Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lycia Macha

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lycia Macha le Mer 8 Déc - 14:49

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Nom: Macha (Ryouki)

Prénom: Lycia

Age: 21 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro !

Métier : Tient une galerie d’art dans laquelle elle a installé un café.


Situation Familiale: Une petite sœur, Imala qui fait partie de Thanatos et avec laquelle elle vit. Ses deux parents sont de grands professeurs dans l’environnement et sont constamment en voyage aux quatre coins du monde afin de trouver un moyen de rendre à la terre la fertilité qu’elle perd peu a peu. Ils sont bien sûr une source d’aide et d’information importante pour Ryoken qu’ils ont toujours soutenu activement.

Raison pour être devenu un rebelle : L’entrée dans le Ryoken était la condition de ses parents pour qu’elle puisse partir de la maison et qu’elle puisse ouvrir son ‘‘café artistique’’ ! Cependant étant fidèle à ses promesses Lycia sert l’organisation avec ferveur. (Imala n’est pas au courant qu’elle fait partie de Ryoken). Elle aide entre autre à la comptabilité, et plein de petites choses ça et là.

Description Physique : Lycia est un peu plus grande que la moyenne. Elle a des cheveux raides, roux (tirant vers le rose) et coupés aux épaules, ses yeux sont marrons. Elle aime varier les styles de vêtement et le fait toujours avec gout. Tout comme sa sœur elle a été élevée dans l’optique de maitriser les arts martiaux, elle est donc, malgré les apparences, une très bonne sportive.

Description Mentale : Lycia est de nature joviale et vous la verrez toujours souriante. De nature optimiste il est rare qu’elle se mette en colère mais lorsque ça arrive il ne vaut mieux pas être dans les parages ! Elle ne se confie réellement qu’à sa sœur chérie adorée, qu’elle essaye de protéger le plus possible (bien qu’elle n’en ai pas réellement besoin !) notamment de ses parents qui cherchent constamment à lui faire du mal (psychologiquement parlant bien sûr !). Elle est très gentille et de bonne écoute, son sourire cache un mental d’acier. Lycia adore par-dessus tout regarder les œuvres d’art qu’elle a récupérées partout dans le monde et c’est pour concilier ce plaisir à sa passion pour la pâtisserie qu’elle a ouvert son café, nommé le Procope en mémoire du célèbre bar parisien (détruit pendant la guerre par une bombe mal envoyée par les EU, pour la petite histoire !). Son principal défaut est d’être très obstinée (nous tairons les autres Wink).

Histoire : Lycia et sa sœur ont été élevées d’une façon très rigoureuse. Sa famille (les Ryouki) est l’une des anciennes grandes familles de l’or noir et bien que cette époque soit révolue depuis longtemps, la fortune amassée à l’époque (et qui à été depuis brillamment placée) leur permet de vivre confortablement. Ses parents, ne supportant pas la ‘‘lenteur ’’ du système scolaire, les ont gardées elle et sa sœur à la maison jusqu’à ce quelles atteignent le niveau lycée (qu’elles ont atteint toutes deux à l’âge de 14 ans). Durant ces années, habituée a travailler excessivement Lycia à aussi préparé un diplôme en histoire de l’art et un en comptabilité qu’elle a décroché à ses 19 ans. Ses diplômes en poche elle s’est empressée de fuir la maison familiale emmenant sa sœur avec elle et a changé de nom espérant ainsi ne plus devoir obéir à ses parents ‘‘pour le bien des Ryouki’’.La dernière promesse qu'elle leur a faite est d'intégrer le Ryoken, et ce contre leur promesse de l'aider financièrement pour son café et de les laisser tranquilles elle et Imala. Maintenant elle vit son rêve en tenant son café et en voyageant dans le monde entier à la recherche des nombreuses œuvres d’art perdues pendant la guerre.


Autre: Elle adore sa petite sœur chérie adorée !! (oups ! je l’ai déjà dit ?)
Bien que n’aimant pas les arts martiaux comme sa sœur, Lycia est excellente au lancé de couteaux et maitrise à la perfection la merveilleuse arme qu’est la faux ! (Très pratique avec les clients trop hargneux lorsqu’on ne veut pas se battre, et vous ne trouvez pas que quand on la fait tourner ça fait un peu majorette ?!?!)

LIEU DE DÉPART: Yujia / Centre historique / Café artistique Le Procope / sujet: Cette journée sera bonne !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Lycia Macha le Mer 8 Déc - 16:25

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Ok, ca me va, tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

3 Re: Lycia Macha le Mer 8 Déc - 16:42

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Merci!! ^^
I'll do my best!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Lycia Macha le Mer 8 Déc - 17:26

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Bien ^^
Tu as besoin d'explications supplémentaires ?

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

5 Re: Lycia Macha le Jeu 9 Déc - 18:56

Lycia Macha

avatar
Gérante du café artistique Le Procope
Non c'est bon!! Merci!
Pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Lycia Macha le Jeu 9 Déc - 18:59

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Cool ^^

Tu as provoqué une vague d'inscription de ryokens, c'est parfait Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum