Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noël Peyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Noël Peyre le Jeu 9 Déc - 11:55

Noël Peyre

avatar
réparateur de matériels informatiques et électroniques
Nom : Peyre

Prénom : Noël

Age : 23 ans

Sexe : masculin

Sexualité : ne sait pas vraiment

Métier : Tient un magasin où il répare et vend du matériel informatique et des logiciels, mais aussi il reprend le matériel usagé et améliore les machines

Situation Familiale : Son père démonte et recycle du matériels informatiques et électroniques qu'il donne parfois à son fils. Sa mère, elle, travaille dans l'alimentaire et elle aussi lui en donne pour que Noël mange varié.

Raison pour être devenu un rebelle : il est tombé dessus par hasard, lorsqu'il réparait l'ordinateur de l'un d'entre eux. Il a fouillé un peu et a trouvé ça intéressant alors il les a rejoint. Lorsqu'il rejoignit les Ryoken, sa mère eut peur que son fils prenne trop de risque, mais une fois son rôle clarifier elle fut rassurée. Son père, lui, était d'accord dès le début, il se disait que cela lui permettrait de vivre ses passions et, peut-être, de se réveiller, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Description Physique : Noël, avec ses 1m78, est assez grand car au dessus de la moyenne, même si pour ce qui est du poids, c'est l'inverse. Là on le dit très mince presque maigre, de ce fait il a l'air faible et n'est pas très fort. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il porte un bonnet, cadeau de son meilleur ami pour ses 13 ans car il pense que ça porte bonheur. Il le porte tout le temps ou presque, il lui permet de masquer son imposante masse de cheveux noir comme sa barbiche qu'il arbore fièrement. Noël dispose aussi de 2 paires d'anneaux chacune venant de ses grand-mères offertes pour ses 13 ans, tout comme ses tatouages sur le dos de ses mains et ses avant-bras. Sa famille est très superstitieuse.

Description Mentale : Noël est plutôt lent, dans ses gestes ou ses paroles, sauf lorsqu'il est devant un ordinateur. Là c'est une flèche et une fois lancé on ne l'arrête plus, même s'il tente de se contrôler. Pourtant, il n'est pas bête, il a un QI de 120 (les gens tourne autour de 100). De nature plutôt calme, Noël ne s'énerve jamais, même si ses clients l'insultent parce que le travail n'est pas terminé parce qu'il est lent, la cause étant sa minutie, il aime le travail bien fait. Son seul défaut pourrait être qu'il fume, lorsqu'il est fier de lui ou tracassé, soit toute le journée, mais pas dans la boutique à cause du risque incendie. Pour l'éviter, il a installé une chaise et une table à l'entrée de sa boutique. Pour compenser le manque quand il travaille, il se munie de cigarettes en chocolats.

Histoire : Ses parents sont d'origines françaises, sa mère voulait une fille qu'elle appellerait Noémie, son père un garçon qu'il nommerait Léon (hommage à son grand-père. Lorsqu'il est né un 25 Décembre, sa mère tenta de son sauver son enfance, mais son père insista. Alors ils firent un compromis : Noël (inverse de Léon). Ses camarades se moquèrent quand même de lui, mais cela ne l'atteignait pas. Du fait de sa lenteur, ses parents le crurent attardé, jusqu'à ce qu'ils lui fassent passé un test de QI, résultat, un QI de 120. Puis son père l'initia à l'informatique et l'électronique, il devint assez doué. A ses 13 ans, il eut son bac de justesse (pas assez de temps). Noël poursuivit les études d'informatiques et d'électroniques grâce à des livres, des cours par correspondance et des forums. Il atteignit le niveau d'ingénieur quelques années mais continue encore de se perfectionner car la technologie évolue. A ses 18 ans, il ouvrit son propre magasin appelé "C'est Noël!" et qui marche très bien.

Autre : vous pouvez voir ses tatouages sur l'image de sa signature
et quand il parle les "..." correspondent à des blancs (des silences)

LIEU DE DÉPART: Yujia / Centre commercial / Boutique d'informatique "C'est Noël !" / sujet : Appel important

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Noël Peyre le Jeu 9 Déc - 12:06

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
cher Noël, Nono pour les intimes^^

je trouve ça bien tu es validé


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum