Dalian

Forum RPG futuriste


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vicky Kotetsu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vicky Kotetsu le Dim 5 Déc - 13:21

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
Nom : Kotetsu

Prénom : Vicky

Âge : 25 ans

Sexe : féminin

Sexualité : hétéro

Métier : Présidente du pays de Dalian depuis 6 ans

Situation familiale : orpheline

lien avec les autres groupes : ma mère était une Thanatos et mon père était un Ryoken

Description physique : Pour une femme Vicky est assez grande avec son mètre 75, mais ça ne l'a jamais complexée. Plutôt mince, ce qui en fait une belle femme, même si elle ne s'en rend pas compte. Ses cheveux blonds tombent un peu en dessous des épaules et sont souvent détachés mais lorsqu'elle doit traiter de sujets épineux, là elle préfère les attachés pour plus d'aisance. Sa blondeur pourrait laisser supposer qu'elle n'est pas maline, mais c'est le contraire, ce qui lui permet de diriger le pays avec brio. Elle tient ses yeux noisettes de son père, tandis que ses traits et expression lui viennent de sa mère. Petite, on lui disait souvent qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, qui corrigeait en disant que la petite fille ne tenais pas d'elle pour ce qui est des yeux et du regard.

Description mentale : En tant que Présidente, Vicky est à l'écoute de ses citoyens et du Conseil, elle s'est réfléchir avant d'agir lorsqu'il s'agit de lourdes décisions. Ses proches la décrivent comme une personne sympa et gentille qui prend soin de ses amis et qui les aide de son mieux, mais elle sait être ferme lorsqu'il le faut peu importe avec qui. Par contre, elle a un défaut (personne n'est pas parfait) elle est plutôt bavarde, son chien Hector pourra le confirmer. Car elle lui parle souvent, cela aide à sa réflexion et dans son travail, elle n'a pas de secret pour lui. Ils aiment se balader ensemble et regarder la télé.

Histoire : Fille de l'union cachée entre une Thanatos et un Ryoken, Vicky a vécu une vie assez normale même si elle ne devait pas trop parler de ses parents. Malheureusement, peu avant son 10ième anniversaire, ses parents moururent dans l'explosion d'un bâtiment de la Svensson. Aujourd'hui encore, on ignore l'origine de cette catastrophe. Comme le stipulait le testament de mes parents, la petite fille partie vivre dans un orphelinat de Yujia. Les différents groupes s'accusaient mutuellement, mais Vicky choisit de ne rejoindre aucun d'eux. Elle vécue alors une enfance et une scolarité normale. Après son diplôme d'études secondaires, elle choisit de suivre un cursus de droit, orienté sur le droit des enfants et de la famille. Afin d'aider de son mieux à l'orphelinat, elle prit également des cours de gestion par correspondance. Grâce à son engagement auprès d'associations, lors de manifestations et lors de certaines actions en justice, la jeune femme acquis une petite notoriété, qui l'amena à 20 ans d'être proposée au Conseil pour la présidence du pays. Elle fut par la suite élue pour 5 ans, et a renouvelé son mandat récemment.

Autre : son chien s'appelle Hector et est sur ma photo
LIEU DE DÉPART: Yujia / gare d'Heishi / sujet : Rencontre impromptue



Dernière édition par Vicky Kotetsu le Lun 11 Avr - 12:16, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Vicky Kotetsu le Dim 5 Déc - 14:20

Pandora Rena

avatar
Etudiante en Arts
Bien, Vicky tu est validée !

Voir le profil de l'utilisateur http://dalian.forumgratuit.org

3 Re: Vicky Kotetsu le Dim 5 Déc - 14:42

Vicky Kotetsu

avatar
Présidente de l'Etat de Dalian
merci Rena^^


_________________
"Gouverner, c'est maintenir les balances de la justice égales pour tous."

Franklin Delano Roosevelt
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum