Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Une journée comme les autres le Dim 5 Déc - 19:48

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Comme chaque matin, Théa entra dans son bureau un café à la main, destiné à l'aider à tenir le rythme effréné caractérisant ses journées. Elle le posa sur le bureau, et lança son ordinateur. Elle se dirigea vers son placard, où elle saisit une pile de dossiers - le support papier n'était presque plus usité, mais elle le préférait au supports actuels, si facilement piratables.
Elle posa la pile sur son bureau, et s'assit dans son fauteuil. Elle ouvra le premier dossier en avalant une gorgée de café brûlant.
*Encore un dossier sur les Ryoken* pensa t-elle, * Il est plus que temps qu'on traite sérieusement le problème. Une opération coup de poing devrait les dissuader de saboter encore une autre de nos installations. Cette comédie a assez duré.*

Alors qu'elle songeait au moyen le plus efficace d'y mettre un terme, Théa fut interrompue dans ses pensées par le son de son ordinateur, qui la prévenait que quelqu'un attendait d'entrer. Elle jeta un coup d'œil sur l'identité du visiteur, ouvrit la porte, et attendit son interlocuteur...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Une journée comme les autres le Dim 5 Déc - 23:06

Lallie Dokara

avatar
Numéro 2 de Thanatos
Après avoir rentré son identifiant dans la machine, Lallie attendit patiemment que la porte s'ouvre, ce qui fut assez rapide. Elle traversa le couloir menant au bureau de Théa, et entra dans la pièce.
Comme à chaque fois, elle fut subjuguée par la taille et la beauté de la pièce: on aurait facilement fait rentrer le 30 m2 de ses parents à l'intérieur.
Lallie s'approcha du bureau et s'adressa à sa supérieure:
"Bonjour, Melle Valentine. On vient juste de recevoir ce message, et je pense que ca vous intéressera."
Lallie lui tendit le livre virtuel et attendit ses ordres.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Une journée comme les autres le Dim 5 Déc - 23:12

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa observa Lallie, son assistante, entrer dans la pièce d'un pas déterminé. Elle aimait les gens comme cette jeune fille, déterminés, loyaux et travailleurs.
Elle la salua de la tête, et saisit le livre virtuel qu'elle lui tendait. Ce qu'elle y lut l'ennuya plus qu'elle n'aurait cru. Elle se leva et renonça avec difficultés à son café, puis elle adressa quelques mots à Lallie:
"Lallie, pouvez-vous vous occuper du bureau aujourd'hui ? Il faut que j'aille quelque part."
Ceci fait, elle sortit d'un pas énergique.

Théa Arrow Bureau d'Enzo Caine

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Une journée comme les autres le Dim 5 Déc - 23:16

Lallie Dokara

avatar
Numéro 2 de Thanatos
A ces mots de sa supérieure, Lallie hocha la tête pour marquer qu'elle avait compris. Elle suivit Théa en-dehors du bureau, et s'installa à son propre bureau, situé entre l'entrée et le bureau de Théa. Elle entreprit de classer des dossier, mais fut bien vite interrompue par l'arrivée de problèmes urgents, qu'elle régla. Elle entreprit ensuite de décider des affectations des membres pour la semaine prochaine.
Elle était donc très occupée.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Une journée comme les autres le Mer 15 Déc - 22:37

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa entra d'un pas énergique dans le bureau de Lallie. Elle saisit le dossier que lui tendait son assistante, et le lut attentivement.
"Je devrai retourner voir Enzo après, mais cette information est plus importante. Alors comme ca le camp des Ryoken serait dans la forêt de Leizi ? Parfait, il ne reste plus qu'à le trouver !"

Théa se tourna vers Lallie, et décida de lui donner le commandement de l'opération.
"Tu t'en occuperas, Lallie. Délimitez des secteurs et quadrillez-les avec les escadrons 2, 3 et 6. Je resterai ici pour superviser la mission et vous envoyer des renforts si besoin est. C'est compris ?"

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Une journée comme les autres le Jeu 16 Déc - 19:07

Lallie Dokara

avatar
Numéro 2 de Thanatos
"Compris. Je m'en occupe immédiatement."

Lallie saisit son ordinateur, et l'utilisa pour convoquer automatiquement et immédiatement tous les membres des escadrons 2, 3 et 6. Elle leur donna rendez-vous directement là-bas, établissant un point de rencontre en bordure de la forêt.

Elle irait à la forêt après un rapide passage dans son appartement pour récupérer un peu de matériel, mais elle avait toujours l'essentiel sur elle.
Saluant Théa, elle partit rapidement pour sa mission.

Lallie Dokara Arrow Forêt de Leizi

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Une journée comme les autres le Jeu 13 Jan - 18:06

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala fit entrer les deux suspects dans le bureau de Lallie. Elle les observa une nouvelle fois cherchant en vain ce qu’ils avaient de dangereux et soupira en secouant le tête.

*Mais pourquoi les a-t-elle envoyés içi ? Ils ont plus l’air de victimes qu’autre chose.*

Elle se tourna vers eux et leur dit : "Attendez ici j’appelle la chef".

Imala ,étant tres limitée en ce qui concerne l’informatique, appuya sur divers boutons jusqu’à que la voie de Théa retentisse. "Lallie, pourquoi as-tu fermé mes volets et éteint la lumière de mon bureau ?!? "

*Oups…*

"Hum…… c’est Imala ,Lallie ma demandé d’escorter les intrus que nous avons trouvé jusqu'à ton bureau."

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Une journée comme les autres le Ven 14 Jan - 11:26

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa était en train de lire le rapport détaillé qui l'avait poussée à lancer la mission, lorsque les volets se fermirent subitement, et la lumière s'éteint. Gardant une arme à portée de main, elle rouvrit les volets, et remarqua que les commandes venaient du bureau de Lallie.

Lorsqu'elle l'appela, Théa eut la surprise de tomber sur Imala, qui lui amenait visiblement des suspects. Elle les fit entrer dans son bureau et, tandis qu'ils arrivaient, elle fit des recherches sur l'identité des deux inconnus.

Le premier, Evan Standford, était le directeur adjoint des ressources humaines. *Tiens tiens, celui dont Enzo me parlait pas plus tard que tout à l'heure...*. La seconde était une jeune fille qu'elle reconnu. En effet elle connaissait sa soeur, et le nom de Pandora ne lui était pas inconnu, mais elle ne connaissait pas la jeune fille en question.

Théa envoya un mail à Enzo pour lui signaler qu'elle avait attrapé un de ses employés, comme c'était la procédure.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Une journée comme les autres le Dim 16 Jan - 23:06

Evan Standford

avatar
Mouarf mouarf mouarf: le rire du phoque
Evan était arrivé, sous bonne garde, au QG de la Svensson corp, ce qui l'avait beaucoup étonné. Depuis quand la Svensson avait une milice ? Et pour quoi exactement s'était-il fait arrêter ? Il avait été encore plus surpris en rentrant dans le bâtiment Thêta, dans lequel seuls les gens accrédités pouvaient entrer, et qui était le centre de la succursale Thanatos, qui coutait si cher sur le budget annuel. Il suivit docilement la jeune fille qui les emmenait vers le bureau le plus sécurisé, tout en pensant:

*Est-ce qu'Enzo Caine est au courant ? J'imagine...*

Il entra dans le bureau à la suite de la jeune fille, regrettant d'avoir entraîné Rena dans une telle panade...

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Une journée comme les autres le Lun 17 Jan - 22:40

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Pendant ce temps-là, Rena était le nez en l'air, regardant à droite et à gauche, observant ce nouveau lieu inconnu. Elle avait été inquiète au début, mais son angoisse s'était dissipée au fur et à mesure que son optimisme naturel avait repris le dessus.

Elle entra dans le gigantesque bureau dans lequel on l'avait emmenée, suivant soigneusement Evan. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle était, et donc n'était pas plus impressionnée que ca. Rena remarqua toutefois que la jeune femme qui était déjà présente dans le bureau la dévisageait.


*Tiens, elle doit connaitre Miyu.. Je me demande où elle l'a croisée ?*

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

11 Re: Une journée comme les autres le Mar 18 Jan - 22:30

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa referma d'un coup sec l'ordinateur qu'elle venait d'utiliser lorsqu'Imala et ses "invités" entrèrent dans la pièce. Elle dévisagea les deux inconnus, en s'attardant sur la jeune fille qui était la sœur de Miyu.

"Bonjour. Est-ce que vous savez où vous êtes ? Probablement pas. Ça n'a pas d'importance. Sachez juste que vous êtes suspectés d'avoir des liens avec l'organisation connue sous le nom de Ryoken. Il faut donc que nous vérifions la véracité de cette accusation. Vous n'avez pas l'air d'en faire partie, mais les membres de ce groupuscules sont doués pour cacher leur identité..."

Théa les fit entrer dans une salle attenante à son bureau, complétement close, mais où on pouvait observer les occupants de l'extérieur. Comme elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas interroger Evan (c'était le rôle d'Enzo), elle décida d'attendre l'arrivée du patron de la Svensson compagnie. Théa se tourna vers Imala et lui demanda de faire son rapport.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Une journée comme les autres le Jeu 20 Jan - 22:53

Enzo Caine

avatar
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie
Enzo était en réunion avec le DRH quand son téléphone sonna. Le fait que le message vienne de Théa le surprit, mais cette surprise prit fin une fois le contenu lut. Le jeune directeur se leva et prit congé : "On en a pas fini." ajouta-t-il avant de quitter la pièce.

Pour rejoindre le bureau de la chef des Thanatos, Enzo devait changer de bâtiment. Il attendit d'être seul dans l'ascenseur pour appeler Nina
: "C'est moi, quel est mon prochain rendez-vous?... repousse-le à demain... quelqu'un de chez nous s'est fait arrêté lors d'un raid... oui, je vais devoir rendre visite à notre amie Théa, sur son territoire en plus... oui, je te rappelle en sortant... fais ce que tu peux pour le rendez-vous... à toute à l'heure."

Il raccrocha et la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Il entra tout d'abord dans le bureau de Lallie, puis Enzo entra dans celui de Théa tandis qu'une jeune fille parlait elle : "Alors, miss Valentine je vous manque déjà." dit-il provocateur et souriant.



Dernière édition par Enzo Caine le Sam 22 Jan - 20:58, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Une journée comme les autres le Ven 21 Jan - 17:44

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala regarda les deux individus sortir du bureau. Elle se retourna vers Théa et commença son rapport :


"Les deux suspects ont été trouvé dans la foret de Leizi .Ils se sont présentés comme Pandora Rena et Evan Standford. Motifs de la présence : Ils recherchaient à l’origine des informations sur une organisation secrète et ont pensé que le Ryoken avait peu être quelque chose à voir avec cette organisation. Ils n’ont posé aucune résistance à leur arrestation et sont restés calme pendant tout le trajet jusqu'à ton bureau. " Elle soupira une nouvelle fois. "Ils étaient morts de peur à vrai dire."


A peine eu-t-elle fini que quelqu’un entra dans la pièce, elle se retourna et reconnu Enzo Caine. Comme il s’adressait à Théa, elle se mit en retrait en attendant les ordres de sa chef.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Une journée comme les autres le Ven 21 Jan - 19:26

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
"Merci pour ton rapport Imala. Tu peux rejoindre Lallie dans la forêt pour aider à terminer les investigations."

Théa regarda la jeune fille quitter la pièce , ignorant royalement Enzo. Celui-ci lui tapait déjà sur les nerfs, mais elle s'efforçait de ne rien en laisser paraitre. Même si elle ne pouvait pas le supporter, elle reconnaissait ses compétences.

"Rebonjour Enzo. J'espère que je ne t'ai pas dérangé ? Tu peux emmener Standford, vu qu'il fait partie de la Svensson. Débrouille-toi pour l'interrogatoire, c'est le protocole. Je m'occupe de l'autre "suspect"."

Théa se tourna vers la salle où elle avait conduit Evan et Rena, et les observa quelques secondes avant de reprendre la parole.


"Ils ont été attrapés dans la forêt de Leizi, où se trouve le camp présumé des Ryokens. Apparemment ils n'en font pas partie, mais ca ne coûte rien de leur poser quelques questions. Qui sait, ils pourraient avoir croisé des personnes là-bas. Enfin bref, j'imagine que tu sais comment gérer les chose ?"

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Une journée comme les autres le Lun 24 Jan - 19:46

Lallie Dokara

avatar
Numéro 2 de Thanatos
Alors que Lallie allait entrer dans le bureau de Théa, après avoir enfermé les prochains suspects dans les locaux prévus à cet effet, lorsqu'elle croisa Imala qui en sortait visiblement. Celle-ci lui expliqua que Théa lui avait demandé de venir l'aider, ce qui n'était plus nécessaire à présent. Lallie lui dit qu'elle pouvait rentrer chez elle si elle le souhaitait, à moins qu'elle préfère assister aux interrogatoires des prochains suspects.

Ceci fait, comme elle avait appris qu'Enzo se trouvait dans le bureau, Lallie attendit qu'ils en aient fini en préparant du café pour Théa, qui serait sûrement très agacée, comme chaque fois qu'elle voyait le patron par intérim de la Svensson.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Une journée comme les autres le Mer 26 Jan - 0:26

Enzo Caine

avatar
Directeur remplacant de la Svensson Compagnie
Enzo écouta Théa parler de son employé, *Mais qu'est-ce qu'il foutait là-bas?! Je vous jure...*

"Ne t'inquiète pas, ma chère Théa, je prends le relais pour Standford et je te ferais envoyer l'interrogatoire comme le stipule le protocole"

Il se tut un instant, puis reprit la parole
"Tu m'enverras le rapport final du raid d'aujourd'hui, je prends le petit et te laisse vaquer à tes occupations"

Enzo allat chercher le jeune homme qu'il prit par le bras assez rudement pour le traîner hors de la salle. Le jeune directeur adressa, souriant, à la chef des Thanatos un signe de la main puis ils quittèrent son bureau.

Enzo, Evan Arrow Bureau d'Enzo Caine

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Une journée comme les autres le Mer 26 Jan - 16:07

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Théa regarda Enzo et Evan quitter la pièce, soupirant discrètement. *Un de moins*

Elle fit entrer Lallie dans son bureau, et s'apercut, ravie que son assistante lui avait préparé du café comme elle l'aimait. Elle prit la tasse qu'elle lui tendait, la remercia et lui demanda un rapport complet, qu'elle écouta avec attention. Suite à quoi, elle envoya Lallie mener l'interrogatoire de Pandora.

Pendant ce temps, elle commença à rédiger le rapport final de l'opération.

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Une journée comme les autres le Mer 26 Jan - 18:26

Imala Macha

avatar
Lycéenne- Présidente des clubs de kendo et de karaté
Imala réfléchit un instant, l'idée d'assister aux interrogatoires était alléchante mais elle devait passer au lycée.
Elle regarda Lallie entrer dans son bureau et décida d'aller au lycée: on avait besoin d'elle au club de kendo pour organiser la prochaine compétition.

Imala Arrow Lycée

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Une journée comme les autres le Mar 8 Fév - 23:31

Lallie Dokara

avatar
Numéro 2 de Thanatos
Lallie regarda Imala partir avant de tendre la tasse de café à Théa. Après quoi elle lui fit un rapport complet de l'opération, qu'elle conclut rapidement.

"On a attrapé une quizaine de personnes. Parmi eux, on en a confirmé au moins deux comme étant membres de Ryoken, et ils sont en train d'être interrogés plus bas. Pour les autres, on es en train de vérifier si, oui ou non, ils en font partie. Monsieur Standford est le seul à être employé de la Svensson parmi ces personnes."

"J'ai laissé Ivan et quelques autres là-bas: les espions nous ont signalé que des membres du gouvernement venaient voir ce qui se passait; Ivan devrait réussir à les embrouiller. Au moins, ils n'ont aucunes preuves, et ils ne pourront pas nous accuser de quoi que ce soit."

Après avoir terminé son rapport, Lallie partit interroger Rena, et établit rapidement que celle-ci avait atterrit par hasard dans la forêt. Son témoignage était confirmé par les images des caméras de sécurité de la zone postale, où on voyait clairement Rena et Evan prendre la décision d'y aller.Elle envoya les dossiers vidéos à Enzo Caine, puis elle décida de laisser partir la jeune fille, et la fit escorter vers la sortie par des subalternes. Elle retourna ensuite dans le bureau de Théa.

"Cette histoire d'organisation fantôme m'intrigue. On devrait probablement faire une enquête, non ?"

Lallie eut juste le temps de prononcer ces quelques phrases qu'elle devait déjà repartir pour une autre mission.

Lallie Dokara Arrow Shaheku / Centre de production du tibana

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Une journée comme les autres le Mer 9 Fév - 0:06

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Après avoir vu partir Evan, Rena constata qu'une jeune femme, à peine plus âgée qu'elle, venait lui poser toutes sortes de questions. Oui, elle se trouvait dans la forêt. Non elle ne faisait pas partie de Ryoken. Non, elle n'avait vu personne. Les questions se succédaient et Rena y répondait du mieux qu'elle pouvait. Au bout d'un moment, où lui dit qu'elle pouvait partir et on la raccompagna à la sortie.

Rena se demandait toujours ce qui lui était arrivé, mais ce qui était sûr c'était qu'elle se trouvait au QG de la Svensson compagnie, et qu'elle avait été arrêtée parce qu'elle était suspectée de faire partie de Ryoken.


*C'est légal ce genre de chose ?* se demanda Rena avec perplexité.

Elle appela sa sœur pour lui donner des nouvelles, et elles décidèrent de se rejoindre dans leur appartement. Rena se rendit à la gare la plus proche, et constata qu'elle devait passer par la gare aérienne pour changer de train. Elle se mit vaillamment en route.



Rena Pandora Arrow Yujia / Gare d'Heishi

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

21 Re: Une journée comme les autres le Ven 13 Mai - 15:44

Théa Valentine

avatar
Chef de l'organisation Thanatos
Lorsqu'elle eut enfin terminé de rédiger son rapport, Théa l'envoya à Enzo. Qu'il en fasse ce qu'il voulait. Elle avait obtenu de précieuses informations, comme plusieurs lieux présumés de rencontre entre membres du Ryoken.

Le soir, après s'être occupée de plusieurs affaires, Théa signa quelques paperasses avant de signaler à ses employés qu'il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Repérant parmi la liste des lieux à surveiller un café, Théa décida d'aller y prendre un repas, histoire de voir ce qui l'en était discrètement. Les membres de la section d'espionnage s'occuperait de la surveillance des autres lieux, en changeant d'espion régulièrement pour ne pas éveiller les soupçons.


Théa Valentine Arrow Yujia/ Le Procope

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum