Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raina Ishaya

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Raina Ishaya le Dim 16 Jan - 20:08

Raina Ishaya

avatar
Médecin scolaire
Nom : Ishaya


Prénom : Raina


Age : 21 ans


Sexe : Masculin


Sexualité : Hétéro


Métier : Médecin scolaire dans le centre scolaire de Yujia


Situation familiale : Sa mère est morte, et son père et soit mort soit encore en train de se cacher de Thanatos quelque-part dans le monde. Il vit maintenant avec son amie d’enfance Hana Tsubaki.


Lien éventuel avec les autres groupes : Son père fait parti du Ryoken.


Description physique : Raina a un physique assez banal. Assez grand (1m79), il n’est pas très sportif et a une fâcheuse tendance à sauter les repas. Il est donc à la limite du maigre. Il a les cheveux châtains et les yeux marron. On ne l’as jamais vu coiffé correctement et on n’est pas près de le voir ! Il s’habille souvent avec des vêtements sombres et la seule chose qu’il ai jamais portée de blanc est sa blouse.


Description mentale : Si on devait choisir un mot pour décrire Raina ce serai à l’unanimité : fainéant. Son passe temps favori est la sieste et il déteste s’impliquer dans des projets qui lui demanderont trop d’efforts. Cependant quand cela lui arrive il fait se qu’on attend de lui sérieusement (même si il passe son temps à se plaindre). Il n’aime pas non plus dépendre des autres. Son intelligence et sa très bonne mémoire lui permettent de ne pas avoir à travailler outre mesure (ce qui a été très pratique durant ses études !)


Histoire : Comme Hana il a passé son enfance chez les Svensson. Après le scandale, il n’eu pas autant de chance que Hana. Sa mère n’étant pas dans la maison depuis aussi longtemps et ne bénéficiant pas du statut privilégié de la mère d’Hana avait été interrogée de façon plus ou moins violente dans le but d’avoir des infos sur le Royken. Au bout de deux semaines elle avait mi fin à ses jours pour ne plus avoir à subir la pression qu’on faisait peser sur elle. C’est à ce moment là que Hana était tombée malade, et Raina devant sa détresse lui avait promis de devenir médecin pour pouvoir la soigner (promesse dont ne se souvient même pas l’intéressée qui était alors dans un état quasi comateux). A dix-neuf ans, son diplôme en poche, il est revenu à Yujia et à demandé réparation à la famille Svensson pour la mort de sa mère. Réparation qui c’est présentée sous une somme rondelette d’argent et un très grand appartement dans le centre résidentiel Xiao où il vie maintenant avec Hana.


Autre : Il est devenu médecin scolaire car c’était une solution nettement plus tranquille que d’avoir un cabinet ou de travailler en hôpital.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Raina Ishaya le Dim 16 Jan - 21:39

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
Mon cher, tu es validé

Bienvenu!


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Raina Ishaya le Dim 16 Jan - 23:35

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

4 Re: Raina Ishaya le Dim 16 Jan - 23:45

Yume

avatar
Ecolière
J'aime pas les piqures...

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Raina Ishaya le Lun 17 Jan - 21:06

Raina Ishaya

avatar
Médecin scolaire
Et moi je n'aime pas en faire! Trop fatiguant de courir après les enfants.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum