Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enzo Caine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enzo Caine le Dim 5 Déc - 22:26

Enzo Caine

avatar
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie
Nom : Caine (comme le chef des experts miami)

Prénom : Enzo

Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Poste dans l'entreprise : Directeur remplacant

Famille : il a une soeur jumelle. Leurs parents les ont abandonnés à la naissance car ils voulaient évoluer dans leur travail avant de fonder une famille ce qu'ils firent 2 ans plus tard, résultat une frère de 2 ans leur cadet et une soeur de 5 ans leur cadette. Ils les ont alors retrouvés et menacés pour avoir un nom (celui de Caine), après ils coupèrent tout contact même si leurs cadets s'entêtent à vouloir se lier.

Description physique : Enzo est plutôt grand, en effet il mesure un bon mètre 80, ce qui fait qu'il est plus grand que sa soeur. Son corps est assez musclé et cela grâce à un entretien régulier, il est aussi mince et svelte, faisant de lui un homme séduisant tournant les têtes. De plus, il se met en valeur par des vêtements assez près du corps et des costumes lorsqu'il va travailler, cela lui donne un air classe qui fait se retourner les gens sur son passage, particulièrement les femmes. Ses traits fins n'entachent en rien sa virilité et ajoutent encore à sa beauté, mais ce qui les charme encore plus ce sont ses yeux noisettes qui lui donnent un regard charmeur et profond mis en valeur par ses cheveux blond-roux faisant ainsi tomber les femmes commes des mouches.

Description mentale : Enzo est un homme plutôt patient, mais si on en abuse, il peut alors se mettre colère voire se laisser aller à la violence. Ce qui lui arrive d'ailleurs avec Nina, pourtant c'est avec elle qu'il est le plus patient. Pour la simple raison, qu'elle est possessive comme lui et qu'elle lui vous un amour passionnel et fusionnel, qui va parfois trop loin. Certaines fois il ne dit rien et se laisse faire, mais si cela l'agace trop ou l'énerve, car pour les gens normaux ce n'est pas normal, il peut se montrer violent pour se fondre en excuse ensuite, car il lui vout le même amour. Identiques et différents car, lui, n'aucun scrupule à coucher avec d'autres femmes.
Comme vous l'avez compris, Enzo est aimé des femmes, un tombeur, un Dom Juan et il le sait et en profite pour séduire une femme, coucher avec elle et ne pas la rappeler. Même si Nina lui demande d'arrêter, il ne peut s'en empêcher car les femmes le lui demande et il ne peut refuser. On remarque souvent chez les jumeaux qu'il y a une personnalité dominante et une personnalité dominée, étrangement, ce n'est pas le cas avec Enzo et Nina, disons qu'ils alternent. A un moment, ça sera Enzo et plus tard ce sera Nina, ils expliquent cela par le fait qu'ils sont nés siamois.

Histoire : Enzo et Nina, des faux jumeaux, sont nés d'un amour heureux entre M. et Mme Caine, malheureusement ils n'étaient pas voulus. En effet, leur naissance n'est due qu'à l'oubli de moyen de contraception, si leur mère avait appris qu'elle était enceinte, elle aurait sûrement avorté. Elle ne sut qu'elle attendait des jumeaux que le jour J (déni de grossesse et quelques kilos pris associés à un voyage en Italie).
De ce jour J, naquit un garçon et une fille, jumeaux et siamois. En effet, ils étaient tous 2 liés par la taille mais il furent aussitôt opérés pour être séparés. Après l'accouchement, leurs parents annoncèrent qu'ils ne voulaient pas de ces enfants, c'est ainsi que ces nouveau-nés sans noms furent abandonnés. Leurs noms furent choisis par la sage femme qui les a mis au monde et par le chirurgien qui les sépara. Pour le garçon, ce fut Enzo inspiré du parfum du médecin (parfum Kenzo), pour sa soeur ce fut le nom du parfum de la sage femme (Nina de Nina Ricci). Après quelques temps, ces 2 bébés furent confiés à l'orphelinat de Yujia jusqu'à ce qu'il furent recueillis vers l'âge de 6 ans.
Malheureusement, ils ne furent jamais, dans aucunes familles d'accueils, gardés longtemps à cause de leur amour fusionnel, qui frôlait parfois l'inceste.
Lorsqu'ils eurent 16 ans, ils demandèrent leur émancipation, qu'ils obtinrent facilement, puis ils partirent à la recherchedes leurs vrais parents. Ils les trouvèrent aisément, ce couple avait pris du galon et avait même fondé une famille, un fils 2 ans après eux et une fille 5 ans après eux. Ils étaient en colère surtout Enzo, ils voulaient faire un scandale, mais leurs parents voulant éviter ça, les reconnurent afin qu'ils portent leur nom et leur donnèrent de l'argent. Ensuite ils coupèrent tout contacts, seuls les 2 nouveaux enfants essayent de nouer des liens avec leurs aînés en vain.
Enzo et Nina étudièrent et se firent embauchés à la Svensson où ils travaillent toujours, les talents du jeune homme furent reconnus et il fut choisis pour reprendre les commandes de l'entreprise le temps que le petit Louis ait l'âge et la maturité pour reprendre les rênes.

LIEU DE DÉPART: Yujia / QG de la Svensson Corp / Bâtiment alpha / Bureau d'Enzo Caine / sujet : Problèmes budgétaires

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Enzo Caine le Dim 5 Déc - 22:29

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Enzo, tu es validé !

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum