Dalian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dalian

Forum RPG futuriste

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Curiosité

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Curiosité Empty Curiosité Lun 6 Déc - 1:46

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Posté devant le lieu sujet de sa curiosité, Evan remonta ses lunettes sur son nez, scrutant de son regard intéressé l'objet de ses convoitises.
Hier, après le travail, sa sœur lui avait raconté les rumeurs à propos de cette boite postale 753. Une boîte postale magique, qui lorsqu'on formulait une requête, l'exauçait. Cette histoire d'organisation secrète l'avait fortement intéressé: il aimait tout ce qui relevait du mystérieux, et il aimait encore plus trouver ce qui se cachait derrière ce mystère.
Puisqu'il était en congé aujourd'hui, il était venu élucider le mystère. Ou tout du moins, essayer.
Lorsqu'il était arrivé, il avait observé la boîte sous ses moindres angles, mais elle n'avait rien de particulier, rien de plus que les autres, si ce n'est qu'un mauvais plaisantin y avait collé un de ces autocollant rétro proclamant que la fonte des glaciers était imminente.
Il avait ensuite attendu que quelqu'un, peut-être, vienne relever la boîte aux lettres, mais il avait surtout vu des adolescentes gloussantes venues poster leur lettre dans l'espoir que leur amour se concrétise. Aucun intérêt.
Il allait renoncer, déçu, quand une dernière personne s'approcha de la fameuse boîte...

2Curiosité Empty Re: Curiosité Mar 7 Déc - 1:42

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena serra la lettre sur son cœur tandis qu'elle s'avançait vers le centre des boîtes postales. Ce moyen n'était plus très usité, mais avait le charme de l'ancien, et puis le fait de ne pas savoir à quel moment arriverai le courrier plaisait à Rena. Elle consulta le fichier pour savoir dans quelle boîte mettre sa lettre.
*Boîte 754 ? D'accord!* Pensa t-elle en mémorisant le plan.
Elle se dirigea vers la boîte en question, et glissa sa lettre à l'intérieur.
*Et voilà ! Pff, c'est plus compliqué que d'envoyer un message électronique ! Ah ah ah... Ah ? Ahla ?*
Rena cligna des yeux, mais le nombre de la boîte ou elle avait mis sa lettre ne changea pas. 753.
*Oups.*


Rena suivit d'un air contrit et en s'excusant l'employé de la poste qu'elle avait trouvé et à qui elle avait expliqué sa situation. Il ouvrit la boîte, et Rena put voir que la boîte ne contenait aucune lettre,à l'exception de la sienne. L'employé la saisit, vérifia l'adresse postale, et referma la boîte. Il la déposa ensuite dans la bonne boite, située juste à droite de celle-là, et la réprimanda.
Rena s'excusa une nouvelle fois, et entreprit de partir lorsqu'elle fut arrêtée dans son élan...

https://dalian.forumgratuit.org

3Curiosité Empty Re: Curiosité Mer 8 Déc - 17:32

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Evan s'apprêtait à repartir, décu, lorsqu'un évènement différent du reste de la journée se produisit.
*Ah ah ah, enfin quelqu'un qui ouvre cette fichue boîte !* pensa t-il en jubilant.
Un employé de la poste et une jeune fille... Evan se cacha derrière une colonne de boîtes postales et attendit. Lorsque la jeune fille s'éloigna, il la rattrappa, voulant la prendre sur le fait.

"Bonjour ! Dites-moi, vous venez bien d'ouvrir la boite 753, je me trompe ?"

4Curiosité Empty Re: Curiosité Mar 14 Déc - 17:35

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Rena fut arrêtée dans son élan par un jeune homme de grande taille qui portait des lunettes. Interloquée, Rena répondit à sa question sans trop y réfléchir:
"Euh oui, pourquoi ?"

Fixant de son regard la main qui lui retenait le bras, elle lui demanda gentiment s'il pouvait la lâcher.

https://dalian.forumgratuit.org

5Curiosité Empty Re: Curiosité Jeu 16 Déc - 19:13

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Retenant à grand peine le sourire qui lui venait, Evan refusa poliment de lâcher la jeune fille.

"Vous êtes un membre de l'organisation fantôme, n'est-ce pas ? Vous avez ouvert cette boîte avec cet employé, c'est une preuve !"

Evan était surtout curieux, donc il décida de négocier des informations plutôt que de dénoncer la jeune fille.

"Si vous m'en dites plus, je vous laisse partir !"

6Curiosité Empty Re: Curiosité Ven 17 Déc - 2:10

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

*L'organi-quoi ?!* pensa Rena, complétement perdue. *Mais qu'est-ce que me veut ce type ?!*

"Je crois que vous faites erreur..."dit Rena avec toute la diplomatie dont elle était capable. "Je ne possède pas cette boîte.. Sinon je l'aurait ouverte sans l'aide d'un employé des postes, non ? Si c'était le cas, j'aurai le passe, donc je n'aurais pas eu besoin de chercher un postier..."

L'homme avait tout de fois piqué sa curiosité: "C'est quoi cette organisation dont vous parlez, exactement ...?"

https://dalian.forumgratuit.org

7Curiosité Empty Re: Curiosité Sam 18 Déc - 1:56

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

"Vous avez sûrement raison.. Excusez moi de m'être emporté..."
Evan ne pouvait que rendre les armes devant l'argument simple mais imparable que lui avait donné la jeune fille. Il lâcha son bras.

"Apparemment, cette boite 753 serait magique, et elle permettrait de réaliser n'importe quel souhait, cela grâce au concours d'une organisation... J'aimerai percer son secret."

"Par ailleurs, je m'appelle Evan Standford, et je travaille à la Svensson Corp. Auriez-vous vu, par hasard, quelque chose de spécial dans cette boîte ?"

8Curiosité Empty Re: Curiosité Sam 18 Déc - 17:29

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

Aux paroles de son interlocuteur, Rena fut tout de suite curieuse de savoir ce qui se cachait derrière cette boîte "magique".

"Je m'appelle Rena, et je suis étudiante. Ça a l'air intéressant ! Vous voulez bien que je vous aide ? J'aimerais connaitre son secret moi aussi !" dit Rena d'un air surexcité.

"Je n'ai rien remarqué de particulier dans cette boite. Elle était vide, c'est tout..."

https://dalian.forumgratuit.org

9Curiosité Empty Re: Curiosité Dim 19 Déc - 13:54

Evan Standford

Evan Standford
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque

Evan accepta avec plaisir la proposition de la petite Rena. Tout grand détective avait son assistant.

"Vide, dites-vous ? Pourtant plusieurs personnes y ont mis des lettres, et personne n'est venu les récupérer... C'est étrange..."

Entrainant la jeune fille à sa suite, il se dirigea vers la boîte qu'il inspecta une nouvelle fois, en la comparant aux autres.
Il remarqua immédiatement quelque chose d'étrange, cette fois-ci. Toutes les boites entourant la boite 753 portaient le même logo.
"Ryoken ? Mais c'est ce groupe de découverte de la nature, non ? Est-ce que ce serait eux, l'organisation secrète ? ... En tout cas ca vaut le coup de vérifier !"

10Curiosité Empty Re: Curiosité Dim 19 Déc - 20:21

Pandora Rena

Pandora Rena
Etudiante en Arts

"Vraiment ? Il n'y avais pourtant rien dans cette boite, j'en suis sûre!" insista Rena.

Elle suivit Evan et examina avec lui la mystérieuse boîte. Elle constata elle aussi que toutes les boites annexes portaient le logo des Ryoken.
"J'ai entendu dire que leur camp de découverte de la nature se trouve dans la forêt de Leizi. Et si on allait vérifier ?"

Evan Standford & Rena Pandora Arrow Forêt de Leizi

https://dalian.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum