Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ivan Colt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ivan Colt le Sam 11 Déc - 12:53

Nom: Colt

Prénom: Ivan

Age: 22 ans

Sexe: masculin

Sexualité: hétérosexuel

Métier de couverture: armurier et propriétaire d'un stand de tir

Situation Familiale: Il le connaît pas ses parents, les seules personnes qui se sont occupés de son éducation sont le colonel Petrov qui supervisait le camp militaire et John Booth, chasseur de primes et tueur à gages

Raison d'être devenu un membre de Thanatos: Pouvoir poursuivre la mission de l'homme qu'il considérait comme son père et assouvir sa passion des armes à feu

Description Physique: Plutôt grand, 1m80, Ivan est svelte et assez musclé. Cela dû aux exercices physiques pratiqués tous les jours depuis qu’il a 3 ans et à la musculation pratiquée depuis l’âge de 16 ans. Les traits durs de son visage lui donnent un air sévère et impressionnant surtout lorsqu’il est très sérieux ou très concentré. Ses yeux de couleur marron foncé et son regard parfois dur n’arrangent pas cette impression. Ses cheveux bruns sont plutôt courts à l’arrière et un peu plus long devant. Il s’habille avec des vêtements qui sont assez près du corps parfois moulant, qu’il considère comme plus agréable à porter. Il a des préférences pour les vêtements en treillis qui lui rappelle l’armée.

Description Mentale: Ivan est un homme calme et patient, il ne perd son sang froid que très rarement ou alors il faut l’avoir bien cherché. Il est toujours sérieux, soigneux avec les armes comme ses affaires, rigoureux et ordonné comme on pourrait l’attendre d’un soldat. Il suit religieusement le code qu’on lui a enseigné. Il fait confiance à très peu de personnes, on le dit distant avec les gens, solitaire. Sa passion, les armes à feu même s'il manie très bien le couteau. Sa dextérité dans leur maniement est exceptionnelle quelque soit le type d’arme, ce qui en fait un bon professeur, compréhensif, à l’écoute et même s'il se montre dur quelques fois.

Histoire: Ses vrais parents étaient pauvres. Tellement pauvres que lorsque le gouvernement russe lança une grande propagande de recrutement pour l'armée, ils le vendirent pour quelques centaines de roubles alors qu'il n'avait que 3 ans. Sa seule famille fut alors ses frères d'armes, comme les appelait le colonel Petrov, tous avaient moins de 10 ans. Il leur faisait faire des exercices physiques tous les jours et dès fois la nuit, il leur apprenait le maniement des armes et plein d’autres choses.
Lorsqu'il eut 10 ans lui et ses camarades furent envoyés en raid au Moyen Orient, dans leur petite guerre où il n' comprenait rien, il ne faisait qu'obéir. Mais rien ne se passa comme il fallait, ils furent prit sous le coup de tirs ennemis et séparés. Il erra un moment jusqu’à ce qu’il rencontre un homme, un chasseur de prime nommé John Booth, qui le recueillit même si Ivan ne lui faisait pas confiance. A un moment, il lui vola une arme et s’enfuit mais cet homme tira et lui effleura le bras, laissant une cicatrice sur le bras droit. Même s’il le soigna et le félicita de son choix, il fut réprimandé pour avoir volé. Puis lui donna un nom : Colt. Il devint alors Ivan Colt apprenti chasseur de primes. Lorsque le jeune homme eut 19 ans, celui qu’il considérait comme son père mourut d’une tumeur au cerveau, ses dernières volontés étant que qu’il hérite de son colt qui lui avait offert un nom et qu’il poursuive son rêve : ouvrir une armurerie et un stand de tir tout en continuant sa mission.

Autre: Ivan habite dans son armurerie

LIEU DE DÉPART: Yujia / centre commercial / sujet : Chance



Dernière édition par Ivan Colt le Dim 19 Déc - 10:08, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ivan Colt le Dim 12 Déc - 21:22

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Tu es validé, Ivan.

Bienvenue dans nos rang ! Et désolée pour le retard.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Ivan Colt le Dim 12 Déc - 21:33

ce n'est pas grave madame. Merci de m'autoriser à me joindre à vous.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum