 19:11

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia sourit et entraina le jeune homme avec elle sans lui laisser le temps de regretter ce qu'il venait de dire.
"Vous voyez la jeune femme là bas? Celle qui vous a abordé tout à l'heure? Pour résumer, j'ai besoin que vous restiez avec moi et elle une petite partie de l'aprem, jusqu'à ce qu'elle redevienne normale en fait! Si vous faite ça je vous en serais infiniment reconnaissante!" Continua-t-elle tout en se dirigeant vers l'endroit ou ce trouvait Candra.
"Au fait! Je m'appelle Lycia Macha! Et vous? Sans vouloir être indiscrète bien sûr!"
Comme ils arrivaient au niveau de Candra en même temps que le groupe de jeunes hommes elle n'attendit pas la réponse et le poussa a coté de son amie en s'écriant. "Candra! Je l'ai enfin retrouvé! On peut y aller maintenant!"

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 19:20

Emily Standford

avatar
Lycéenne et membre du comité de la bibliothèque
Installée confortablement sur un banc situé tout au fond de l'échoppe, Emily buvait tranquillement un thé glacé en compagnie de son frère. Elle avait suivi Candra un peu contrainte et forcée dans cette escapade: Evan avait déclaré que le Soleil lui ferait le plus grand bien, et ils étaient partis tout les deux.

Assis tranquillement, Emy et Evan profitaient du beau temps, quand Emy remarqua que Candra attirait l'attention. Lycia arriva rapidement avec une personne inconnue, et elle essayait visiblement de tirer Candra du groupe de garçons qui l'avait attrapée.

Emily regardait la scène comme si elle regardait la télévision, complétement impassible.


"Ah-la, je n'ai plus de thé. Il va falloir que j'en redemande..."

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 22:21

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira entrainé par la jeune femme s'étant présentée sous le nom de Lycia Machal allait droit vers l'autre jeune femme, celle qui l'avait abordé plutôt. Kira se présenta à Lycia en lui disant "Enchanté je m'appelle Kira Hiroshimoto.

Quand ils furent tout deux au niveau de l'amie de Lycia cette dernière poussa violemment Kira celle-ci en lui disant "Candra! Je l'ai enfin retrouvé! On peut y aller maintenant!".

Kira ne savait pas ce qui allait ce passer durant cette après-midi la seul l'avenir le savait.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 22:30

Evan Standford

avatar
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque
Evan, en voyant cette jeune femme en danger décida dans un élan chevaleresque d'aller la sauver. Laissant sa soeur, qui n'était apparemment pas décidée à bouger, il s'élanca vers elle. Alors qu'il était à mi-chemin, la jeune femme fut toutefois secourue par une de ses amies, semble t-il, et Kira qu'Evan connaissait de vue puisqu'ils travaillaient dans la même entreprise.

Malheureusement pour lui, Evan était en plein dans son élan, et ne réussit pas à s'arrêter. Il finit donc par terre, entraînant Candra qui avait essayé de le rattraper, mais avec son manque d'équilibre, ca n'avait servi à rien. Il se releva avant de s'excuser avec honte.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Tous en vacances ! le Mar 1 Fév - 23:27

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia regarda effarée Candra et le jeune homme qui étaient étalés par terre. Elle avait poussé Kira à coté de cette derniere et l'instant d'après elle ne l'avait plus vue. Elle observa le jeune homme ce relever confus puis le groupe, qui venais d'aborder Candra, qui regardait la scène d'un air hagard.
Elle sourit une nouvelle fois
*Et voila! Deux pour le prix d'un!*
Elle s'adressa à l'inconnu comme si elle le connaissait "Tu tombes bien! Aide la à se relever, je ne suis pas sur qu'elle puisse le faire toute seule!" puis elle se tourna vers la bande en mettant son bras en dessous de celui de Kira et s'adressa à la bande : "Vous vouliez quelque chose?"
Un des jeunes homme bafouilla quelque chose qui ressemblait à un non et ils partirent penauds.
Après avoir attendu qu'ils s'éloignent elle s'approcha de Candra et du jeune homme et lui dit:
"Désolée de m'être adressée à vous de manière si directe mais c'était un cas de force majeur! Je m'appelle Lycia Macha et la jeune femme que vous venez de renverser se nomme Candra Arcana. J'aimerai vous offrir quelque chose pour vous remercier de nous avoir aidées, mais pourriez vous m'aider à l'amener jusqu'au café?"

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 6:45

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira après avoir été poussé par Lycia, arriva aux cotés de Candra qui juste après l'arrivée de Kira tomba par terre. A coté Kira vu son patron Evan Standford qui se relevait en s'excusant après avoir tenté de venir au secours de Candra, mais qui avait fait tombé par erreur cette dernière.

Ensuite Kira entendit Lycia demander a Evan d'aider Candra à se relever puis il sentit un bras se glisser sous le sien et il vit Lycia qui c'était rapprochée.
Cette dernière s'adressa a une bande en leur disant "Vous vouliez quelque chose?". Un des membres bafouilla un "Non" puis la bande s'en alla.
Une fois la bande partie Lycia lâcha Kira et elle s'exprima en direction de Evan en se présentant, en Candra et en s'excusant sur la façon dont elle lui avait parlé.

Kira aida Evan a relever Candra puis ils partirent en direction du café en compagnie de Lycia et de Candra qu'ils soutenaient.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 19:29

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia emmena le groupe à la table ou elle et Candra c'étaient assises quelques minutes plutôt. Une fois installés elle appela une serveuse se commanda un jus de fruit ainsi qu'un pour Candra avec divers petits gâteaux apéritifs et dit aux deux jeunes hommes: "Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui offre!"
Puis elle se tourna vers Candra, qui était toujours un peu assommée à cause de sa chute et lui demanda:

"Ça va? Tu n'as pas trop mal?"

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 19:46

Candra Arcana

avatar
Professeur de mathématiques (et accessoirement chef par intérim des Ryoken)
Candra avait mal à tête. Elle était assise sur ce banc et on lui tendait un jus de fruits. Comment était-elle arrivé là ?

Une personne à côté d'elle parla, et elle se rendit compte avec un temps de retard que c'était à ELLE qu'elle s'adressait. Elle la regarda l'air hagard


"Mais... Qui êtes-vous ?"

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 20:57

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Lycia resta un moment sans comprendre. *Euh... C'est moi ou Candra viens de me demander qui j'étais?*.
Elle jeta un coup d'oeil aux deux jeunes hommes qui, visiblement, ne savaient plus quoi penser et ce retourna vers Candra.
"Eh bien... C'est moi, Lycia..." En voyant le regard égaré de cette dernière elle eu un tilt
* Oh non! me dites pas que... *

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 21:25

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira suivi les filles et Evan vers une tables ou tous les 4 s'assirent. De la Lycia commanda des boissons pour elle et Candra et dit a Evan et Kira de prendre ce qu'ils voulaient et le leur offrait alors Kira pris un soda.

Ensuite Lycia demanda à Candra si cela allait et cette dernière lui répondit "Mais... Qui êtes-vous ?". Devant la mine décomposée de Lycia Kira compris qu'il y avait un problème avec Candra. Cette dernière semblait avoir perdu la mémoire suite à sa chute.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 21:49

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Pendant que Candra la regardait avec un air hagard, Lycia réfléchissait à toute vitesse
*Ça doit être à cause de la chute... Alors si je lui retape sur la tête... mauvaise idée... ou sinon... non... a moins que... non-plus...*
Elle se tourna vers Candra: "Tu te souviens, au moins, de ton nom?"
Devant l'absence de réaction de la jeune fille elle soupira et se tourna désespérée vers Kira et le jeune homme.
"Vous pensez que ça va durer longtemps?"

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Tous en vacances ! le Mer 2 Fév - 22:12

Kira Hiroshimoto

avatar
Officier de sécurité
Kira regardait Lycia apparemment plongée dans ses pensées, quand soudain celle ci demanda a Evan et Kira "Vous pensez que ça va durer longtemps?". A cette question Kira répondit "Honnêtement je n'en ai aucune idée, j'espère qu'elle retrouvera la mémoire assez rapidement".

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Tous en vacances ! le Ven 4 Fév - 14:06

Maxine Dorogov

avatar
Journaliste d'investigation
Maxine ouvrit les yeux. Avec ce soleil, elle s'était endormie sur la plage.

*Combien de temps j'ai dormi ?*

Elle haussa mentalement les épaules et se redressa en jetant un regard autour d'elle.
Elle aperçut un café un peu plus loin et décida d'aller se chercher quelque chose à boire.

Elle entra dans le café. Très vite, elle aperçut un groupe de personnes qui se trouvaient un peu à l'écart. L'une des deux filles - celle dont les cheveux tiraient sur le rose - semblait inquiète.
*Que se passe-t-il là-bas ?*
Elle décida d'en apprendre un peu plus, à sa façon, et alla s'asseoir deux tables à côté d'eux et commanda un jus de fruit.

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Tous en vacances ! le Ven 4 Fév - 22:16

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Tout en s'adossant à son siège, Lycia se replongea dans ses pensées.
*Bon, si ça se prolonge on est mal* Elle se tourna vers Candra *Au moins elle a l'air un peu moins saoule* Elle prit une grande inspiration et s'adressa à cette dernière.
"Bon, visiblement tu as perdu la mémoire... Tu t'appelles Candra Arcana tu es professeur de Maths et en ce moment tu es en vacances avec moi, mon nom est Lycia Macha. Donc on va attendre que ta mémoire revienne bien sagement en compagnie de ces deux personnes!" Elle se tourna vers le jeune inconnu "A propos pourrai-je avoir votre nom?"
Soudain elle s'arrêta et observa les tables autour d'elle, elle se sentait observée ... Ne trouvant pas d'où venais ce regard elle se reconcentra sur Candra qui essayait de se remettre les idées en places.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum